Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 3-2 Reims | Après-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 14.158 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fuchsi

  • Il est tout de meme plus pertinent que princesse ^^ et il y a une part d'optimisme ^^
  • Superbe réaction du racing face à un adversaire, qui il faut le dire, au niveau du jeu, n'avait rien à faire en tant que reléguable (le nombre d'action à une touche de balle était assez impressionnant).

    Boulogne nous a gaché la fête, mais la montée ne sera que plus belle !
  • vega1940 a écrit, le 2009-05-23 00:30:16 :
    De retour du stade, et du bar...
    ce qu'il me reste de ce match, c'est effectivement le faible niveau technique du Racing. Malgré les 3 buts, on n'a pas dû voir plus de deux actions construites, côté strasbourgeois.
    Si cette équipe monte et que Ginestet n'a à nouveau que 2 millions d'€ pour recruter, on jouera le rôle du Havre en Ligue 1 cette année.


    Faut arrêter, on a je ne sais combien de poteaux, de centres qui traînent dans leur surface à 20cm d'un pied strasbourgeois... On a eu des occasions en pagaille.
    Le problème, c'est qu'on ne sait toujours pas tenir en défense, rien de neuf. On aurait eu l'air malin si Paisley avait dû sortir sur blessure.
  • zottel a écrit, le 2009-05-23 00:38:21 :

    Faut arrêter, on a je ne sais combien de poteaux, de centres qui traînent dans leur surface à 20cm d'un pied strasbourgeois... On a eu des occasions en pagaille.
    Le problème, c'est qu'on ne sait toujours pas tenir en défense, rien de neuf. On aurait eu l'air malin si Paisley avait dû sortir sur blessure.

    :)- On a eu effectivement un poteau et quelques occases. Mais en face, la défense de Reims avait l'air encore plus faible que la notre. C'est tout dire...
    Ce que je voulais souligner, c'est qu'en Ligue 2, au moins on gagne des matchs avec la plus faible équipe du Racing depuis 20 ans. En Ligue 1, soyons réaliste, on sera certainement à la rue. D'autant plus, que j'ai peur qu'on n'ait pas beaucoup de moyens financiers pour renforcer l'équipe.
  • vega1940 a écrit, le 2009-05-23 00:52:20 :
    zottel a écrit, le 2009-05-23 00:38:21 :

    Faut arrêter, on a je ne sais combien de poteaux, de centres qui traînent dans leur surface à 20cm d'un pied strasbourgeois... On a eu des occasions en pagaille.
    Le problème, c'est qu'on ne sait toujours pas tenir en défense, rien de neuf. On aurait eu l'air malin si Paisley avait dû sortir sur blessure.

    :)- On a eu effectivement un poteau et quelques occases. Mais en face, la défense de Reims avait l'air encore plus faible que la notre. C'est tout dire...
    Ce que je voulais souligner, c'est qu'en Ligue 2, au moins on gagne des matchs avec la plus faible équipe du Racing depuis 20 ans. En Ligue 1, soyons réaliste, on sera certainement à la rue. D'autant plus, que j'ai peur qu'on n'ait pas beaucoup de moyens financiers pour renforcer l'équipe.


    Ok, mais je prefere vibrer un peu en ligue 1, sur quelques matchs, et finir 15-17eme que repartir en ligue 2 avec les risques que cela comporte.
  • maxxub90 a écrit, le 2009-05-23 00:20:20 :
    carter a écrit, le 2009-05-23 00:09:14 :
    Suis-je le seul à penser qu'il y a faute sur Lacour au départ de l'action qui amène le but d'Arrache ???


    On est au moins 2 rassure toi !
    Quelle faute enorme !


    Y'a rien du tout faut arrêter, c'est juste une perte de balle de Lacour comme il en a fait en pagaille durant tout le match. Il était vraiment pas dans son assiette ce soir et désolé mais je pense qu'il n'a vraiment pas le niveau de la Ligue 1. De la volonté c'est sur, du courage, un bon capitaine mais beaucoup trop limité.

    Bon sinon au final 3-2 contre le dernier, y'a mieux mais la victoire est là. Le dernier but est regrettable. Si on fait match nul à Montpellier et que Boulogne gagne au moins 3-0, on reste en L2.

    Beau but de Cohade !! Enfin une belle mine de loin à la Meinau !! Comme ca faisait longtemps ! Un régal. Il a pas été top le reste du match. On marque 3 buts, la défense fait de la peine quand Shereni est pas là, comme d'hab quoi. Je comprends pas ce que Szelesi foutait sur le banc après son bon match à Boulogne. Ducrocq s'est fait fumé par Arrache et compagnie en 1ere mitemps, ca allait mieux après. Tiens Arrache qui marque, un classique au Racing qui laisse toujours les anciens marquer.

    Sinon le racing n'aurait pas dû perdre à Boulogne, s'il avait joué un tant soit peux au football, y'aurait au moins eu match nul. On les a relancé et on risque de le regretter. Cependant, je suis quand même en colère contre les lensois, ce soir j'ai même la haine contre eux :-&

    A ce que j'ai lu, ils ont pas fait grand chose durant ce match ils ont "balbutié" leur jeu selon le live de l'Equipe. Franchement quand on fête la montée devant son public et qu'on joue pour être champion, on produit pas ce genre de match et on laisse pas filer ne serait-ce qu'un point. Et quand on pense que si ca se trouve Boulogne, en cas de montée, jouerait à Lens et partagerait les recettes, ca énerve encore plus. Les médias n'attendent que ça, les chtits en force, ca ferait parler, et les supporters lensois sont contents que Boulogne ait gagné, mais je rêve.
    Ginestet était aussi énervé par ce résultat sans pour autant dire que Lens a laissé filé (normal sinon ca ferait scandale) mais il en pensait pas moins.
  • zvain a écrit, le 2009-05-23 00:53:56 :
    maxxub90 a écrit, le 2009-05-23 00:20:20 :
    carter a écrit, le 2009-05-23 00:09:14 :
    Suis-je le seul à penser qu'il y a faute sur Lacour au départ de l'action qui amène le but d'Arrache ???


    On est au moins 2 rassure toi !
    Quelle faute enorme !




    Bon sinon au final 3-2 contre le dernier, y'a mieux mais la victoire est là. Le dernier but est regrettable. Si on fait match nul à Montpellier et que Boulogne gagne au moins 3-0, on reste en L2.


    Euh.. Si on fait un nul à Montpellier, on est officiellement en L1 quoi qu'il arrive !
  • bluefever67 a écrit, le 2009-05-23 00:57:19 :
    zvain a écrit, le 2009-05-23 00:53:56 :
    maxxub90 a écrit, le 2009-05-23 00:20:20 :
    carter a écrit, le 2009-05-23 00:09:14 :
    Suis-je le seul à penser qu'il y a faute sur Lacour au départ de l'action qui amène le but d'Arrache ???


    On est au moins 2 rassure toi !
    Quelle faute enorme !




    Bon sinon au final 3-2 contre le dernier, y'a mieux mais la victoire est là. Le dernier but est regrettable. Si on fait match nul à Montpellier et que Boulogne gagne au moins 3-0, on reste en L2.



    Euh.. Si on fait un nul à Montpellier, on est officiellement en L1 quoi qu'il arrive !



    Non.
    Il ne faut pas que boulogne gagne plus que 2-0.
    Si c'est le cas.On monte.
  • "Ginestet était aussi énervé par ce résultat sans pour autant dire que Lens a laissé filé (normal sinon ca ferait scandale) mais il en pensait pas moins."

    Celui-là, sa gueule, il ferait mieux de la fermer! Quand on ne veut pas dépenser plus de 20euros pour acheter des joueurs, on a pas à critiquer les concurrents!
  • Si on fait nul on monte quoi qu'il arrive dans les autres rencontres.
  • oui effectivement au temps pour moi !! Car on n'est plus à égalité avec Montpellier mais on a 2 points d'avance !
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-23 00:59:39 :
    Si on fait nul on monte quoi qu'il arrive dans les autres rencontres.


    Non.
    Il ne faut pas que boulogne gagne par plus de 3 buts d'ecart.(goal average).
  • dundeegene a écrit, le 2009-05-23 00:59:28 :
    "Ginestet était aussi énervé par ce résultat sans pour autant dire que Lens a laissé filé (normal sinon ca ferait scandale) mais il en pensait pas moins."

    Celui-là, sa gueule, il ferait mieux de la fermer! Quand on ne veut pas dépenser plus de 20euros pour acheter des joueurs, on a pas à critiquer les concurrents!


    Pour l'adresse à apposer sur le chèque, je pense que tu peux la trouver sur le site officiel !

    Merci de ta contribution mec.
  • nosepicker a écrit, le 2009-05-23 01:02:12 :
    dundeegene a écrit, le 2009-05-23 00:59:28 :


    Celui-là, sa gueule, il ferait mieux de la fermer! Quand on ne veut pas dépenser plus de 20euros pour acheter des joueurs, on a pas à critiquer les concurrents!


    Pour l'adresse à apposer sur le chèque, je pense que tu peux la trouver sur le site officiel !

    Merci de ta contribution mec.

  • Et il persiste !

    Le classement actuel :

    1. Lens 68
    2. Racing 65
    3. Montpellier 63

    4. Boulogne 63
    5. Tours 61
    6. Metz 60

    Si on fait nul et que tous les autres gagnent :

    1. Lens 71
    2. Racing 66
    Boulogne 66

    4. Montpellier 64
    Tours 64
    6. Metz 63
  • maxxub90 a écrit, le 2009-05-23 01:00:55 :
    rcsforever a écrit, le 2009-05-23 00:59:39 :
    Si on fait nul on monte quoi qu'il arrive dans les autres rencontres.


    Non.
    Il ne faut pas que boulogne gagne par plus de 3 buts d'ecart.(goal average).


    rcsforever a raison ! Si y'a match nul et que Boulogne gagne 15-0 ca ferait toujours :
    2. Boulogne : 66 pts
    3. Strasbourg 66 pts
    4. Montpellier 64 pts

    edit : grillé
  • maxxub90 a écrit, le 2009-05-23 01:00:55 :
    Non.
    Il ne faut pas que boulogne gagne par plus de 3 buts d'ecart.(goal average).



    A ton avis combien de points aura Montpellier si le Racing cherche le nul..
  • maxxub90 a écrit, le 2009-05-23 01:00:55 :
    rcsforever a écrit, le 2009-05-23 00:59:39 :
    Si on fait nul on monte quoi qu'il arrive dans les autres rencontres.


    Non.
    Il ne faut pas que boulogne gagne par plus de 3 buts d'ecart.(goal average).


    T'es vraiment entete toi :)
  • zvain a écrit, le 2009-05-23 01:03:40 :
    maxxub90 a écrit, le 2009-05-23 01:00:55 :
    rcsforever a écrit, le 2009-05-23 00:59:39 :
    Si on fait nul on monte quoi qu'il arrive dans les autres rencontres.


    Non.
    Il ne faut pas que boulogne gagne par plus de 3 buts d'ecart.(goal average).


    rcsforever a raison ! Si y'a match nul et que Boulogne gagne 15-0 ca ferait toujours :
    2. Boulogne : 66 pts
    3. Strasbourg 66 pts
    4. Montpellier 64 pts

    edit : grillé


    Si on fait nul on laisse montpellier derriere, autant pour moi. :'>
  • En tout cas, Courbis va nous chauffer toute la semaine. Le public de la Mosson va être remonté comme un coucou. Ils attendent 30 000 spectateurs pour ce match.
  • Malgré tout ils seront 11 contre 11 sur le terrain et nos gars seront aussi motivés que ceux de Montpellier.
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-23 01:12:16 :
    Malgré tout ils seront 11 contre 11 sur le terrain et nos gars seront aussi motivés que ceux de Montpellier.


    Espérons que tu ais raison, car à Boulogne, la motivation n'était pas tangible. Si on avait pris 1 point là bas, on n'aurait plus ces frayeurs.
    Mais ça doit être aussi pour ce gnere de choses qu'on aime le foot :D
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-23 01:12:16 :
    Malgré tout ils seront 11 contre 11 sur le terrain et nos gars seront aussi motivés que ceux de Montpellier.


    Et les amienois seront 11 a boulogne pour assurer leur maintien !
  • J'ai bien peur que l'équipe ne possède pas les qualités mentales et techniques (surtout la défense) pour faire un résultat à Montpellier. Ils ont prouvé à maintes fois cette saison leur incapacité à gérer les matchs à gros enjeux. On sera les dindons de la farce comme je le craignais.
    Ils prenaient un point à Boulogne et aujourd'hui on en parlerait plus. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Franchement tout miser sur le dernier match comme Furlan le disais et le désirais, quelle folie !
  • Allez Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacing ! ! ! ! !
    Allez Amieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ! ! ! ! !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives