Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 3-2 Reims | Après-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 14.158 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fuchsi

  • vega1940 a écrit, le 2009-05-23 01:17:07 :
    car à Boulogne, la motivation n'était pas tangible



    Disons que cette fois ci ils n'ont plus le choix car derrière la saison est terminée..
    C'est maintenant ou jamais..
  • Effectivement, le Racing à l'extérieur cette saison n'a pas donné beaucoup de garanties m'amenant à penser à une victoire à Montpellier. Mais les miracles existent. La tête de Fauré qui passe à 5 cm du poteau à 30 secondes de la fin en est un parfait exemple ce soir.
  • c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup mais le 3-3 était tout proche avec cette occas' de Fauré...
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-23 01:26:58 :
    vega1940 a écrit, le 2009-05-23 01:17:07 :
    car à Boulogne, la motivation n'était pas tangible



    Disons que cette fois ci ils n'ont plus le choix car derrière la saison est terminée..
    C'est maintenant ou jamais..


    Tout est dit !
  • vega1940 a écrit, le 2009-05-23 01:27:01 :
    Effectivement, le Racing à l'extérieur cette saison n'a pas donné beaucoup de garanties m'amenant à penser à une victoire à Montpellier. Mais les miracles existent. La tête de Fauré qui passe à 5 cm du poteau à 30 secondes de la fin en est un parfait exemple ce soir.


    Exact ! Et un petit miracle des amienois au stade de la liberation ? :-B
  • C'est peut être un signe du destin de voir la tête de Fauré passer à côté..
    Il marquait et on en parlait plus mais la balle n'est pas rentrée..
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-23 01:26:58 :
    vega1940 a écrit, le 2009-05-23 01:17:07 :
    car à Boulogne, la motivation n'était pas tangible



    Disons que cette fois ci ils n'ont plus le choix car derrière la saison est terminée..
    C'est maintenant ou jamais..


    C'est vrai que sur un match, ils vont déterminer la différence entre avoir réalisé une saison ratée et une saison réussie !!!
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-23 01:29:19 :
    C'est peut être un signe du destin de voir la tête de Fauré passer à côté..
    Il marquait et on en parlait plus mais la balle n'est pas rentrée..


    Le foot se joue a tellement peu de chose parfois..........
    Quelqu'un connait le nom de l'arbitre qui officiera la semaine prochaine ?
  • De retour de la Meinau et de la Lanterne par la même occasion.
    Mon sentiment principal en ce moment c'est la frustration. On est passé par tellerement de sentiments différents ce soir !!
    Le Racing n'a pas été très bon ce soir, on l'a vu sur les buts de Reims, mais au moins ils ont pris les 3 points nécessaires. J'ai été déçue du niveau de Lacour ce soir, car même s'il n'est jamais excellent, en général il n'est pas le plus mauvais non plus, mais ce soir, je trouve qu'il n'a vraiment pas été bon, ses trop nombreuses pertes de balles ont été dangereuses pour le Racing. Cohade par contre a marqué un superbe but, comme on n'en avait plus vu depuis longtemps à la Meinau.
    Après la frustration, j'ai aussi pas mal de colère ce soir contre les Lensois, je suis peut-être parano, mais quand on vient d'accéder en L1, à l'extérieur, qui plus est avec une défaite, je pensais qu'au moins les joueurs Lensois auraient à coeur de fair un bon match devant leur public pou fêter le titre. Au lieu de ça, ils ont complètement déjoué, vu les commentaires de l'équipe live, on balbutié leur foot, n'ont jamais été en mesure d'inquiéter un minimum les Boulonnais, mais bon, entre Ch'tis on se donne un petit coup de main faut croire !!! Alors autant, le Racing, le notre, peut s'en prendre qu'à lui d'avoir relancer les Boulonnais dans la course au titre, autant j'ai l'impression que le non-match de l'autre Racing a complètement faussé cette journée de championnat. S"ils avaient joué le jeu nous serions en L1 à l'heure qu'il est. Et c'est ça qui me dégoute et ne me fera plus jamais regarder Lens de la même manière, j'ai la rancune tenace en ce qui concerne le foot.
    Petite parenthèse pour finir, je tire quand même mon chapeau aux supporters de Reims ayant fait le déplacement, car une partie d'entre-eux (je ne sais pas si ça a été évoqué, car je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic) a participé à la ola alors qu'ils sont en passe de tomber en National (+)
  • Match difficile face à un équipe de Reims qui n'était pas si mauvaise que ca comparé à d'autres hôtes. Les 3 points sont là et c'était l'essentiel ce soir, malheureusement le président de Boulogne a du offrir du bon homard et quelques crustacés à Martel pour que les lensois laissent filer le match.
    Ca va être très difficile vendredi prochain, je ne sais pas si je vais tenir dans mon canapé :|s
  • zvain a écrit, le 2009-05-23 01:28:01 :
    c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup mais le 3-3 était tout proche avec cette occas' de Fauré...



    C'est tellement incroyable de voir cette balle passer à côté qu'on peut penser que c'est peut être un signe.
    Fauré ne doit pas en avoir loupé beaucoup de telles occasions ces derniers temps.
    En tout cas je me vais m'en souvenir de cette saison car j'en ai vu beaucoup dans ma vie,mais celle ci c'est quelque chose..
    J'ai pris 60 ans en 10 mois et la rencontre la plus chaude n'est pas encore passée..
  • nicky a écrit, le 2009-05-23 01:38:31 :
    j'ai la rancune tenace en ce qui concerne le foot.


    Tiens c'est aussi mon cas, je peux détester une équipe à vie pour des histoires de ce genre... alors si on monte pas en L1 je crois que je vais souhaiter qu'une certaine équipe redescende illico en L2...
  • Je me pose une question : Si le Racing finit 4e et que Boulogne n'est pas autorisé à monter par la LNF (bon je sais,c'est pas sport, mais bon...) qui joue en L1 l'an prochain ?
    - le 18e de L1 qui est maintenu ou le 4e de L2 ?
  • "Alors autant, le Racing, le notre, peut s'en prendre qu'à lui d'avoir relancer les Boulonnais dans la course au titre, autant j'ai l'impression que le non-match de l'autre Racing a complètement faussé cette journée de championnat. S"ils avaient joué le jeu nous serions en L1 à l'heure qu'il est. Et c'est ça qui me dégoute et ne me fera plus jamais regarder Lens de la même manière, j'ai la rancune tenace en ce qui concerne le foot."


    Non mais faut arrêter les conneries la!
    Si on se retrouve dans cette position, c'est qu'aux joueurs qu'il faut s'en prendre et surtout à l'entraineur! Ce n'est surement pas le fruit du hasard ou de la prédiction du fion (furlan) qui a tout fait pour que la montée (ou pas!) se joue à la 38ième journée.
  • vega1940 a écrit, le 2009-05-23 01:48:12 :
    Je me pose une question : Si le Racing finit 4e et que Boulogne n'est pas autorisé à monter par la LNF (bon je sais,c'est pas sport, mais bon...) qui joue en L1 l'an prochain ?
    - le 18e de L1 qui est maintenu ou le 4e de L2 ?


    Normalement c'est le 18ème de L1 qui garde sa place.
  • Je préfère ne pas me poser la question.
    Terminons dans le trio de tête et on aura pas besoin de se poser la question.
  • zvain a écrit, le 2009-05-23 01:50:15 :
    vega1940 a écrit, le 2009-05-23 01:48:12 :
    Je me pose une question : Si le Racing finit 4e et que Boulogne n'est pas autorisé à monter par la LNF (bon je sais,c'est pas sport, mais bon...) qui joue en L1 l'an prochain ?
    - le 18e de L1 qui est maintenu ou le 4e de L2 ?


    Normalement c'est le 18ème de L1 qui garde sa place.


    Qu'elqu'un se souvient-il d'un antécédant de ce genre ?
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-23 01:52:23 :
    Je préfère ne pas me poser la question.
    Terminons dans le trio de tête et on aura pas besoin de se poser la question.


    Depuis les nombreuses années que je suis le Racing, je préfère m'attendre à tout plutôt que d'être déçu pendant des semaines...
  • Quoi qu'il en soit, si Boulogne gagne vendredi, ils monterons.. pff que c'est serré
  • dundeegene a écrit, le 2009-05-23 01:48:53 :
    "Alors autant, le Racing, le notre, peut s'en prendre qu'à lui d'avoir relancer les Boulonnais dans la course au titre, autant j'ai l'impression que le non-match de l'autre Racing a complètement faussé cette journée de championnat. S"ils avaient joué le jeu nous serions en L1 à l'heure qu'il est. Et c'est ça qui me dégoute et ne me fera plus jamais regarder Lens de la même manière, j'ai la rancune tenace en ce qui concerne le foot."


    Non mais faut arrêter les conneries la!
    Si on se retrouve dans cette position, c'est qu'aux joueurs qu'il faut s'en prendre et surtout à l'entraineur! Ce n'est surement pas le fruit du hasard ou de la prédiction du fion (furlan) qui a tout fait pour que la montée (ou pas!) se joue à la 38ième journée.


    Tiens c'est marrant parce qu'il me semble pas être la seule à avoir les nerfs contre les Lensois ce soir, et les quelques stubistes que j'ai rencontré après le match disaient la même chose. Je te rejoins sur un point, oui, le Racing a fait de mauvaises performances dans des matchs qu'il aurait du gagner, le dernier en date c'était Boulogne, mais stp, ne vient pas me dire que les Lensois ont joué à fond leur match, que Boulogne a gagné car il leur était largement supérieur etc.
  • Surtout que par conséquent, ça crédibilise notre défaite chez eux :-' (Boulogne >> Lens, Lens >> Strasbourg, et on ne perd "qu'1 - 0" à Boulogne)
    Mais quand on est entêté dans une critique permanente de l'équipe et du staff, et en oublie régulièrement tout ce qui est de l'ordre de la logique. :'>
  • Non ça ne crédibilise rien du tout, Lens est assuré de jouer en L1 la saison prochaine, au contraire du Racing quand il a affronté ce même Boulogne.
  • deadwing a écrit, le 2009-05-23 01:58:16 :
    Surtout que par conséquent, ça crédibilise notre défaite chez eux :-' (Boulogne >> Lens, Lens >> Strasbourg, et on ne perd "qu'1 - 0" à Boulogne)
    Mais quand on est entêté dans une critique permanente de l'équipe et du staff, et en oublie régulièrement tout ce qui est de l'ordre de la logique. :'>


    Enfin Boulogne n'était tout de même pas super impressionnant. J'ai vu des équipes m'ayant fait meilleure impression cette saison. Mais ils sont solides derrière (contrairement à certains) et jouent bien les contres.
  • Bon, de retour de la Meinau, après un petit détour houblonné ( :'> ): du match, pas grand chose à dire, on devait gagner, on l'a fait, plus ou moins difficilement. Les joueurs ont eu le mérite de réagir après le but rémois, alors que quelques sifflets commençaient tout doucement à descendre des tribunes (bravo les cons). La fête aurait pu être belle si Lens n'avait pas joué la carte de la "solidarité régionale", après avoir déclaré partout qu'ils ne laisserait pas passer cette rencontre. Dommage, car le petit moment de silence religieux, avec le public qui écoute le speaker égrainer les scores était assez sympa.
    Maintenant, tout ce jouera à Montpellier et à Boulogne ...
  • athor a écrit, le 2009-05-23 02:01:45 :
    Bon, de retour de la Meinau, après un petit détour houblonné ( :'> ): du match, pas grand chose à dire, on devait gagner, on l'a fait, plus ou moins difficilement. Les joueurs ont eu le mérite de réagir après le but rémois, alors que quelques sifflets commençaient tout doucement à descendre des tribunes (bravo les cons). La fête aurait pu être belle si Lens n'avait pas joué la carte de la "solidarité régionale", après avoir déclaré partout qu'ils ne laisserait pas passer cette rencontre. Dommage, car le petit moment de silence religieux, avec le public qui écoute le speaker égrainer les scores était assez sympa.
    Maintenant, tout ce jouera à Montpellier et à Boulogne ...


    c'a aurait été plus sympa s'ils avaient également annoncé les scores à la mi-temps. La bonne vieille époque du défilement des scores sur le tableau d'affichage me manque :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives