Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 425 messages · 28.295 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • J'ai du mal à comprendre cet entêtement à vouloir recruter un attaquant ne pouvant pas spécialement évoluer seul en pointe et qui n'est pas très prolifique mais bon...
  • ben en cette periode de transfert y a peu d attaquants disponibles...
    et on voit depuis qq jours (qq heures meme) les pistes les plus "inattendus" se concretiser...

    je pense finalement qu en terme de negociations ginestet est plus malin qu on peut le penser
  • Ben moi je serais content que Lens perde Monnet-Paquet O:)
  • Ben moi,je serais ravi de la venue de Fauvergue.

    Je suis certain qu'il nous apporterait beaucoup .
  • fidelio a écrit, le 2009-01-29 17:09:07 :
    Ben moi,je serais ravi de la venue de Fauvergue.

    Je suis certain qu'il nous apporterait beaucoup .

    Dja Djedje peut suffire, mais si les dirigeants parviennent à faire venir Fauverge, on aura une belle brochette d'attaquants !
  • A mon avis, lui ont peut l'oublier.....

    Traoré, romulo, marcos, zenke, dja djé djé, fanchone, carlier....
  • Qu'est ce que j'aimerais que Zenke et Carlier soient prêtés et que Fauvergue signe ! :-B
  • Meme si Fauvergue ne signe pas, Carlier et Zenke, ils peuvent les envoyer ou ils veulent #-o
  • Fauvergue pourrait prendre la direction de ... Lens, dans le cadre d'un échange avec Monnet-Paquet :)
  • fidelio a écrit, le 2009-01-28 11:08:37 :
    Avec une cellule de recrutement aussi mediocre,des entraineurs confirmés de ligue 1,ce frapperaient la tete contre les murs.


    (+) :))

    Plus besoin de Fauvergue... On a eu chaud #-o
  • plus besoin de lui on super Romulo :D :D
  • Y'a pas photo je préfère Romulo :)
  • ludo2607 a écrit, le 2009-01-29 18:41:15 :
    fidelio a écrit, le 2009-01-28 11:08:37 :
    Avec une cellule de recrutement aussi mediocre,des entraineurs confirmés de ligue 1,ce frapperaient la tete contre les murs.


    (+) :))

    Plus besoin de Fauvergue... On a eu chaud #-o


    Mouaip, tu es plus convaincu par la piste Romulo ? #-o
  • puertobanus a écrit, le 2009-01-29 20:37:10 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-01-29 18:41:15 :
    fidelio a écrit, le 2009-01-28 11:08:37 :
    Avec une cellule de recrutement aussi mediocre,des entraineurs confirmés de ligue 1,ce frapperaient la tete contre les murs.


    (+) :))

    Plus besoin de Fauvergue... On a eu chaud #-o


    Mouaip, tu es plus convaincu par la piste Romulo ? #-o

    Moi personellement avant ne pas avoir vu Romulo joué, je ne peus pas vous dire si on pourra regretter Fauvergue. Possible réponse vendredi prochain :)-
  • En tout cas, une chose est sûre, c'est que Fauvergue c'est a priori de l'histoire ancienne avec l'arrivée de Rômulo, ces 2 joueurs ayant un profil très similaire... Personnellement, ça me va.
  • 29/01/2009 23:18

    Foot - Transferts - Le LOSC cherche un attaquant
    En cette fin de mercato, le LOSC cherche à renforcer et à dégraisser son secteur offensif, «handicapé» par l'absence de Tulio De Melo qui soigne son genou au Brésil. Si le club nordiste souhaite garder Robert Vittek et Pierre-Alain Frau, en net regain de forme ces dernières semaines, il a été demandé à Nicolas Fauvergue de se trouver un nouveau club, qui pourrait être Strasbourg, une destination qui attire le joueur. Une formation de Ligue 1 serait également - légèrement - sur les rangs.

    Par ailleurs, le LOSC piste l'attaquant international espoir lensois Kévin Monnet-Paquet et aurait proposé à Fauvergue d'être inclus dans un éventuel "deal" comprenant une somme d'argent et «KMP». Une possibilité que Fauvergue, non conservé par le centre de formation sang et or il y a quelques années, aurait catégoriquement refusé. Quoi qu'il en soit, le départ de Fauvergue de Lille est conditionné à l'arrivée d'une recrue offensive. Qui pourrait ne pas être Monnet-Paquet ! Après avoir refusé de rejoindre le voisin lillois cet été, ce dernier aurait en effet réitéré son refus il y a quelques jours, et ce alors que les dirigeants des deux clubs seraient d'accord sur le transfert du joueur. Un souhait qui n'arrange pas le LOSC, et un RC Lens à la recherche de "liquidités" afin d'équilibrer d'ici au mois de juin son budget pour la saison 2008-2009. - O. Mai

    Source : lequipe.fr

    La piste fauvergue n'est donc pas completement eteinte... :-B
  • Vu qu'il y a Romulo, je pense que si.
  • non ce n'est pas parce que romulo est la que la piste fauvergue est éteinte je pense fort qu'il viendra car il a envi de venir mais si sa devait pas se faire c'est parce que les lillois n'ont pas trouver d'attaquant c'est sur mais il viendra j'y crois dur comme fer car il a envi de temps de jeu
  • je vois mal un attaquant supplémentaire,ayant le mm profil que romulo
  • Dans la longue liste de noms qui circule ici ou là, le n°1 du Racing se montrait pessimiste quant à la venue de Fauvergue, dont il espérait un prêt du LOSC il y a deux jours.

    « Il reste 5 % de chance que cela aboutisse, admettait Philippe Ginestet dans l'après-midi. Lille veut remplacer le joueur et n'y parvient pas. » Grenoble est dans le même cas par rapport à Dja Djedje, dont son entraîneur Bazdarevic ne veut pas se séparer.


    DNA
  • Le prêt de Nicolas Fauvergue, priorité de ces derniers jours, a lui aussi du plomb dans l'aile. Hier, Philippe Ginestet avait pourtant relancé les dirigeants de Lille. « Ils m'ont répondu qu'ils souhaitent engager un autre attaquant (Ndlr : le Lensois Kévin Monnet-Paquet) avant de libérer Fauvergue, mais qu'ils n'ont que 5 % de chances d'y parvenir. Ce qui fait qu'il a 95 % de chances de ne pas venir chez nous. »
    À 48 heures de la fin du mercato, le RCS a ainsi préféré anticiper avec Romulo. « Le choix n°1 de Jean-Marc Furlan l'été dernier », se plaît à rappeler le président qui ne ferme pas complètement la porte à Fauvergue. « Si sa situation se décante, pourquoi ne pas prendre les deux ? »
    Cette hypothèse, son entraîneur, joint hier soir en Corse, n'y souscrit guère. « Les deux ont le même profil et feraient doublon. L'entraîneur de l'OM Eric Gerets disait récemment que le mercato doit dynamiser le vestiaire, pas le tuer. Je suis d'accord. »

    L'Alsace
  • On voit que le Président et l'Entraîneur sont toujours sur la même longueur d'onde ... (+) b-(
  • Pour le coup, Furlan a bien raison. Il est inutile d'avoir 10 joueurs évoluant dans la même position.
  • Exact !
    Et c'est un dialogue tout à fait naturel et sain entre un président, qui paye, fait avancer les choses et coordonne la cellule recrutement, et un entraîneur qui fait les choix sportifs en dernière instance..
  • A participé au match Bordeaux - Lille 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Lille - Sochaux 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Auxerre - Lille 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Le Mans - Lille 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59' Avertissement
  • A participé au match Lille - Monaco 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Valenciennes - Lille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lille - Lyon 3-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 79' But
  • A participé au match Caen - Lille 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match Toulouse - Lille 0-0, 1-1ap, 7-6tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Nantes - Lille 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Lille - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match St-Etienne - Lille 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46' But
  • Toujours d'après FRANCE-FOOTBALL,le Racing serais toujours interessé par le Lillois Nicolas Fauvergue.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives