Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Officiel][Départ] Marcos Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 433 messages · 35.009 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Ben Gress il a au moins les mieux en face des trous.
    Ducrocq,Marcos and co même combat, pas de physique et surtout ne se battent pas.
    Ils croient jouer dans une cours d'école où les coups ne sont pas permis

    Petit rappel Ducrocq le nb de but pris à cause de lui plus de vitesse.
    Marcos à part sa protection de balle.... aussi nul
  • Ni indispensable, ni irremplaçable. Je pense qu'à coût et salaire équivalent on peux trouver un joueur qui trouvera plus naturellement sa place dans un 4-3-3 made in Gress. Comme dit je ne vois de toute façon pas ou l'employer à part en pointe dans ce système, et il est trop lent pour être la pointe de ce système.

    A part ça c'est un garçon gentil. C'est dommage que ça se finisse en eau de boudin mais c'est Furlan qui le voulait, pas Gress. A partir de là, s'il ne donne pas satisfaction, ça sert à rien de le garder pour cirer le banc.
  • Et de toute facon Gress l'a dit " Qu'on arréte de dramatiser à cause des départs parce que les prochains jours sa va changer ... ! ". Et c'est vrai que Marcos ne rentrera pas dans le système de jeu à Gress. Parce que sur le terrain en fin de saison il ne bouegait pas beucoup. Alors que Gress veut 11 joueurs qui participent vraiment au jeu .
  • Ça va changer ? :)) L'arrivée des 2 marocains qui foirent, et celle de Rodrigo qui s'éternise (ça devait être réglé il y a bien 10 jours maintenant !). Le tunnel semble bien bien long avant de pouvoir entrevoir la lumière. :-s
  • On l'attend depuis des années la lumière, alors tu peux encore attendre 2/3 semaines pour juger de la qualité du recrutement.
  • Oui mais de toute facon il faut laisser et on verra bien c'est eux qui gère. Je préfére faire confiance et laisser faire Gress que Furlan...
  • Marcos ne veut pas partir, le treinandor a dit que compte pas avec lui. =;
  • Source ?
  • Evian
  • En Alsace c'est Carola .

    Sinon deadwing quelle mauvaise foi .
    Rodrigo va arriver , les 2 marocains ont juste un problème à la douane pour faire passer le chameau mais sinon Gilbert va les essayer .
  • marcos ne veut pas partir ? aucune source ne confirme cela
  • Depuis 2 semaines on nous dit que Rodrigo va arriver le lendemain, ou que son club va le libérer. Pour le moment, ce transfert est au point mort, et ce n'est pas très encourageant. :|s
    Par contre, compter uniquement sur 2 joueurs marocains comme titulaires en puissance (même si ils arrivent à passer la frontière), ce n'est pas très rassurant.
  • Je suis pas fan de ce que dit deadwing mais il a raison! Rodrigo va arrivée mais quand :-/

    C'est quand même lassant de voir que tout prend une plombe pour rien, pour les 2 marocains ça me fait penser à Hosni, on le suivait pendant je ne sais combien de temps, il y aussi eu des problèmes et tout ça pour voir un joueur qui n'a pas donné satisfaction....

    Marcos je doute fort qu'il s'en aille, je suis également persuadé qu'il peu apporter beaucoup malgré sa lenteur, il lui faut peu être du temps à s'adapter au schéma de Gress, comme beaucoup je pense vue ce que Furlan a fait d'eux.
  • qui te dit qu'on ne compte QUE sur eux ?
    c clair que pour l'instant rien ne filtre dans les médias, mais c'est impossible et juste impensable que nos dirigeants ne soient pas sur d'autre piste et franchement mis à part le cas diabaté, heureusement qu'on en parle pas dans la presse, ça évite que d'autres clubs ne se mettent sur les rangs.
    + on est discret mieux c'est. (remember renteria)
  • J'espère bien qu'on ne compte pas que sur eux (il nous faudra au bout mot 4 titulaires en puissance + autant de remplaçant). Mais la presse locale a quand même ses entrées aux clubs, et comme l'a dit un autre stubiste : qu'un ou 2 dossiers soient gardé secrets, c'est normal. Mais c'est infaisable pour 4 / 5 ou plus de dossier... Donc la situation ne semble pas très encourageante.
  • Voir les DNA du jour .

    Ducrocq parti sans demander son reste , Gargorov sur le départ , Paisley a aussi des envies de partir .
    JAF à Lille pour 2,5 milions , Marcos voudrait aller à Nantes .
    Rodrigo , bin on ne sait pas les japonais font un peu trainer , comme pour les visas des 2 marocains .

    Voilou
  • Choqué par cette annonce qui me laisse perplexe... Il resigne pour 3 ans (c'est pas rien) puis du jour au lendemain il veut partir.

    C'est pas une invention de la presse pour faire vendre du papier...

    #-o
  • deadwing a écrit, le 2009-07-14 20:28:10 :
    (il nous faudra au bout mot 4 titulaires en puissance + autant de remplaçant). .


    Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points sauf celui-là. On a pas besoin de prendre autant de joueurs. C'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.

    Pour l'instant on a Rodrigo et Pichot soit le remplaçant de Cohade et enfin un arrière droit crédible. C'est plutôt un bon bilan niveau qualité des arrivées.
  • c était faire signer ce mec 3 ans qui m avait rendu perplexe...on l a acheté 250.000€, si on le revend 500.000 on a fait une plus value de 250.000 en 2 mois ...
  • deldongo a écrit, le 2009-07-14 20:28:17 :
    Voir les DNA du jour .

    Ducrocq parti sans demander son reste , Gargorov sur le départ , Paisley a aussi des envies de partir .
    JAF à Lille pour 2,5 milions , Marcos voudrait aller à Nantes .
    Rodrigo , bin on ne sait pas les japonais font un peu trainer , comme pour les visas des 2 marocains .

    Voilou


    Je sais pas pourquoi mais je crois que Gress y est pour quelque chose!!!
  • On est sur le topic de Marcos mais je voudrais soulever plusieurs choses tout de même, qui à mes yeux sont absurde et incohérent !

    J'ai cru comprendre que cette année, on compterait sur les jeunes, et que dernièrement Gress souhaitait un défenseur. Bien.

    -Pourquoi on a résilié le contrat de Weber, futur espoir du club ? Il aurait pu être au moins remplaçant !
    -Pourquoi résilié le contrat d'Ekobo, qui personellement aurait fait la paire avec Pelé grâce à une grande expérience en ligue 2 ?
    - JAF s'en va pour le LOSC... C'est l'un des seuls départ que je veux bien comprendre puisqu'il a ramené des sous au club.
    - Ducrocq avait envie de partir, et n'avait pas sa place de titulaire. En plus il portait sûrement un gros salaire. Donc, j'ai presque envie de dire : bon débarras.

    Avec toutes ces incohérences s'ajoutent les cas : Marcos, Gargorov et Paisley ( mais ça ne date pas d'hier ) qui souhaitent partir.
    Analysons :
    [s]Un mec comme Marcos qui vient de prolonger son contrat de 3 ans il y a quelque mois, et qui possède un état d'esprit exemplaire ne souhaiterait pas quitter la maison sans véritable raison ! Non ?
    Pour moi cette exemple est flagrante de l'incapacité de Gress à gérer des mecs au 21ème siècle. J'y vais peut être un peu fort, mais regardons le recrutement désormais :

    Côté arrivée :

    Pichot est une excellente recrue, on ne peut pas le nier, de part son expérience en ligue 1 comme les qualités du joueur en lui-même. Rodrigo est pour l'instant la meilleure recrue tout simplement durant ce mercato, côté Strasbourgeois. Un vrai 6, qui cassera tout, j'en suis sûr !

    Mais là où ça ne va pas.... Gress raconte et il a tout a fait raison, qu'aujourd'hui l'effectif du Racing est amputé de 30 buts avec le départ de J.Fanchone, K.Traoré et R. Cohade. Voilà que J. Fanchone pourrait resigner au Racing. Il n'est autre le meilleur buteur Strasbourgeois, l'année dernière avec 13 réalisations.
    Voilà ce que notre fin tacticien déclare : "Il me dit qu'il restera s'il ne trouve rien d'autre. Pareille démarche ne m'intéresse pas". Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est mal partit pour son retour.
    Les dirigents avait fait de même pour Shereni, disant que c'était pas une priorité, alors que ce dernier lui tendait la main !

    Si quelqu'un peut m'expliquer tout cela ! Je veux comprendre ! Je rapelle aussi simplement que tout celà reste mon avis et mon opinion sur le sujet.
  • En quelques sortent, mais c'est paske avec Gress on travaille et on fait pas joujoue dans le bac a sable ! Si on veut avoir des resultats, il faut travailler, j'pense que quasi tout le monde le sait, mais certainement pas ducrocq, ...
  • J'ai répondu a Bakso au cas ou
  • Marcos a eu quelques éclairs de génie et je reconnais avoir été pour sa signature mais c'est vrai qu'il est vraiment très lent, trop lent! Même en amical, il était incapable de faire une seule fois la différence.

    Qu'est ce qu'il est mou! b-(

    Finalement, je serai content de son départ, ça libèrerait un salaire et une place de titulaire à un mec peut-être plus décisif et plus percutant! ;)

    Vraiment content de cette opération dégraissage, je ne l'attendais plus!

    On fait table rase et on recommence, dommage que ça ait été fait si tard car quelques bons joueurs auraient pu remplacer les partants : Cantareil, Darbion, Tafforeau, Isabey, Giresse, Shereni, Traoré, Monterrubio, pas mal de joueurs intéressants ont trouvé preneur... [-(
  • Alors reste avec Zenke, Dja Dje, Ledy etc.... :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives