Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

M. Pokora supporter du Racing !

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 35.403 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • nicofr a écrit, le 2013-03-25 21:01:56 :
    Juste avant le dépôt de bilan du club il avait fait un petit tour sous les couleurs du club (2 entrainements juste "pour le fun") :
    http://www.lalsace.fr/fr/images/6CCFEAD8-8423-4794-A3F0-4D5325825...

    Et l'an dernier il a renouvelé son soutient au RCS.


    Franchement, il est crédible en footballeur, sûrement à cause de son look ménezien.

    En tout cas ça me fait bien rire le "j'ai envie de donner un coup de pouce au club... peut-être donner un coup d'envoi". Mec, si tu veux t'investir, mets des billes dans le club, fais des clins d'oeil à la région pendant tes interviews, ou ballade-toi à nouveau le maillot du RCS comme tu le faisais en début de carrière.

    La langue de bois est omniprésente dans le show-biz, ça me fait penser à Drogba qui dit revenir un jour à Marseille ou Eto'o qui a promis de jouer un jour à Montpellier. Faut arrêter à un moment de nous prendre pour des ...
  • A noter que M.Pokora sera l'invité de "Vivement Dimanche" sur FR2 (avec Drucker et compagnie :o) )

    Il se montre de partout pour assurer la pub de son spectacle en ce moment décidément.
  • C'est normal, ça s'appelle de la promo.
  • Je trouve aussi cela normal, aucun soucis avec ça ;)


    Il a 1,000,000 de follower sur tweeter, pourtant j'ai l'impression qu'il est assez peu apprécié...un peu dans le même style de Justin Bieber (toute proportion gardée), adoré d'un coté, détesté de l'autre.
  • Ceci étant DRUCKER essaie avant tout d avoir à son émission des personnes qui font de l audimat.
    Personnellement je n aime pas mais j admire sa réussite et je ne prétend pas être le juge suprême en matière de chanson
  • Ben si du coup il est en pleine promo, il mentionne son attachement au RCS et vient faire le coup d'envoi uniquement pour ça? Pour assurer sa promo en Alsace, c'est plus efficace qu'une interview à Alsace 20...
  • ->@mediasoc: Laurent Ruquier, sort de ce (re) corps! :D
  • :D

    Le passage de M Pokora au Racing, c'était pour l'émission "Comme si c'était hier", il avait bien souffert d'ailleurs...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube PUH9u4_jqRs via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=PUH9u4_jqRs&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]




    par
  • A la différence d'un Pierre Menes ou Raymond Domenech, Monsieur Pokora a préféré comme souvent Twitter les résultats de ses potes Marseillais que de laisser un petit mot pour ce derby ... :-w
  • Menes qui a parlé du derby lors du CFC il me semble, ça fait toujours plaisir :)-
  • Domenech en a parlé? :-/
  • Sur twitter, avant le match en tout cas.
  • Je vais aller chercher moi même ce qu'il a écrit. :'>
  • Grand supporter de l'OM et proche de certains joueurs de l'équipe marseillaise, le chanteur Matt Pokora est venu supporter son équipe de coeur dimanche contre le LOSC.

    Présent dans les travées du Grand Stade de Lille, il a raconté sa passion pour l'OM : "Je suis de la génération qui a vu les grosses équipes de l'OM, les épopées en Ligue des Champios, tout ça... donc depuis tout petit, c'est l'OM, a-t-il confié. "Maintenant j'ai quelques potes dans l'équipe donc j'en profite depuis quand je suis dans le coin ou en tournée pour m'arrêter faire une escale dans le stade le plus proche où ils jouent. Sinon je regarde les soirs quand ça joue, et en tournée je regarde sur mon smartphone, je me débouille pour être tenu en courant, même en concert pendant les changements de tenue, je demande les résultats. Je suis un fan de foot et supporter de l'OM."

    lephoceen.fr

    http://www.lephoceen.fr/reactions/interview/m-pokora-c-est-l-om-depuis-tout-petit-le-chanteur-de-rnb-supporte-l-om-111876
  • Ce mec ne fera jamais rien pour nous.
    Il fait partie des girouettes qui préfèrent se revendiquer supporter d'une équipe qui gagne (PSG, Barça, Madrid, etc.) et qui oublient les premiers clubs régionaux à l'avoir intéressé au foot.

    Le titre du topic devrait être remanié.
  • Tu le connais sans doute particulièrement bien pour savoir ce qu ' il en est.
    Sans compter que des invectives de la sorte sont de nature à faire fuir n 'importe quel individu de bonne volonté.
    Je ne ferai pas d'autre commentaire concernant jack et ses propos de peur de te ressembler.
  • jack a écrit, le 2013-04-16 12:22:19 :
    Ce mec ne fera jamais rien pour nous.
    Il fait partie des girouettes qui préfèrent se revendiquer supporter d'une équipe qui gagne (PSG, Barça, Madrid, etc.) et qui oublient les premiers clubs régionaux à l'avoir intéressé au foot.

    Le titre du topic devrait être remanié.


    Tu as tout à fait raison. Mais tant que cela fait vendre et que les banquiers se remplissent les poches grâce aux bénéfices des maisons de disques et autres stations radio-web in the wind...

    Pokora, tantôt supporter du Racing lorsqu'il va faire un concert dans le grand Est, tantôt supporter sudiste avec pour club de coeur "l'OM" et un cheminement intellectuel (euh.. non ! nous en demanderions un peu trop...) lié à un lucratif déplacement de cigale qui y chanta tout l'été mais fut fort dépourvu lorsque la bise, etc, etc......

    Comment peut-on, par ailleurs avoir deux clubs de coeur ? Tu nous expliques Schilles79 ? "Polygamie footballistique" c'est ça ?
  • Entre nous M.Pokora a toujours dit que l'OM était son club de coeur. Il aime bien le racing comme tous les Alsaciens mais il ne me semble pas qu'il ait déjà dit que c'était son club de coeur.
  • On peut être tous supporters de plusieurs clubs même si on n à effectivement qu au plus un club de coeur.
    Par contre nul ne peut arbitrer qui est supporter ou ne l est pas.
    Et je doute fort que le fait de soutenir le Racing fasse frémir des ventes par ailleurs impressionnantes .
    Pour moi toute personne qui s'intéresse au Racing est un plus.
    Le club à tellement de détracteurs qui critiquent même les subventions qui lui permettent d'exister.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-04-16 15:24:54 :
    Tu le connais sans doute particulièrement bien pour savoir ce qu ' il en est.
    Sans compter que des invectives de la sorte sont de nature à faire fuir n 'importe quel individu de bonne volonté.
    Je ne ferai pas d'autre commentaire concernant jack et ses propos de peur de te ressembler.


    Aujourd'hui avec Twitter et les réseaux sociaux, plus besoin de connaître une personne, sa vie et ses goûts sont déballés sur la place publique (quand ça n'est pas les journalistes qui s'en occupent). Après je peux me tromper, mais pour cela, encore faudrait-il qu'il passe enfin aux actes quand il dit qu'il veut, je cite, "aider le Racing".

    Libre à toi de ne pas aimer mon commentaire, de là à extrapoler sur ma personne, c'est limite. Moi ça me dérange assez cette hypocrisie, c'est tout. Comme le dit Spoutnik, c'est vrai, c'est le showbiz, mais ça reste hypocrite.
  • Mais où est l'hypocrisie ? M Pokora a le droit d'avoir un
    club de coeur tout en aidant son club de souche.
    Certes, ce n'est pas encore fait mais en négociations
    pour le nouveau tour de table de Marc Keller.
    N'empêche que si par malheur il passait sur le Stub ,
    je pense que cela le refroidirait.
    Alors cessons les procès d'intention et laissons-le prouver
    qu'il est de bonne foi en voulant investir dans le Racing !
  • jack a écrit, le 2013-04-16 12:22:19 :
    Ce mec ne fera jamais rien pour nous.
    Il fait partie des girouettes qui préfèrent se revendiquer supporter d'une équipe qui gagne (PSG, Barça, Madrid, etc.) et qui oublient les premiers clubs régionaux à l'avoir intéressé au foot.

    Le titre du topic devrait être remanié.



    On peut être fan de plusieurs clubs... non? :-'
  • jmr a écrit, le 2013-04-16 22:48:38 :
    Mais où est l'hypocrisie ? M Pokora a le droit d'avoir un
    club de coeur tout en aidant son club de souche.
    Certes, ce n'est pas encore fait mais en négociations
    pour le nouveau tour de table de Marc Keller.
    N'empêche que si par malheur il passait sur le Stub ,
    je pense que cela le refroidirait.
    Alors cessons les procès d'intention et laissons-le prouver
    qu'il est de bonne foi en voulant investir dans le Racing !



    Mais j'attends justement qu'il le fasse plutôt de continuer à parler dans le vent.
    On est jugé sur nos actions, pas nos paroles. Et pour le moment ses actions et sa com, il les réserve à l'OM. Libre à lui d'aimer plusieurs clubs et de le revendiquer, mais pour le moment pour le Racing force est de constater que c'est mort.

    Heureusement, on a par exemple un Pierre Menès qui, même si beaucoup de monde ne l'aime pas, ne peut s'empêcher de prendre 10 secondes pour relayer l'affluence contre Mulhouse à une heure de grande écoute pour rappeler que le club n'est pas mort. Tu vois, ça ne coûte pas grand chose, et ça fait plaisir.
  • Sauf que MENES fait son metier de journamiste sportif alors que TOTA est chanteur
  • Sauf que rien ne l'obligeait à parler de ça. J'ai même l'impression que tout le monde était surpris qu'il en parle sur le plateau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives