Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 3-2 Reims | Après-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 14.158 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fuchsi

  • On en a pas beaucoup parlé, mais il faut souligner le très beau tifo réalisé par le UB.
    Pas facile à réaliser et à coordonner, mais ça rend vraiment très bien sur les vidéos.

    On est pas les meilleurs sur le terrain, mais plus que jamais on reste parmi les tous meilleurs en France niveau originalité des tifos (+)
  • hammy a écrit, le 2009-05-23 12:20:54 :

    Pas facile à réaliser et à coordonner, mais ça rend vraiment très bien sur les vidéos.


    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9dbpc_tifo-strasbourg-vs-reims_sport&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9dbpc_tifo-strasbourg-vs-reims_sport&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9dbpc_tifo-strasbourg-vs-reims_sport">Tifo Strasbourg VS Reims</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/StrasTv">StrasTv</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/channel/sport">Découvrez les dernières vidéos de sport.</a></i></div>

  • 3 choses à dire, rapidement :

    Victoire ô combien importante dans l'optique de la montée, l'équipe a fait ce qu'il fallait. Point.

    Beau but de Cohade, ça fait plaisir de voir des frappes de ce genre

    Boulogne et Lens font ch*** X-(
  • Superbe tifo en effet =P~
  • Dommage que le racing soit pas encore en L1. Faut gagner face a Montpellier pour bien finir. Metz dans le cul il reste en L2
  • Super tifo, idée très originale et c'était pas facile à réaliser. Pour avoir été en dessous, je peux témoigner que c'était compliqué, les responsables du tifo ont cavalé comme des fous pour déployer correctement certains éléments, j'ai eu peur que ça foire à un moment et en fait c'est réussi, chapeau (+)
  • Seul regret, qu'il n'y ai pas eu plus de pièces crachées par la machine, c'eut été encore plus spectaculaire.

    Mais sinon, superbe réalisation technique, idée originale et innovante. Chapeau! (+)
  • Effectivement, j'étais sur le coté et voir les UB courrir à gauche et à droite, bien cru que ça se ferait pas.
    Avec du recul, le tifo aurait été parfait avec plus d'assiette pour le jackpot (mais le rendement était déjà très bon)
  • Magnifique Tifo...
    quand on aura une équipe du niveau de ce tifo, je pense qu'on jouera la ligue des champions !
  • Victoire effectivement ô combien importante, arrachée dans la douleur, mais au final le résultat est là. Deux gros passages à vide (6ème-30ème et 45ème-80ème) durant lesquels, il faut le dire, on s'est fait royalement chier.
    Furlan à son habitude n'a pas bronché de tout le match au contraire de Mister Luis qui n'a cessé de parlé et de booster son équipe ( il est libre en fin de saison non ?? :-' ).

    Les Lensois (ou les Boulonnais) nous ont gâché la fête, et c'était tout à fait prévisible (cf déclaration du président de Boulogne à la fin du match contre le Racing). En même temps si on pouvait faire monter Mulhouse ou Haguenau sans conséquence sur notre saison on le ferait aussi. Ce qui n'excuse en rien l'attitude déplorable des Sangs et Or qui ont perdu tout la sympathie que j'éprouvais pour eux ( du côté de Montpellier et de Tours aussi d'ailleurs).

    Ce qui nous amène à ce fameux match. Celui qui nous est promis depuis pas mal de temps du côté de la Paillade. Et quand on vois le nombre d'occasion Rémoise hier soir on se dit qu'avec des Montano, Costa ou Compan en face on risque de prendre cher.

    J'ai un petit espoir de montée mais honnêtement si je devais prendre les paris aujourd'hui je miserai sur Montpellier et Boulogne. TOUT les matchs à l'extérieur, face à des équipes de tête, ont été perdu donc avec 35.000 personnes à la Mosson et face à un club qui attend sa montée depuis belle lurette sincèrement je n'y crois plus. :|s

    J'espère sincèrement me tromper.
    En attendant, tous à la Mosson et allez les Bleus !
  • C'est vrai moi non plus j'y crois pas trop car aller gagner à Montpellier serait un exploit, ce qui m'énerve, c'est le résultat de Lens, moi je trouve ça dégueulasse de leur part, si ils étaient à notre place avec seulement 2 points d'avance, je suis sur ils auraient gagnés, mais voila, c'est ça la solidarité Nordique :-w il y a souvent des résultas bizzares en fin de championnat #-o :-w mais bon, faut pas s'énerver et s'en prendre à Lens car si on ne monte pas, faudra s'en prendre à nous memes avec tous les points perdus betement, moi je crains que Boulogne va gagner et Montpellier aussi ! et on va continuer en L2 avec nos charmants voisins le FC METZ ! :p c'est ça la solidarité de l'est... mais pas du bon coté :(
  • Whaouhhhhhhhh , Le RCS est à l'image de ses supporteurs = des loosers ...

    J'espère que les joueurs ne pensent comme vous sinon ce n'est pas la peine de se déplacer ... X-(
  • Ganesh , si t'es pas supporter du racing, pars de ce forum
  • T'as pas dû comprendre le sens de son post ...
  • Il a 15 ans c'est normal
  • (Ah bon à 15 ans, impossible de comprendre un post de deux lignes ? Je me souviens que c'était l'âge ingrat mais à ce point là :-/ )
  • Il s'adressait à Jean Marie et qu'a t'il connu du RCS . Une période pas très glorieuse .

    Ne pas confondre supporter et fan .
    Je suis supporter .
    Un fan bin le président du club te dit de te jeter dans le rhin avec le maillot du RCS , il y va , en gros , donc il fait abstraction de tout , son club est le meilleur de la planète .
    Désolé le fan va aller à Montpellier alors que pour moi le club ne mérite pas que je perde une journée de travail et que je claque 200 euros pour y aller .
    J'ai 2 filles à entretenir , alors qu'il mérite mon blé (le RCS).
  • Il n'y a pas beaucoup de supporter ici, pas beaucoup de fan mais beaucoup de looser , le défaitisme est inné chez eux , bref beaucoup critique Furlan mais ils ont du Furlan en eux ...

    il y a plus de chance de ramener quelquechose de montpellier en ayant un moral de gagnant que l'inverse ( cf Boulogne) ...
  • "On a le club qu'on mérite"

    Lorsque je vois les messages de certains je me dis que c'est bien vrai.
  • Mais oui les joueurs vont faire ce qu'il faut à Montpellier. je pense que la pression sera forte sur Montpellier qui n'a plus l'habitude de ce genre de match à enjeu, alors que le racing joue tous les week-ends depuis quelques années pour la montée ou la descente. le groupe a montré à plusieurs reprises ses qualités mentales. puis il y a trop de signes cette saison qui font qu'on va monter. (doublé de lacour à troyes, de bah à guingamp, même le scénario de ce vendredi).
  • Peut être que Montpellier et Strasbourg vont monter ensemble qui sait..
  • adictif a écrit :
    35.000 personnes à la Mosson


    Déjà, le stade fait un peu moins de 33000 places. En plus, les 2 dernières affluences à la Mosson ont été de 14000 environ contre Lens puis un peu moins de 16000 contre Ajaccio. Pourtant, le MHSC jouait déjà la montée ;)
    Ca m'étonnerait que l'affluence double subitement...
  • deldongo a écrit, le 2009-05-23 14:43:50 :
    Il s'adressait à Jean Marie et qu'a t'il connu du RCS . Une période pas très glorieuse .

    Ne pas confondre supporter et fan .
    Je suis supporter .
    Un fan bin le président du club te dit de te jeter dans le rhin avec le maillot du RCS , il y va , en gros , donc il fait abstraction de tout , son club est le meilleur de la planète .
    Désolé le fan va aller à Montpellier alors que pour moi le club ne mérite pas que je perde une journée de travail et que je claque 200 euros pour y aller .
    J'ai 2 filles à entretenir , alors qu'il mérite mon blé (le RCS).


    D'un autre coté, tu fais ce que tu veux. Si toi t'estimes qu'ils ne méritent pas notre soutient, bien reste chez toi, mais ne vient pas faire la morale à ceux qui ont envie d'y aller et de soutenir le club pour le match décisif. Eux aussi font ce qu'ils veulent, non?

    Simplement pour rectifier, Ginestet ne demande à personne de se jeter dans le Rhin, mais de se faire plaisir dans le cadre d'un déplacement qui sera, quoiqu'il arrive, un moment d'émotion intense et inoubliable pour qui s'intéresse ne serait ce que vaguement au Racing.

    Autre chose, il y a 36 brèves et des milliers de post à ce sujet, mais à priori le message n'est toujours pas passé. Aller à Montpellier ne coute pas 200 Euros, mais c'est GRATOS. (Ou presque)
  • Y'a moyen de demander une "subvention" pour le déplacement, pour les personnes qui partent de Bordeaux ? O:)
  • Une question me taraude, bien qu'elle n'ait que peu d'importance au final... Y avait-il vraiment Hors-jeu sur le but de Fanchone ? J'étais placé sur la même ligne que le début de l'action et j'avais vraiment l'impression que Fanchone était parti au bon moment avec le bon timing...
    Quelqu'un a vu les images ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives