Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Officiel][Départ] Marcos Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 433 messages · 35.009 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Marcos vient de change son appart pour un maison alors je suis sure que il veux pas quitter Strasbourg. Alors il faut arrete de julge. :-'
  • superdou a écrit, le 2009-07-14 19:46:00 :
    Source ?

    Toujours vous avez de critique sur Marcos, je pense que vous aime pas trop cette joueur
  • fer-de-lance a écrit, le 2009-07-14 20:36:25 :
    Choqué par cette annonce qui me laisse perplexe... Il resigne pour 3 ans (c'est pas rien) puis du jour au lendemain il veut partir.

    C'est pas une invention de la presse pour faire vendre du papier...

    #-o

    C'est ça pour vendre de papier.... (+)
  • La piste Marcos. Gernot Rohr a confirmé, après le stage, que le FC Nantes cherchait encore des joueurs : un par ligne précisément. En ce qui concerne l'attaque, il pourrait s'agir de Marcos Roberto Pereira Dos Santos, 30 ans, qui portait la saison dernière les couleurs de Strasbourg (29 matches, 5 buts). Le coach nantais le connaît bien puisqu'il a eu sous ses ordres à Ajaccio (2007-08) et aux Young Boys de Berne (2006-07). « Son arrivée dépendra des éventuels départs à venir », a cependant précisé le technicien du FC Nantes. En tout cas, les deux parties sont d'accords, et le Brésilien veut quitter Strasbourg, notamment en raison de ses rapports houleux avec Gilbert Gress, le nouvel entraîneur alsacien.

    Nantes Maville
  • On perd pas grand chose... :))
  • Tu diras encore ça si on se retrouve avec Ledy - Zenke - Gasmi en attaque ? :-/
  • J'espère qu'il quittera le club.Il n'a jamais été un attaquant très performant.

    Schilles a raison à son sujet , il est lent et l'on est en droit de se poser des questions sur son degrè d'implication dans l'équipe (et ce , deja en fin de saison dernière).

    Il est l'un des responsable de la faillite.

    Les brésiliens n'ont jamais véritablement réussi au RCS. Surtout en attaque.

    Malgrè tout , il a des qualités :-B et peut , peut -etre , appuyé par son copain Gernot , faire une bonne saison à Nantes.
  • Pour ma part, je ne comprends pas vraiment l'attitude de Gress vis-à-vis de ce foutcheboleur qui a toujours respecté le club.

    Marcos a raté sa fin de saison, c'est une évidence, mais il a eu des bonnes périodes. Un peu à l'inverse de Traoré, dont tout le monde retient la formidable fin de saison mais qui a aussi connu de vrais moments de creux.

    Sa principale qualité n'est pas sa vitesse de pointe, on le savait, il suffit d'avoir vu un match du RCS la saison dernière pour le savoir.

    Quant à sa prétendue incompatibilité avec la tactique gilbertiste, la saison va être longue et j'imagine bien le 4-3-3 intégriste de Schilles avoir une durée de vie relativement limitée.
  • L'attitude de Gress est critiquable mais que dire de l'attitude du joueur? :O

    Pour moi, c'était un joueur respectable mais après cet épisode il perd de mon estime. En résumé, l'entraineur ose lui faire une réflexion (ce qu'il n'a pas du connaitre souvent sous l'ère Furlan) et Monsieur prend la mouche et fait ses valises? P'tin si encore il lui avait fait ramasser la savonnette sous les douches je comprendrais mais là..
  • Il a tout a fait raison Gress et qu'il continu seulement comme cela. :x
    Les joueurs qui ne veulent pas joué ou ceux qui ne se donne pas à fond ===> A LA PORTE !
  • Et ça te pose aucun problème qu'on se retrouve avec l'équipe CFA en tête de gondole? b-(
  • Si ROHR veul complèter son équipe avec un joueur par ligne et que MARCOS serait son attaquant alors Nantes laisserait tomber la piste DIABATE ???
  • A participé au match RCS - Colmar 2-1 (Amical) le : titulaire
  • Tient, Grenoble aussi dans le coup pour Marcos. O:)

    Marcos dos Santos, l'attaquant du Racing Club de Strasbourg, intéresserait le FC Nantes.
    Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le Racing Club de Strasbourg, Marcos dos Santos, vingt-neuf ans, figurerait en bonne position sur les tablettes du FC Nantes. En bisbilles avec son entraîneur Gilbert Gress (qui songerait au Stéphanois Sébastien Grax pour le remplacer), l'attaquant brésilien se verrait bien rejoindre le club du président Waldemar Kita. Le GF 38 serait aussi sur le coup.

    Foot365
  • j'espère il va rester et que Grax va devenir le nouveau traoré
  • Réaction d'après-match de G.Gress :

    Citation:
    Le talent de quelques-uns se confirme, comme celui de Marcos ou du jeune Ledy.


    Après cela, je pense que Marcos va quand même rester au Racing :-'
  • Heureusement ! Quasiment le seul joueur à montrer qu'il a un niveau correct. Le vendre sans avoir une recrue de son niveau serait la pire des conneries qu'on puisse faire.
  • Si Grenoble est sur les rangs, c'est en tout cas une bonne nouvelle ! Ça veut dire qu'on peut le lâcher (si le clash se poursuit) sans aguerrir un concurrent direct. (+)
  • La méthode GRESS commence a marcher car tout est fait pour titiller l'égo et l'amour propre du joueur pour qu'il donne le meilleur de lui même.
    GRESS, en poussant ce type de joueur dans ses derniers retranchement, arrive a voir ce qu'il a dans le ventre et va maintenant pouvoir se faire sa véritable opinion sur le joueur.
    L'état d'esprit étant pour lui, aussi important que la valeur technique.
    Cette méthode n'est pas nouvelle mais elle est touours aussi efficace.
  • Marcos n'a pas sa place dans le 4-3-3 de gress
  • C'est pas sûr .
    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .
  • Et GRESS est tout sauf un imbécile .... ;)
  • deldongo a écrit, le 2009-07-15 22:39:11 :
    C'est pas sûr .
    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .


    Marcos a sa place dans le 4-3-3 de gress :D
  • Lol, il va se trouver à Grenoble qui évidemment sont des abrutis d'engager une quiche pareille ou à Nantes.

    Nous il est pas assez bon pour nous évidemment.

    Autre option. Apparemment Gress a fait un commentaire assez flatteur sur lui j'ai cru lire après le matche de Colmar. Le garderait-on ?

    J'ai lu quelque part, responsable de la faillite.. non mais quelle blague. On est arrivé 4ème après avoir été dans le coup toute l'année, c'est triste mais en même temps c'ets pas une saison minable. On finit à 3 points des premiers.. 1 défaite de plus c'est tout.

    Et marcos a été un des bons joueurs de strasbourg donc que dire du reste alors.
  • Il le dit lui-même que c'est des conneries... Vous verrez
    Il ne partira pas.
  • Pitié le gars quand meme il signe un contract pour partir 3 mois aprés (-) Le racing touche de l'argent si il part normalement non ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives