Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 425 messages · 28.295 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Feret-Fauvergue, :x
    Je ne comprends pas trop ce déferlements de rumeur à une époque ou le mercato n'est pas encore ouvert, ce qu'il y a de sûr c'est que les noms annoncés sont intéressants.

    Même si ces statistiques ne sont pas super, Fauvergue à le mérite et la chance d'avoir un gabarit très intéressant pour n'importe quelle équipe, pour jouer en remise, reprendre des ballons de la tête et parfois marquer quelques buts, il peut également très bien s'intégrer dans un 4-4-2 ou un 4-3-3.
    De plus son prix serait dérisoire, tant il possède le statut de joueur d'appoint du côté du LOSC.
    Une bonne rumeur donc, encore une fois à confirmer par une montée en Ligue 1.
  • Excellente ton analyse concernant Fauvergue.
    Il ferait une bonne recrue pour le Racing.

    Maintenant,il interesse d'autres clubs comme Le Mans,ou Valenciennes,qui en ferait une priorité pour la saison prochaine.
  • Enfin, avant de baver sur toutes les rumeurs de transfert, faudrait se concentrer sur la monté, et si on monte, à ce moment là, on pourrait baver sur les rumeurs de transfert!! #-o :-w
  • des rumeurs qui me font bien rire ....On a l'impression que la montée va etre acquies sans probleme...
  • Ce ne sont que des rumeurs certes,mais,qui n'ont rien de choquant.

    Il faut bien ce dire que le travail des recruteurs ne s'arretent pas aux periodes de mercato hivernal ou estival.

    C'est toute l'année que les mecs bossent.
    C'est pareil dans tout les clubs.

    Dans le cas du Racing c'est forcément compliqué.
    Il faut malgré la situation sportive non clarifiée sonder des joueurs et prendre les contacts.

    Car,si les dirigeants attendent la fin de saison ,et la montée acquise pour contacter les joueurs,d'autres clubs ne vont pas nous attendre pour nous passer devant.

    Après,les rumeurs,ça reste des rumeurs.
  • A participé au match Lille - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • fauvergue la plus belle buse du football francais mouahahaha nan mais serieusement que voulez vous qu'il apporte sur un terrain ce mec la???

    Il n'as pas ete conserver cher nous ce n'est pas illogique dans il est faible!
    Ce gars n'as rien a faire cher les pros!
    Il est en attaque se que Vignal est en defense c'est a dire une merde pas croyable croyer moi amis Strasbourgeois vous n'avez rien perdu loin de la ;)
  • Bin "la merde pas croyable" comme tu dis a quand meme mis 4 buts en Ligue 1 et joué 30 matchs ! Si il devrait y avoir une "merde pas croyable" ce serait de loin Heykel Gmandia ! :'>
  • Nan mais très franchement Fauvergue n'est pas bon il n'as et n'aura jamais le niveau soyon realiste il n'apporterai pas plus qu'un dja djedje voir moins car dja djedje en forme apporte tout de meme de la folie en attaque de part sa vivacité et sa technique.
  • racing67400 a écrit, le 2009-04-27 02:27:37 :
    Bin "la merde pas croyable" comme tu dis a quand meme mis 4 buts en Ligue 1 et joué 30 matchs ! Si il devrait y avoir une "merde pas croyable" ce serait de loin Heykel Gmandia ! :'>

    Mouais, enfin, 4 buts en 30 matchs, c'est vraiment pas grand chose pour un attaquant, tu m'excuseras =;
  • C'est avant tout une question de profil.

    Fauvergue n'est peut-etre pas bon,mais lui il continuera a jouer en ligue1 la saison prochaine.

    Il est dans le viseur du Mans,et surtout de Valenciennes.

    En gros,il aurait largement sa place a Strasbourg,meme en ligue 1.
  • A participé au match Lille - Nice 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Profil qui correspond davantage au Lillois Nicolas Fauvergue, que le RCS avait tenté de faire venir au mercato d'hiver. Le grand avant-centre (1,93 m, 89 kg) est sous contrat jusqu'en 2012, mais n'entre apparemment plus dans les plans du LOSC. Strasbourg reste à l'affût.

    L'Alsace
  • Chaque année on entend la possible arrivée de cette buse. S'il vous plait non!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est à l'affût concernant la venue de l'attaquant Lillois Nicolas Fauvergue, 24 ans, 1,91m, 81 kg.
    Source: L'Alsace
  • Depuis le temps qu'on l'annonce partant à chaque mercato et qu'il continue à se trainer à Lille, moi je le voit bien rester là-bas une saison de plus.
  • katzo68 a écrit, le 2009-06-27 13:24:35 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est à l'affût concernant la venue de l'attaquant Lillois Nicolas Fauvergue, 24 ans, 1,91m, 81 kg.
    Source: L'Alsace


    Vous savez ce qui m'inquiète le plus dans tout ça? C'est qu'en 4h de temps, il s'est tassé de 2cm et pèse 8kgs de moins!
    Selon le même journal : L'Alsace... b-( :^o
    :)) #-o
  • Il a dût faire un super régime en 4h.
    La même chose pour Zenke ? :D
    Ok je sort -----> []
  • Le Racing est à l'affut #-o ils sont à l'affut de tous les mauvais joueurs :-w que personne ne veut :(
  • C'est ton avis car moi je trouve son profil intéressant.
    N'oublions pas qu'on est en ligue 2 et que les Messi et compagnie sont déjà pris....
  • Nicolas Fauvergue MAUVAIS ??
    Mais vous allumez la télé les gars des fois ou quoi ???

    ça taille à tout va sur chaque arrivée et SANS argument derrière, le débat est loin d'être constructif en agissant de la sorte je trouve..
  • Fauvergue, c'est sur que c'est pas le meilleur attaquant de France, mais pour un club de L2 comme nous, il fera largement l'affaire. On dirait qu'il y en a qui s'attendent à ce qu'on recrute Benzema. #-o
  • Moi je dirai plutôt moyen, ni bon , ni mauvais de toute façon comme c'est dit plus haut on doit ce contenter de ça parce qu'on aura pas Benzema, moi je suis plutôt pour sa venu
  • Je suis également pour sa venue. Je serais plus confiant de voir Fauvergue en pointe plutôt qu'un Zenke...
  • Aucun des deux ! [-X
  • Ni fauvergue :-& ,ni grax!! :-& par contre pourquoi pas lancer Billy KETTKEOPHONPHONE?
  • Ce type a une grande qualité : il est sympa.
    C'est tout ! Je suis sûr qu'il y a beaucoup mieux à aller chercher, sinon on est mal !
    Il a un ratio occasion / but assez catastrophique, il n'est bon que de la tête, et encore...

    Donc non merci, d'ailleurs les supporters lillois sont assez impatients de s'en débarasser !
    Quitte à prendre un losciste, autant prendre Frau, qui est annoncé du côté de Guingamp par exemple !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives