Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Moulins | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 29.274 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par scottish03

  • Sabo pas possible suspendu il me semble.
  • Sabo jouera pas. Suspendu
  • Là y'as pas le choix c'est victoire oblgatoire si on veut reste dans la course à la montée...
  • Ah! Je note une évolution dans le discours. De "victoire impérative" qui tournait en boucle depuis la 4e ou la 4e journée nous passons à "victoire obligatoire". Quelques érudits linguistes, maîtres de l'éxégèse pourraient tenter de nous expliquer la fine nuance, force est de constater que ce discours est hélas récurrent sur la Stub, mais parfaitement inaudible pour les joueurs. Les nuls s'enchainent aussi surement que les feuilles mortes se ramassent à la pelle ou les hirondelles reviennent au printemps (encore faut il qu'il y ait un printemps), tout juste entrecoupés de victoires à l'arraché, et autres défaites logiques conséquences de non-matches.

    Oh, il serait facile de dire "verdammi, qu'on les asseye sur les casques à pointe", mais il est surement plus facile de trouver un de ces casques que de chercher le contact avec un joueur adverse. Allez, si le Racing parvient à arracher le nul à la Meinau, on pourra dire que c'est un exploit.
  • Plutôt :
    Equipe
  • En tout cas le stade risquera de sonner creux cette fois-ci !
  • La présence du public sera aussi indispensable
    que contre Mulhouse. Tant qu'on est dans la course
    il faut venir nombreux au matchs et jouer notre rôle
    de 12eme homme.
  • Allez Raciiiiiiing !!!!!!!!
    La montée est encore possible !!!!
  • nicofr a écrit, le 2013-04-06 23:07:11 :
    Plutôt :
    Equipe


    C'est la compo qu'il faut, vu qu'on aura personne à gauche avec les absences de Momha, Guignery et Sabo.
    J'espère que Keller ne va pas nous sortir un Pinaud arrière gauche, pitié non!

    Par contre je pense que l'on va être à peine 6000... Match un mercredi soir à 18h....
  • Au moins le Racing n'aura pas l'excuse d'une trop grande pression pour le coup. Stade vide ou plein il nous faut un maximum de points à présent sous peine de faire de la pub pour Kleenex dans quelques semaines.
  • Je pense que c'est Pinaud qui dépannera à gauche
  • La place est à nouveau à 8,50 € ? Je vais à nouveau me déplacer, c'est un match très important, en espérant cette fois-ci les 4 points .. O:)
  • Victoire impérative, oui, mais a mon avis, la montée on la perdra chez nos concurrent direct, et tout cela parce que nous avons perdu trop de points bêtement.
    Allez racing faite nous croire à la montée jusqu'au bout, car c'est le seul moyen pour vous de ne pas jouer les dernières rencontre à domicile dans un stade vide.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Jean-Philippe Sabo sera suspendu face à Moulins (accumulation de cartons jaunes).
    Source: Planète Racing
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    Le Moulinois Rouchon est suspendu face au Racing.
    Source: Foot National
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jacques Momha, expulsé contre Mulhouse, est suspendu pour le match face à Moulins.
    Source: L'Alsace
  • Mohma et Sabo suspendus, ça ne laisse guère qu'une solution sur le côté gauche. Et si François Keller prend l'option offensive en plus, ça peut donner Sow titulaire. Je redonnerais sa chance à Pinaud et laisserait Benedick sur le banc.

    Equipe


    Banc : Bahloul, Sichi, Ledy, Benedick, Binder

    Un banc relativement offensif, mais en cas de blessure d'un défenseur, on peut remanier tactiquement. Par exemple, Pinaud qui a déjà (bien) joué arrière droit, Sikimic déjà passé à gauche, Golliard qui peut jouer défenseur axial, etc. En cas de blessure d'un joueur à vocation offensive, il y a de quoi faire.

    Je ne vois pas d'autre solution que de démarrer pied au plancher et planter des pions rapidement. Plus question de tergiverser...
  • A voir si Guignery sera remis pour ce match, dans ce cas la Sikimic prendra l'aile, Modeste/Goillard en charnière, et Sichi/Martin à la récup', Benedick sera titulaire je pense et Perrin sur le banc, car franchement ceux qui tape sur Ledy, bizarrement pour Perrin on les entends pas...
  • justement parlons en de Ledy, je n'ai rien contre lui mais Perrin est un meilleur footballeur que lui, hier soir il y a joué 25-30 minutes environ et mon dieu que de déchets techniques chez ce joueur, ses contrôles sont souvent "trop longs".
  • Ouais enfin lors de l'absence de Ledy, Perrin n'a pas plus convaincu...
  • Donc, à bien vous comprendre, aucun des deux n'aurait le niveau en cas de montée en National?
  • Heureusement que Perrin à eu une passe de Ledy à Auxerre ou il a plus qu'a poussé au fond des filets car il a pas était bon non plus.Apres j'ai l'impression qu'on joue mieux sans noro, je l'ai trouver lourd ce week end,il n'arrive pas a enchaîné .Et par pitié arrété avec golliard en 6 c'est un défenseur, je préfère un Sichi qui va de l'avant et qui tente beaucoup plus. Bref la monté va être difficile maintenant mais j'y crois.
  • Il a mis 3 buts pendant l'absence sur blessure de David, il est meilleur buteur et meilleur passeur.
  • C'est vrai qu'en mettant Golliard à ce poste, on limite notre capacité à exploser vers l'avant, car même s'il fait du mieux qu'il peut, on le sens quand même en difficulté dans les 40 derniers mètres !
  • C'est vrai, mais sur le terrain il se marche dessus avec noro et on a pas de profondeur avec ses 2 joueurs .noro veut le ballon dans les pieds et perrin aussi ou alors quand il dévie les ballons y a personne qui prend la profondeur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives