Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] José Cobos

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 5.023 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par racingstrass

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Citation:
    "A chaque fois que j'étais sur le marché après ma carrière j'appelais Strasbourg", a dit à l'AFP José Cobos visiblement attristé. Je me sens capable d'être directeur sportif. Je suis candidat pour aider Strasbourg", a assuré l'ancien défenseur du Racing, de Paris et de Nice.


    Ici
  • Qu'il vienne. (+)
    Strasbourg c'est chez lui et il a toujours été très populaire en Alsace. (+)
  • Oui, 100% pour! (+)
  • 100% contre s'il veut venir comme directeur sportif. Je suis contre le principe du directeur sportif, que ce poste soit occupé par José Cobos, José Mourinho, José Garcia ou n'importe qui d'autre. Un directeur sportif ça sert juste à foutre le bordel dans l'organigramme du club et à piquer la place de l'entraîneur.

    J'adore José Cobos qui a été, entre 1991 et 1993, ma première idole footbalistique mais ce poste ne sert à rien, sauf à trouver un homme d'expérience sans ambition personnelle type Max Hild qui ne s'occupe que du recrutement.
  • C'est vrai que ça commence à ressembler à l'armée mexicaine, pour ne pas dire la polycratie. Rohr, Cobos (c'est toujours un ticket dont on parle ?), Khirat, Pi. Ginestet, Fichaux,...voir Herzog, qui s'occupent du management...
  • Si on fout dehors les parasites style Herzog ou Khirat, ca irait déjà mieux non? :D
  • Le fait qu'il ai été viré par Nice (pour avoir tenté de savonner la planche à Antonetti) et à Monaco ne vous pas réfléchir ?

    Perso, j'adorais le joueur José Cobos, mais là, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter comme dirigeant. :-/
  • cobos comme recruteur oui a la place de frere ginestet ou manageur general et herzog khirat pierre ginestet dehors
  • Cobos en adjoint, je suis d'accord mais en dirigeant, je suis totalement contre. Je le vois pas avoir les épaules pour occuper ce poste, il n'est d'ailleurs pas reconnu pour être très intelligent, ce qui pour être directeur (sportif ou autre) est un peu chiant je trouve.

    Sinon, il s'est fait effectivement virer de Nice car il organisait un "complot" contre Antonetti mais à Monaco, il n'a pas été conservé car son poste de coordinateur sportif était jugé inutile tout comme son salaire et son image "niçoise" étaient gênants.
    Tiens, au sujet de l'inutilté du coordinateur sportif, ça voudrait dire que Ferhat ne sert à rien ? O:)
  • C'est pas que son poste était inutile, c'est qu'on a jugé que Keller serait plus apte à faire toutes les prérogatives de Cobos, et même plus ;)
  • Effectivement, mais j'aurais dû préciser que son inutilité était officieuse (sources, rumeurs, blablabla toussa). Concrètement, personne n'a jamais su à quoi il a servi.
  • Faudrait écrémer le staff alors. Parce qu'un dirigeant de plus ça va être le souk !
  • mais qu'on vire khirat cest lui et lui seul qui a fait partir jpp car jpp aurait rester sans probleme alors khirat dehors va faire les beau jours de tours et jose vient dans le staff avec alex vencel au moins il conaissent la maison . mais pourquoi pas un retour de papin si fehrat s'en va et oui pourquoi pas :)-
  • Et qu'est ce toi, tu en sais de ce que fait Khirat ?
    De plus, que Khirat soit là ou non, JPP aurait été viré, en raison de l'incompétence de son adjoint, dont il refusait de se séparer.
    Et un retour de JPP, non merci, sans façon. On a déjà donné =;
  • Khirat il sert à quoi au juste, franchement ? A chaque fois que j'le vois à la Meinau, j'ai l'impression qu'il se prend pour le kalif à la place du kalif, une star.

    Mais concrètement, ce mec, il sert à quoi ?
  • jamal a écrit, le 2009-06-02 11:05:38 :
    Khirat il sert à quoi au juste, franchement ? A chaque fois que j'le vois à la Meinau, j'ai l'impression qu'il se prend pour le kalif à la place du kalif, une star.

    Mais concrètement, ce mec, il sert à quoi ?


    Effectivement, c'est un mec qui a le melon, et qui se prend pour ce qu'il n'est pas.
    En attendant il est assez "stratège" et beau parleur pour rester en place.
    Tout en ne servant a rien !
    C'est assez enorme quand meme !
    Ginestet ferait peut etre bien d'oublier que c'est son pote, et d'appeler JPP par telephone pour lui demander le fond de l'histoire, et de crever l'abcès une bonne fois pour toute.
    Herzog, Khirat, Canosi : OUT !
  • Khirat,
    il sert à engueuler les pov'supps du rcs qui se tappent 1 déplacement aller/retour à Reims et qui a le culot de leurs dire après 1 cinglante déculottée chez le dernier du classement L2 que si ça leur plait pas la prestation des joueurs du racing (score 4-1), il fallait rester chez eux. =D =D =D =D =D =D
    Sinon, il ne sert à strictement rien du tout quoi! :-&
    Encore 1 clown de + au RACING :o)
  • Je ne connais pas Khirat, mais son nom ressort régulièrement lors des "crises".

    Rappelons quand même que le Racing est en crise perpétuelle et ce, bien avant la naissance même de Khirat.
  • On peut me dire qui a cité Khirat pour qu'on l'inclue dans la crise actuelle ? :-/
  • Par élimination, tout ceux que n'avaient pas cité Furlan dans l'après match de Montpellier c'est Herzog, Khirat, la cellule recrutement = ceux qui se réjouissent de ses échecs. C'est plus ou moins confirmé par son dégueulis d'aujourd'hui. Je pense que les secrétaires sont hors du coup.

    Khirat, Herzog, Pi. Ginestet étant cités régulièrement par fidelio, puertobanus, spaetzelmann,... etc.
  • Herzog et la cellule recrutement ont bien été expressément cités, notamment par l'Equipe. Mais pas Khirat [-X
  • Peut-être que Cassard non plus ne sait pas à quoi il sert :-/
  • Khirat, Herzog, des parasites. Vite, la bombe anti poux! Il faut vraiment que Ginestet mette ses sentiments de coté et fasse un ground zero dans l'organigramme du club. Tout est à refaire, tant que la cellule recrutement ou ces 2-3 débiles resteront en place, ca ne changera pas.
  • Bah avec les 2-3 débiles et la cellule recrutement on a aussi fait :

    - une montée en L1
    - 2/3 de saison de L1 a un bon niveau avec un recrutement dont on louait alors l'intelligence
    - une saison où on a réussi à être en course jusqu'au bout...

    Pour ma part, j'imputerais bien davantage nos déboires actuels à l'entraîneur qui sur les deux dernières années n'a gagné aucun match décisif.

    Après, qu'il y ait des tiraillements en interne c'est la loi du football qui est un monde d'égos surdimensionnés. Comme j'ai eu l'occasion de le dire ailleurs, c'est extrêmement répandu dans tous les clubs de l'hexagone. Le seul truc particulier c'est qu'au Racing on aime au fond se gargariser de cette soit-disant propension perpétuelle à la crise, ça nous permet de penser qu'on est un club à part, l'OM de l'Est et tout ça. Furlan a beau jeu de jouer là dessus et les journalistes lui emboitent le pas.

    Mais en vrai un entraîneur qui se prend la tête avec les responsables recrutement et le directeur général c'est d'une désespérante banalité. Le Guen vient de gicler de Paris à cause de ça, à Nantes Baup a préféré jeter l'éponge pour gratos, etc.


    Mais bref, Cobos. C'était un super arrière gauche. Mais en tant que technicien je suis moins convaincu.
  • Moi on m'a toujours dit en politique une seule chose.

    "Que l'on parle de toi en positif ou négatif n'a aucune importance, c'est de la publicité et ça sert tojours...."

    Donc c'est peut être bon quand même qu'on parle du RCS en bien ou en mal.....

    Regardez MARSEILLE, ça les empêche pas d'attirer du monde même en ligue2 quand ils y étaient et pourtant c'est bien "pourris" de l'intérieur aussi.
    Y'a qu'a voir les déclarations des actionnaires contre Gerets y'a quelques mois.

    Amicalement,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives