Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Créteil - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 10.814 lectures · Premier message par esca4ever · Dernier message par roquettesyntaxe

  • On a qu'à l'inventer le live.


    Citation:
    14' Dégagement de Grégory Paisley. Le défenseur central dévisse et envoie directement le ballon en touche
  • Ah d'accord je me demandais pour dn@udio aurait envoyé des journalistes pour voir une équipe de bras cassés :D
  • 2-1 pour Créteil pour le moment, le Barça Racing a encore de la route à faire :))
  • 2-2
  • chris68 a écrit, le 2009-07-08 18:41:19 :
    2-1 pour Créteil pour le moment, le Barça Racing a encore de la route à faire :))


    Gilbert lui même considère ce match comme un simple entraînement grandeur nature. D'ailleurs, les deux entraînements physiques matinaux ont été maintenus.
    Le score n'a donc aucune importance.
  • A la mi-temps, Créteil (National) mène 3-2 face au racing qui avait ouvert la marque par Dja Djedje à la 19e minute. Outrebon (30e) et Esteves (33e) ont redonné l'avantage aux Parisiens, avant qu'Othon n'égalise à la 37e. Mais à trois minutes de la mi-temps Créteil a repris l'avantage grâce à Lafon.

    DNA
  • 3 partout!!
  • cohade1 a écrit, le 2009-07-08 19:01:39 :
    A la mi-temps, Créteil (National) mène 3-2 face au racing qui avait ouvert la marque par Dja Djedje à la 19e minute. Outrebon (30e) et Esteves (33e) ont redonné l'avantage aux Parisiens, avant qu'Othon n'égalise à la 37e. Mais à trois minutes de la mi-temps Créteil a repris l'avantage grâce à Lafon.

    DNA


    Il n'était pas blessé et forfait lui à la base ? #-o
  • Surement une confusion de la part des DNA ;) Suffit que DDD a un joueur qui lui ressemble assez ^^ A voir plus tard avec les personnes qui y étaient
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Créteil mène 3-2 face au Racing, grâce à des buts de Outrebon, Esteves et Lafon, contre des buts de Dja Djedje et Othon pour le Racing.
    Source: DNA
  • Ils sont sur pour DDD... Il est annoncé forfait ...le journaliste doit surement se tromper.
    Bon 3 - 3 reste un petit 1/4 h... on y croit.
  • gameiro09 a écrit, le 2009-07-08 19:17:01 :
    Surement une confusion de la part des DNA ;) Suffit que DDD a un joueur qui lui ressemble assez ^^ A voir plus tard avec les personnes qui y étaient


    Je pense qu'ils ont confondus avec Gueye ! Ou alors Zenke mais c'est moins probable.
  • J'anticipe déjà certaines remarques : svp ne tirez pas de conclusions sur ce genre de match, merci !!
    Bon j'espère juste que c'est pas avec Paisley et Ducrocq qu'on s'est pris les 3 buts, sinon mon avis sur eux ne fera que se détériorer un peu plus... bon j'ai dit pas de conclusion hâtive !! :D
  • Créteil (National) et le Racing ont finalement fait match nul 3-3 ce soir à Amphion les Bains lors du premier match amical de l'équipe strasbourgeoise. C'est Pelé qui a offert l'égalisation en marquant à la 50e.

    A la mi-temps, Créteil (National) mènait en effet 3-2 face au Racing qui avait ouvert la marque par Dja Djedje à la 19e minute. Outrebon (30e) et Esteves (33e) ont redonné l'avantage aux Parisiens, avant qu'Othon n'égalise à la 37e. Mais à trois minutes de la mi-temps Créteil a repris l'avantage grâce à Lafon.

    Gilbert Gress a fait tourner son effctif en alignant deux équipes par mi-temps ce lui qui a permis de procéder à une large revue d'effectifs

    dna.fr

    Bon il vaut mieux garder la défense de 2ème mi-temps... :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Créteil et le Racing ont fait match nul 3-3. Les buts cristolliens ont été inscrits par Outrebon, Esteves et Lafon, ceux du Racing par Dja Djedje, Othon et Pelé.
    Source: DNA
  • Bon c'est pas dramatique. C'est la reprise, etc... . Faudra aligné l'attaque de la 1ère mi-temp et la défense de la 2ème :p.
    Othon revient en forme sa fait plaisir. Maintenant il nous manqueré encore une défenseur et un vrai attaquand.
  • On a gagné la 2e mi-temps face à Créteil B-)
  • GG a pu voir les forces et les faiblesses de son équipe. Il y a surement du faire quelques essais. Il faut récupérer quelques joueurs bléssés car avec un effectif limité dur de juger le potentiel d'une equipe.
  • En même temps, ce n'est pas en pleine préparation foncière qu'il faut s'attacher au résultat des matches amicaux. Je suis sur que pour beaucoup les crampons étaient lourds :))
  • J'espère que c'était Sommer au but et que c'est Cassard qui y est allé en 2eme mi-temps, sinon on peut se poser des questions ^^
  • Bon, ben y a eu des buts !

    Sinon avec quoi vous faites ces super compo d'équipes, il y a un logiciel pour ça ?

    Ah bah ok, je vois en citant que c'est du code forum, [ equipe ], cool !
    strohteam a écrit, le 2009-07-07 17:54:15 :
    Donc, en gros, il reste :

    Equipe
  • La compo en début de match (merci nonoracing):

    Equipe
  • Donc Gurtner a encaissé 3 buts et Cassard aucun... reste à voir si la défense a changé!
  • Zenke attaquant et meme pas foutu d'en foutre un au fond :o)
  • Faut avoir les occase pour, Othon de Dja DjéDjé les ont eux, peut-être pas lui..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives