Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Créteil - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 10.814 lectures · Premier message par esca4ever · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe cristollien: Trivino, Bachiri, Cousin, Mahon de Monaghan, Abbar, Bong, Traoré, Rodriguez, Gondouin, Marzougui, Outrebon, Beziouen, Lafon, Abwo, Betsch, N'Koum, Berrebi, Buon, Paul, Helder Estevès, Duhamel, Boulebda, Bouraoud.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Gurtner, Sommer, Pichot, Weber, Abadie, Ducrocq, Pelé, Othon, Lacour, Damour, Bezzaz, Gasmi, Ledy, Zenke, Gueye, Marcos.
    Source: L'Alsace
  • Ca fait peur... :|s
  • Ben non pour la CFA c'est bon :)-

    Ah mince c'est le groupe pro... =P~
  • On ne va tout de même pas se mettre à accorder une quelconque importance au résultat de ce match, tout de même ! :-B
    Au beau milieu d'un travail de fond lourd, et alors que Gress maintient les deux entraînements du matin...
    C'est juste un entraînement de plus, cette fois avec le ballon, et en situation de match, pour travailler endurance et cohésion de l'équipe.

    Et je ne vois pas pourquoi commencer à jouer les pleureuses : cette équipe me semble avoir largement le niveau pour jouer les premiers rôles en L2, surtout en la renforçant de Bühler, Rodrigo, un attaquant (Fanchone ?)...
    Tiens, je risque un petit pronostic : je verrais bien Ledy en serial buteur cette année :)-
  • svp est-ce que quelqu'un sait si ce match est diffusé sur france bleue alsace?
  • Créteil - RCS, premier test

    Le Racing affronte aujourd'hui Créteil à 18 heures sur le terrain d'Amphion-les-Bains. Un premier match amical dans le cadre du stage de préparation qui va permettre à Gilbert Gress d'en savoir plus sur son équipe.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • cyrkinpark a écrit, le 2009-07-08 09:37:12 :
    svp est-ce que quelqu'un sait si ce match est diffusé sur france bleue alsace?



    a ton avis?
  • Moi j'dis le RcS va gagner ! Donc pour la 2eme fois quelqu'un sait si le match est commenté sur france bleu ?
  • C'est peu probable, et puis tu verras bien à 18h en allumant ta radio... :-'
  • Ouai c'est ce que je vais faire
    Pour les autres qui veulent voir si c'est a la radio allez sur la fréquence 101.4
    Et sinon, si ca passe ou non, je vous le dirait sur le forum ;)
  • Je pense qu'il y a plus de "chances" qu'on ai un tremblement de Terre à 18h plutôt que la diffusion du match à la radio, c'est à dire que la possibilité n'est même pas faible ou minime, elle est nulle. Mais ça reste mon avis.
    Ne perd donc pas ton temps à écouter FBA à 18h et économise nous un dramatique "y passent la match :(( :((".
  • J'ai pronostiqué 2-0 pour nous mais bon quand je voie l'quipe ca fait peur ... il passe sur france bleu le match ?
  • Qu'est ce qui vous a mis dans la tête qu'un match amical d'avant saison pouvait passer sur FBA..?
    Les matchs amicaux à cette période de la saison n'ont jamais été diffusés à la radio.
  • gregs67 a écrit, le 2009-07-08 13:16:39 :
    J'ai pronostiqué 2-0 pour nous mais bon quand je voie l'quipe ca fait peur ... il passe sur france bleu le match ?


    :D Moi j'ai pronostiqué un 5-0... avant blessures :((
  • Faut pas rêver non plus. Retransmettre un match amical...

    Ce n'est même pas la peine de brancher la radio, mets-toi plutôt devant le stub, tu aura plus rapidement des nouvelles !
  • Quand je vois l'equipe qu'on a, j'ai les boules pour la saison à venir !!!
  • c'est clair!!! Le pauvre Pichot il doit se demander où il est tombé :O
  • Ouais ahah, et le groupe me fait franchement penser au groupe de CFA de l'an dernier, apres on peut aussi etre etonné..on verra et je l'espère!
  • Quand j'ai lu les DNA ce matin, Créteil a pris Fournier comme entraineur --> :O

    Sinon pour ce soir, je vois bien le RCS perdre, après les entrainements physiques qu'ils ont eu cette semaine, et même avant le match.
  • raph6710 a écrit, le 2009-07-08 14:04:02 :
    Quand j'ai lu les DNA ce matin, Créteil a pris Fournier comme entraineur --> :O


    c'était peut-être un journal magique... tu pourrait faire venir trapatoni au racing en ouvrant ton journal de demain? :o)
  • tura a écrit, le 2009-07-08 13:23:55 :
    gregs67 a écrit, le 2009-07-08 13:16:39 :
    J'ai pronostiqué 2-0 pour nous mais bon quand je voie l'quipe ca fait peur ... il passe sur france bleu le match ?


    :D Moi j'ai pronostiqué un 5-0... avant blessures :((


    Nan mais arrêtez avec vos pronos, imaginez si le topic serait rempli que de ça... :-w
  • Vu qu'il y a marqué "LIVE" en haut du site, jsuppose que le match sera commenté :)-
  • Pourquoi chez moi le LIVE en haut de la page d'accueile ne fonctionne pas?
  • Je crois plutôt que c'est juste un bug du site. ;) La petite case http://static.racingstub.com/skin1024b/live.gif est programmée pour apparaître à chaque rencontre, le cas des amicaux a sans doute été oublié...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives