Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 425 messages · 28.295 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • selon le site de supporter lillois,la vente de JAF à Lille faciliterai la venue de Fauvergue chez nous ...
  • Pitié pas lui :-& :-&
  • Je ne suis pas pour sa venue également
  • niang a écrit, le 2009-07-05 00:28:58 :
    selon le site de supporter lillois,la vente de JAF à Lille faciliterai la venue de Fauvergue chez nous ...



    Ce serait une bonne et une mauvaise nouvelle..
    La bonne concernerait son arrivée et la mauvaise le départ de JAF..
  • NON, NON, et NON, surtout pas lui :-w
  • Fauvergue dans la package...contre JAF.
    On serait perdant....
    Ne serait il pas mieux de prendre que de la monnaie.?
    Si il vient on fera avec mais sera t il un pagis ? un haas ou pedersen?
  • Si on vend JAF autour des 2milions sec , on a rien a gagné.

    Le RCS n'arrive peut être plus à faire monter les enchères et ont demander aux Lillois de donner Fauvergues. Encore une fois, c'est pas si bête si vraiment ça se passe comme ça.Entre 2milions et rien et 2milions et Fauvergues et bien le prends la deuxième option..

    Partant du principe de Lille veut pas mettre plus que 2milions et que vous lachez JAF, vous ne mettriez pas un joueur en plus dans la balance ?
  • Oui super Fauvergue! b-(

    Ben j'espère que ça se fera pas!!!

    Diabaté et Traoré devant! =P~
  • Fauvergue c'est un footballeur horrible. Une grande banane qui déplace sa carcasse à 3km/h sur un terrain, avec le réalisme d'un mec qui louche. Franchement les lillois n'attendent qu'une chose, c'est de pouvoir le refourguer à un benêt. Alors le mettre dans la transaction, c'est plomber nos finances avec le salaire à lui verser.
    Pitié pas lui, je vois pas ce qu'il apporte de plus que Marcos. Il nos faut un bouffeur d'espaces, pas un pivot.
  • Merci Takl, c'est rassurant de voir des mecs lucides! :)- B-)
  • foycroire:
    Citation:
    Partant du principe de Lille veut pas mettre plus que 2milions et que vous lachez JAF, vous ne mettriez pas un joueur en plus dans la balance ?


    nop, je demanderai au lillois de proposer une liste de joueurs à mettre dans la balance en leur expliquant que fauvergue ne correspond pas au profil de joueurs que nous recherchons.

    pendant ce temps je degresserai au milieu, mettre la situation au clair avec gargorov et gasmi car je leur expliquerais que vu les sollicitations pour jaf du moment, mais le manque de banc pour remplacer othon en cas de coup dur, le club envisagerait une place de titulaire en ailier gauche pour qu'il puisse élargir sa palette.
    gargorov se décidera, gasmi peut faire quelque chose en 10, buhler peut-être aussi.
    bezaz est polyvalent.
    ce serait + inquiétant pour gueye, s'il voulait que cette année soit la sienne, je ne sais pas où il en est...

    en fin de saison lille se retrouverait avec une prio d'achat sur un joueur qui aurait à coup sur le type de joueur de couloir que bon nombre de club recherchent. et on pourra augmenter le prix aussi...

    apres on regarde la liste que lille nous propose et on recueille les avis des joueurs concernés par ce ou ces postes là, et on avance dans le processus de décision.
    on discute, on met les cartes sur table.

    esperons que nos dirigeant ferons les bons....
    mais 2m€ + fauvergue, c'est pas un bon choix j'trouve.

    vaut mieux 2M€ et acheter un joueur + , come dit takl, ça fera un salaire en moins à payer

    attendons de connaitre l'identité du nouveau club de L1 qui est sur jaf aussi...
  • Moi je suis d'accord avec foycroire,Fauvergue à un sacré potentiel et je suis sur qu'il le prouvera au monde un jour .

    Moi je suis pour sa venue
  • Non non non faut arrêter, regardez les matchs du LOSC, ce type est une catastrophe devant !
    C'est incroyable, ça doit être le plus mauvais attaquant de L1 !

    En plus, Gress et son 4-3-3 équivaut au 4-3-3 pratiqué par Garcia à Lille, c'est donc exactement le même système de jeu, sauf que le Racing a de moins bons joueurs.
    J'imagine même pas la catastrophe avec Fauvergue devant !
  • la vente n'est plus à 2.5M? :-/
  • on en a pas besoin on a déjà maros dans ce registre
    on a pas de perforateur, de joueur qui a un sens du but, un joueur qui ne pense qu'à ça.
    le dernier en date c'etait gameiro.
    limite y'a zenke qui est dans cet esprit là quand il joue en pointe, mais il a encore bcp à prouver.
    c'est le seul de l'effectif qui a ce registre.
    on a besoin d'un gars rapide devant pas d'un lent et lourd.

    mais ça ne veut pas dire qu'il n'explosera pas, je lui souhaite de réussi mais ce type de joueur joue dans une équipe qui joue avec 2 pointes, pas nous.
    on a marcos déjà, ça suffit...
  • mektub3 a écrit, le 2009-07-05 12:27:43 :
    ce type de joueur joue dans une équipe qui joue avec 2 pointes, pas nous.


    C'est exactement ça, et les supporters lillois s'entendent bien là-dessus, c'est le seul système de jeu où il pourrait être utile (je n'irais pas jusqu'à dire "performant"). ;)
  • moi je suis pour sa venue ce gars a du talents mais pas beaucoup de temps de jeu, je pense qu'au racing il fera la difference
  • J'ai pas autant tremblé devant une rumeur depuis celle annonçant l'arrivée de Bakari :|s
  • mektub3 a écrit, le 2009-07-05 12:27:43 :
    on en a pas besoin on a déjà maros dans ce registre
    on a pas de perforateur, de joueur qui a un sens du but, un joueur qui ne pense qu'à ça.
    le dernier en date c'etait gameiro.
    limite y'a zenke qui est dans cet esprit là quand il joue en pointe, mais il a encore bcp à prouver.
    c'est le seul de l'effectif qui a ce registre.
    on a besoin d'un gars rapide devant pas d'un lent et lourd.

    mais ça ne veut pas dire qu'il n'explosera pas, je lui souhaite de réussi mais ce type de joueur joue dans une équipe qui joue avec 2 pointes, pas nous.
    on a marcos déjà, ça suffit...


    Oui effectivement il manque un gars dans ce registre! Traoré pourrait très bien faire l'affaire! [-o
  • biloul67 a écrit, le 2009-07-05 12:29:34 :
    moi je suis pour sa venue ce gars a du talents mais pas beaucoup de temps de jeu, je pense qu'au racing il fera la difference


    Non au contraire, il a eu sa chance à de maintes reprises !
    Heureusement que Gress veut Diabaté !
  • takl a parfaitement résumé le joueur. Personnellement, je me suis toujours demandé comment Fauvergue pouvait encore évoluer en L1 en étant aussi limité. Sa taille n'est même pas un atout pour lui, puisqu'il est également très faible de la tête. Heureusement que le Racing a d'autres priorités, parce que si c'est lui qui devait devenir notre avant centre :-&
  • imaginez, rodrigo et bah devant la défense et marcos devant eux avec traoré en pointe en concurrence avec diabaté. on a un de ces physique avec ça.....
    a-t-on les moyen d'y arriver en vendant jaf ?
    quid de kébé et zenke du coup... mais bon...
  • mektub,
    Tu dis ceci.
    "nop, je demanderai au lillois de proposer une liste de joueurs à mettre dans la balance en leur expliquant que fauvergue ne correspond pas au profil de joueurs que nous recherchons."

    Nous sommes en ligue2 et c'est surement pas Strasbourg qui va dire cela aux dirigeants.
    Strasbourg a demandé un joueur et basta, a mon avis y'a que Fauvergues de mis dans la balance, impossible pour strasbourg de faire les difficiles et de demander un joueur type comme nous le voulons.

    C'est Fauvergues ou c'est rien d'après moi , en tout cas du point de vue de Lillois.

    Après nous ne sommes pas en position de force puisque HERZOG a annoncé assez fort que si une offre était faite , JAF pourrait partir. (il a pas employé les mots là mais ça veut dire cela.)

    Donc JAF est a vendre et les offres arrivent doucement, on va vendre JAF quoi qu'il arrive et ça Lille le sait parfaitement aussi.

    Ce qui peut être interressant c'est un autre club comme gigi l'a dit qui rentre dans les enchères,là oui nous pourrons peut être "exigé" un attaquant en retour ...
  • Si on le vend 2,5M€ et que Lille rajoute Fauvergue, ils doivent alors nous donner au moins 500 000€ en plus ! [-(
  • Bon ben j'arriverais pas à vous convaincre sur Fauvergues alors................ :|s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives