Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 2-1 Belfort | Après-match

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 14.249 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lekost

  • mediasoc a écrit, le 2013-05-06 09:42:31 :
    Raon a accueilli un 8ème de finale de Coupe de France cette saison devant 5400 spectateurs, ça devrait suffire pour le dernier match :)


    Euh pas sur!
    Si on joue notre montée contre Raon (si le RCS doit faire nul ou gagner pour monter) je pense que la colonie strasbourgeoise sera importante!
    Strasbourg Raon n'est pas le déplacement le plus lointain ni le plus compliqué
    Donc...à voir
    J'espère que si on gagne ce match on sera en national peu importe les autres résultats!
  • Prestation de qualité puisque efficacité maximum (+)
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-06 10:05:13 :
    mediasoc a écrit, le 2013-05-06 09:42:31 :
    Raon a accueilli un 8ème de finale de Coupe de France cette saison devant 5400 spectateurs, ça devrait suffire pour le dernier match :)


    Euh pas sur!
    Si on joue notre montée contre Raon (si le RCS doit faire nul ou gagner pour monter) je pense que la colonie strasbourgeoise sera importante!
    Strasbourg Raon n'est pas le déplacement le plus lointain ni le plus compliqué
    Donc...à voir
    J'espère que si on gagne ce match on sera en national peu importe les autres résultats!




    En toute honnêteté on devrait être 2000 a mon avis ...
  • 700 à Mulhouse en novembre pour le derby historique, et 2000 à Raon ?
    Si on est entre 600 et 800 ça sera déjà énorme.
  • A Mulhouse y'avait cb?
  • A Moulhouse il y avait presque 6000 personnes venues voir le Racing. Il suffit de soustraire l'affluence habituelle de celle du derby. De même à Raon, tout le stade sera pour le Racing, c'est évident.
  • Donc si on suit ta logique mon cher guigues, lors du match retour à la Meinau il y avait 12 000 personnes venues voir Mulhouse ? il suffit de soustraire l'affluence habituelle de celle du derby :)
  • 700 dans le parcage, après y en avait en tribune mais ils n'étaient pas autant. Les 6000 ne sont pas venus voir le Racing, ni le FCM d'ailleurs, mais surtout le derby historique et vivre l'ambiance. Bien sûr ils étaient quand même essentiellement pro-Mulhouse.
    Par contre le guichet fermé est possible à Raon, si la montée se joue entre eux et nous certains Vosgiens se découvriront une passion pour ce club de village.
  • axis a écrit, le 2013-05-06 11:41:19 :
    700 à Mulhouse en novembre pour le derby historique, et 2000 à Raon ?
    Si on est entre 600 et 800 ça sera déjà énorme.


    Ok je veux bien admettre qu'avec 2000 j'ai vu large.. lol
    Mais si la montée se joue a Raon, je pense sincerement qu'on sera entre 1000 et 1500.
  • Je pense qu'on sera entre 2 et 3000 supporters Strasbourgeois à Raon si le dernier match est décisif, c'est juste à côté et c'est pas au mois de novembre sous la pluie, la très grande majorité des fidèles de la Meinau va y aller!
  • Perso je n'ai aucune idée du nombre de Strasbourgeois présents, mais si la montée se joue sur le dernier match je serais présent après de nombreuses années sans dep et je connais une dizaine de personnes qui feront pareil (par contre combien de personne le feront au total je n'en ai aucune idée).

    Ensuite j'ai 2 problèmes mineurs: vaut il mieu y aller par ses propres moyens (risque de ne plus avoir de billets) ou bus (au moins on est sûr de tout avoir)

    je rentre de congés seulemnt le 22 y aura t'il encore des places dans les bus?
  • greg a écrit, le 2013-05-06 12:35:44 :
    Je pense qu'on sera entre 2 et 3000 supporters Strasbourgeois à Raon si le dernier match est décisif, c'est juste à côté et c'est pas au mois de novembre sous la pluie, la très grande majorité des fidèles de la Meinau va y aller!



    c'est pas le mois de novembre mais la pluie ça on n' en sait rien ;)
  • greg a écrit, le 2013-05-06 12:35:44 :
    Je pense qu'on sera entre 2 et 3000 supporters Strasbourgeois à Raon si le dernier match est décisif, c'est juste à côté et c'est pas au mois de novembre sous la pluie, la très grande majorité des fidèles de la Meinau va y aller!


    On est hors topic mais je pense exactement comme toi ... par contre j'ai cru lire que le stade de Raon avait une capacité de 4 000 places ... je me demande comment ils vont gérer cela ? D ici là et avant de fantasmer faut faire de bons résultats contre Grenoble et Paris ...
  • mostovoi a écrit, le 2013-05-06 12:12:28 :
    Donc si on suit ta logique mon cher guigues, lors du match retour à la Meinau il y avait 12 000 personnes venues voir Mulhouse ? il suffit de soustraire l'affluence habituelle de celle du derby :)


    Il y a toujours une bonne explication. Les 12 000 étaient effectivement venues voir Moulhise ... se faire humilier. Ils en ont été pour leur argent.
  • christ1306 a écrit, le 2013-05-06 12:39:42 :
    Perso je n'ai aucune idée du nombre de Strasbourgeois présents, mais si la montée se joue sur le dernier match je serais présent après de nombreuses années sans dep et je connais une dizaine de personnes qui feront pareil (par contre combien de personne le feront au total je n'en ai aucune idée).

    Ensuite j'ai 2 problèmes mineurs: vaut il mieux y aller par ses propres moyens (risque de ne plus avoir de billets) ou bus (au moins on est sûr de tout avoir)

    je rentre de congés seulement le 22 y aura t'il encore des places dans les bus?


    Envoie les mail avant de partir; les bus pour Grenoble étaient déjà bien rempli avant le match contre Lyon ;) (après ça dépend si tu pars très bientôt en congé et que les bus ne sont pas encore prévu)
  • 700 à Mulhouse dans un parcage humide c'est pas mal
    Mais là on jouera la montée, il fera (normalement beau) et on va feter la montée
    Donc pour moi 2000 c'est pas mal
    Surtout que le Racing aura besoin de nous et on doit montrer au club et à l'équipe qu'on est tous derrière
    Pour moi 2000 c'est un minimum
    N'oubliez pas les vosgiens, meurthe et mosellans pro Racing!
  • alsacien2 a écrit, le 2013-05-06 13:55:29 :
    greg a écrit, le 2013-05-06 12:35:44 :
    Je pense qu'on sera entre 2 et 3000 supporters Strasbourgeois à Raon si le dernier match est décisif, c'est juste à côté et c'est pas au mois de novembre sous la pluie, la très grande majorité des fidèles de la Meinau va y aller!


    On est hors topic mais je pense exactement comme toi ... par contre j'ai cru lire que le stade de Raon avait une capacité de 4 000 places ... je me demande comment ils vont gérer cela ? D ici là et avant de fantasmer faut faire de bons résultats contre Grenoble et Paris ...



    Contre Bordeaux en coupe y avais installé 2 tribunes de plus y avais 5600 de mémoires mais bon après ci y a 2500 Strasbourgeois à mon avis y aura pas 1700 supporter de Raon...
    Mais bon faut déjâ battre Grenoble samedi et qui sais Raon perdra peu être ses 2 matches avant que l'on y aillent...
  • Meme si Raon perd ses deux matchs, il faudra gagner car Grenoble sera encore là!
  • Avant d'envisager de raser la forêt raonnaise et d'ériger un stade mobile provisoire comme on l'a fait à Düsseldorf, je me permets de suggérer aux joueurs de gagner au stade des Alpes et de faire une fois, une fois dans la saison comprendre à l'adversaire qu'à la Meinau c'est le Racing qui commande.
  • Je suppose que si Raon joue la montée, y'aura quand même pas mal de vosgiens qui voudront être là (comme en Coupe de France) donc je suis pas sur que les strasbourgeois pourront avoir autant de place qu'ils le souhaitent.

    Mais bon je ne sais même pas pourquoi on parle du match pour l'instant car si ça se trouve Raon et le Racing n'auront plus rien à jouer d'ici là... Gagnons déjà à Grenoble !
  • Impossible aujourd'hui de dire combien le stade Gasser pourra accueillir de Strasbourgeois.
    Ce n'est pas la capacité du stade qui est en cause,mais le nombre de place réservée aux visiteurs.
    Le Racing,n'est pas Chasselay et donc ce match sera classé à hauts risques.

    Mais nous sommes encore loin de là et rien n'est sûr que ce match soit décisif.
  • Honnêtement je pense qu'il y aura le nombre de strasbourgois present. Billet ou pas. Je vois pas la securité de raon encadrer 500 stras devant les grilles sans billets plus des 1000 déja dedans.
    Ca risque d'etre mythique =P~ .

    Perso y aller sans billet c'est j'en suis sur la certitude de passer une soirée encore meilleur surtout que le stade de raon c'est pas guantanamo.
  • Tu risques d'être surpris.
    Tu ne rentreras pas à Gasser sans passeport.
  • Au pire tjs moyen de voir le match du haut des arbres à droites de la tribune =P~
  • Il y a qu' a l'inverser chez nous il y a de la place :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives