Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Red Star - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 33.996 lectures · Premier message par frog · Dernier message par enfin

  • J'ai vu hier soir le match Lens- CA Bastia et j'ai été très impressionné par la qualité tactique et technique du promu!
    Si le Racing arrive à se comporter comme les corses dans la dynamique de l'année passée , on a pas beaucoup de souci à se faire.
  • steiweri67 a écrit, le 2013-08-04 20:13:11 :
    attention , le stade BAUER ne peut accueillir que 10 000 spectateurs !!!!!!!! pas 18 000 !!!!!


    Non, le stade est homologué pour 3000 places.
  • uso45 a écrit, le 2013-08-05 06:08:23 :
    :( dommage ça aurait été avec plaisir de le revoit joué...

    Il marqueras contre Orléans ( pour se rattraper !) :D
  • À priori la pelouse du Stade Bauer est synthétique (source FFF Lien)... cela n'a jamais réussi au Racing en CFA...

    Allez Racing !!!
  • Je pense que beaucoup de gens étaient au courant de ce détail .
  • Comme dirait notre représentante la plus charismatique des supporters:
    nous avons vaincu le signe indien du dernier match décisif, alors pourquoi ne pas gagner sur synthétique! :)-
  • On affronte cette équipe au bon moment, 1er match de saison chez eux, sans leur meilleur joueur (Lefaix) sans automatisme pour eux au vu de la restructuration de l'équipe. Plus ça va plus je me dis qu'on peux faire un coup sur le 1ere journée.
    Au fait, en cas d'égalité de point la différence particulière est-t-elle prise en compte ou la différence générale ?
  • Leur meilleur joueur, c'est le jeune Amine Oudrhiri, milieu de terrain axial, qui s'est révélé la saison dernière, et qui devrait vraiment exploser cette année.
  • Vraiment dommage que K. Lefaix soit absent.Cela aurait été un beau duel avec la charnière du Racing.
    Mais je ne pense pas que sa doublure soit un manchot.
  • inter a écrit, le 2013-08-04 12:14:26 :
    jean-marie a écrit, le 2013-08-04 11:19:25 :
    Je savais pas que Lienard pouvait jouer à droite !

    À droite il peut repiquer au centre et armer une frappe du gauche à la manière de Robben :D/


    Bon je n'ai vu qu'un match de préparation (Sarre-Union), mais Lienard : meilleur joueur sur le terrain en première mi-temps à gauche, et complètement transparent en 2ème mi-temps à droite (ne sais pas si ce n'est que la fatigue).
    Perso je le préfère à gauche car Ledy ... :-&
    Mais comme dit, ce n'était que sur un match
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-08-05 16:44:23 :
    On affronte cette équipe au bon moment, 1er match de saison chez eux, sans leur meilleur joueur (Lefaix) sans automatisme pour eux au vu de la restructuration de l'équipe. Plus ça va plus je me dis qu'on peux faire un coup sur le 1ere journée.
    Au fait, en cas d'égalité de point la différence particulière est-t-elle prise en compte ou la différence générale ?


    Comme en CFA, c'est la différence particulière qui compte en cas d'égalité.

    C'est à partir de la L2 que c'est de nouveau la différence générale.
  • Pour les personnes venant de leur propre moyen au stade , 5 euros l'entrée .
    Source le club cette après midi par téléphone.
  • 5 € en National!!!! Quand je songe aux 15 € que demandait, ah comment s'appelait ce club, ah oui, le FC Equité.
  • 5 euros.En effet ce n'est pas cher.

    Pour les supp de Strasbourg,il y a face au stade Bauer,une brasserie sympa où se réunissent les supp du Red Star avant les matchs.Sympa.Sur les murs quelques photos et jaunies des grands moments.

    Par contre au stade,n'allez point en tribune.On y voit rien (Grilles - grillages - pylônes).

    Bauer respire l'histoire,mais le confort est précaire.
  • On ne choisit pas trop la tribune où on vas de toute façon :))
    Assez atypique ce stade entre l'immeuble derrière un but (appart avec sur la pelouse = économie d'un abonnement :'> ) et l'une des tribune latérale non couverte.


    Parcage extérieur au 1er plan, kop de red star en face de cette tribune.
    http://www.match-endirect.com/images-775x582-medias/images/stades/4509
  • Je me répète mais je ne sais pas pourquoi tout le monde voit le Red Star aux avants postes.. ?
    Ils ont finis aux abords de la zone route l'an dernier et se sont sauvés de justesse....
  • Ils on recruté pour jouer le haut de tableau non?
  • Au Red Star y a un mec qui n'a toujours pas digéré d'avoir décroché le maintien en National avec 77 points.


    https://racingstub.com/ressources/photos/162/_min900/p1010445a.jpg
  • La montée tu veux dire ? :'>
  • Non, le maintien. Avec 77 points il a décroché le maintien. Relis bien. Je n'ai pas écrit "loupé la montée", mais c'était très sous-entendu.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-08-05 21:07:05 :
    Non, le maintien. Avec 77 points il a décroché le maintien.


    Heu, c'est même pire que ça puisqu'avec 77 points, non seulement il n'est pas monté, mais en plus il a été relégué de deux divisions. :-B
  • D'une certaine manière, on peut le remercier car cette non montée nous a permis de renaitre tel un phénix.
    Avec une montée on aurait certainement continué à agoniser avec les salauds de londoniens et probablement engrangé de nouveaux procès en plus de ceux qu'on avait au dessus de la tête.

    Enfin ca n'est qu'une interprétation... D'autres ont le droit d'imaginer le meilleur !
  • J'avoue que je suis assez d'accord avec ton interprétation.
  • Je me suis fait le résumé du match face à l'UNFP et le niveau du Red Star a l'air assez similaire à celui du Racing (du moins si on compare au match face à Schilik) mais je dirais que c'est quand même un chouilla plus faible.
    Leur coréen est très rapide à l'avant mais pour le reste on ne voit pas grand chose au milieu. Leur défenseur droit par contre a l'air assez faiblard (mal placé, pas très à l'aise techniquement), la défense un peu à la rue sur coup de pied arrêté mais leur gardien a l'air quand même bon sur sa ligne.
    D'ailleurs si je ne me trompe pas c'est le gardien qui s'était troué sur le tir de Devaux en finale de la coupe de la ligue en 2005... faudra tirer de loin ;-).

    Non mais sinon l'UNFP a montré un bon niveau et c'est pas évident sur le résumé de voir quelque chose du Red Star. D'après ce résumé, il est possible d'aller y gratter au minimum 1 point mais bon je me méfie un peu de l'enthousiasme général en ce moment. Comme l'a dit Dugué d'ailleurs le soir de la finale de 2005, a Strasbourg on a toujours mal su gérer les succès.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives