Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 3-2 Reims | Après-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 14.158 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fuchsi

  • Ce match, c'est quand même la confirmation que:

    - quand Fanchone ne marque pas on le voit pas
    - Lacour est à côté de ses pompes en ce moment... idem pour Cohade malgré son but éblouissant... l'organisation du jeu est super laborieuse au milieu... l'impact physique pêche (l'entrée de Bah a fait du bien)
    - La défense sans Shereni, c'est pas une défense... Pelé était souvent à la masse
    - Bezzaz est une grosse mascarade... autant mettre Zenke ou Kébé....
    - Ducrocq à droite est 2 fois moins sûr qu'un Szelezi...
  • La montée n'est pas acquise mathématiquement, mais dans les faits, Boulogne a-t-il les infrastructures pour la L1? D'après ce qu'on entend ca serait plutôt non, donc peut-être qu'on est en L1 sans le savoir.

    Pour le match, c'était plutôt faible dans l'ensemble, on a gagné grâce à 2 éclairs de Bezzaz qui obtient le péno sur la seule action où il sert à qqc, et Cohade qui met une frappe magnifique mais qui n'a rien fait de tout le match.
  • La tête de Fauré... :|s
  • Et Furlan dans tout cela? Un proverbe consiste à dire que seul les idiots ne changent jamais d'avis...Szelesi avait tout à fait sa place ce soir, en lieu et place de Ducrocq... (-)
  • lastostub a écrit, le 2009-05-22 23:36:57 :
    La montée n'est pas acquise mathématiquement, mais dans les faits, Boulogne a-t-il les infrastructures pour la L1? D'après ce qu'on entend ca serait plutôt non, donc peut-être qu'on est en L1 sans le savoir.


    Faut des infrastructures minimales pour évoluer en L1? C'est écrit où ça?? #-o
  • Dans le règlement de la LFP ;)

    Par contre, si Boulogne se voyait interdit d'évoluer en L1 à cause de ses infrastructures, ce serait le 18ème de L1 qui serait repêché, pas le 4ème de L2.
  • lastostub a écrit, le 2009-05-22 23:36:57 :
    La montée n'est pas acquise mathématiquement, mais dans les faits, Boulogne a-t-il les infrastructures pour la L1? D'après ce qu'on entend ca serait plutôt non, donc peut-être qu'on est en L1 sans le savoir.

    Pour le match, c'était plutôt faible dans l'ensemble, on a gagné grâce à 2 éclairs de Bezzaz qui obtient le péno sur la seule action où il sert à qqc, et Cohade qui met une frappe magnifique mais qui n'a rien fait de tout le match.


    Et bien si ils n'ont pas les infrastructures, c'est un club de Ligue 1 qui sera sauvé.
    Sinon la banderolle des supporters Lensois ce soir "La montée ensemble" b-(
  • father-tom a écrit, le 2009-05-22 23:42:07 :
    lastostub a écrit, le 2009-05-22 23:36:57 :
    La montée n'est pas acquise mathématiquement, mais dans les faits, Boulogne a-t-il les infrastructures pour la L1? D'après ce qu'on entend ca serait plutôt non, donc peut-être qu'on est en L1 sans le savoir.


    Faut des infrastructures minimales pour évoluer en L1? C'est écrit où ça?? #-o


    Ici ;)
  • C'est vrai que le racing ne peu s'en prendre qu'à lui même si la montée n'est pas encore dans la poche se soir, mais je ne peu m'empêcher de "pester" contre les lensois qui pour moi n'ont pas joué le jeu.
    Ils ont le meilleur public de france ok, mais franchement avec un peu de bonne volonté, ils auraient du gagner ce soir, mais bon c'était prévisible, alors merci à eux d'avoir été sportif jusqu'à la fin :-&
    Je tenais encore à dire merci au public, l'ambiance était superbe (+)
  • les joueurs ont eu une crise de courage ce soir! etre mené 1/0 et gagner 3/2 c est pas mal! ça montre que cette equipe en veut et qu elle ne lachera pas la montee lors du dernier match!

    meme si d apres vos commentaires le match n etait pas top(j ai pas vu le match), on voulait juste 3points ce soir , c est chose faite !

    on compte sur vous la semaine prochaine pour nous emener en L1!!!
  • Quoi qu'il advienne, D1 ou D2, il faut que Furoncle dégage et 90% de ses mercenaires avec lui...
  • Soit on monte en Ligue 1, soit Boulogne monte en Ligue 1 mais très certainement que la dncg ne les laissera pas monter, super b-(
  • luyindula a écrit, le 2009-05-22 23:45:14 :
    father-tom a écrit, le 2009-05-22 23:42:07 :
    lastostub a écrit, le 2009-05-22 23:36:57 :
    La montée n'est pas acquise mathématiquement, mais dans les faits, Boulogne a-t-il les infrastructures pour la L1? D'après ce qu'on entend ca serait plutôt non, donc peut-être qu'on est en L1 sans le savoir.


    Faut des infrastructures minimales pour évoluer en L1? C'est écrit où ça?? #-o


    Ici ;)


    Ouh la oué... ils ont 4 mois pour rajouter 8 000 places... vont être charrette.

    Ben, y a sûrement un arrangement possible. Lens peut leur prêter Bollaert, comme ce soir.
  • La vérité se passera bel et bien sur le terrain, du moins, espérons-le, tout le rest n'est que pure hypothèse!
  • Merci pour ce joli enfoncement de porte ouverte.
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/6020.jpg

    Une image qui a quand même du mal a refléter la stricte réalité de la rencontre de ce soir :(
  • father-tom a écrit, le 2009-05-22 23:32:05 :
    Ce match, c'est quand même la confirmation que:

    - quand Fanchone ne marque pas on le voit pas
    - Lacour est à côté de ses pompes en ce moment... idem pour Cohade malgré son but éblouissant... l'organisation du jeu est super laborieuse au milieu... l'impact physique pêche (l'entrée de Bah a fait du bien)
    - La défense sans Shereni, c'est pas une défense... Pelé était souvent à la masse
    - Bezzaz est une grosse mascarade... autant mettre Zenke ou Kébé....
    - Ducrocq à droite est 2 fois moins sûr qu'un Szelezi...


    Fanchone a fait son match, quelques accélérations intéressantes, quelques actions notamment une reprise de volée kung-fu qui frole la transversale dans une position improbable.

    Lacour a fait un match très médiocre, beaucoup de pertes de balle, peu de récupération et coupable sur le premier but rémois mais cohade a contrario s'est montré combatif et plein de bonne volonté malgré pas mal de mauvaise relance. Et que dire du 3e but...
    Bah a été très approximatif mais a pesé physiquement en récupération.
    La défense très limite, notamment paisley sur quelques actions par son laxisme et sa nonchalance. Quelques bonnes interventions tout de même à l'actif de la défense.

    Bezzaz mascarade ??? Il est à l'origine des 2 premiers buts en accélerant sur le couloir gauche. Alors oui j'ai vu plein de gestes techniques foirés (et même un début de bronca contre lui) mais toujours est il qu'il a su faire 2 fois la différence sur son aile et ses 2 coups d'éclats ont suffit à être à l'origine de 2 buts donc prestation plus que correct.

    Ducrocq a fait une mauvaise entame, mais a fait quelque intervention défensive déterminante. Il n'a rien apporté ou pas grand chose offensivement.
  • Comme j'avais un torticolis :-& j'ai filé ma place et regardé la tv O:)
    En zappant je retiendrais ceci:

    - on a joué petit bras histoire de trembler jusqu'au bout mais l'essentiel est fait
    - match pas terrible, crispant

    - zapper régulièrement pour voir lens-boulogne, lens a joué mais niveau volonté, jeu c'était moyen, toute la dernière demi-heure équipe coupée en deux, aucun repli défensif, de longs ballons vers l'avant, paisley et ducrocq sont faits pour eux :))

    Au final et en conclusion:

    - la good news metz reste en rade
    - on peut monter, économiquement c'est impératif et si on gagne c'est fait

    - l'interrogation qui demeure, c'est mieux d'être déprimé next week parce qu'on rate le coche où le restant de l'été en regardant quel groupe ils vont encore nous concocter? Joker :p
  • Je me rejouis d'une seule chose ce soir : Heureusement qu'amiens doit encore prendre 1 point pour se sauver !
    Sinon : je ne félicite pas nos amis lensois, qui se congratulent sur leur site internet d'avoir fait "gagner" boulogne ce soir...
    Jettez un oeil : Site officiel Lens Resumé Lens Boulogne
  • Suis-je le seul à penser qu'il y a faute sur Lacour au départ de l'action qui amène le but d'Arrache ???
  • Y a un petit quelque chose, ça aurait pu être sifflé... Ou pas...
  • carter a écrit, le 2009-05-23 00:09:14 :
    Suis-je le seul à penser qu'il y a faute sur Lacour au départ de l'action qui amène le but d'Arrache ???


    On est au moins 2 rassure toi !
    Quelle faute enorme !
  • Tout d'abord félicitations au kop qui a été énorme ce soir. (+)
    Félicitations au Racing qui a fait son travail face à une équipe qui a joué le coup à fond. (+)
    Boulogne va jouer la montée face à Amiens qui joue son maintien,le Racing se déplacera à Montpellier pour une finale.
    Ca promet un vendredi prochain de folie au niveau du suspense et des nerfs.
  • De retour du stade, et du bar...
    ce qu'il me reste de ce match, c'est effectivement le faible niveau technique du Racing. Malgré les 3 buts, on n'a pas dû voir plus de deux actions construites, côté strasbourgeois.
    Si cette équipe monte et que Ginestet n'a à nouveau que 2 millions d'€ pour recruter, on jouera le rôle du Havre en Ligue 1 cette année.
  • On a trouvé le mari de 'princesse' :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives