Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 14.871 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par pepito

  • Tres bon messagecdormachivas je suis tiut a fait d'accord
    Chaque metier sa spécificité et même si la France compte plus de 60 millions de selectionneurs, entrainer est un métier comme comptable ou buraliste
    Très bonne intervention =D
  • Ah mince on ne peut pas donner sa compo et/ou commenter la pertinence du placement de joueurs, désolé alors
  • Si ,si tu peux donner ton avs sur la compo et tout le reste.On est en démocratie mince.

    Tu n'as pas compris le fond de mon message.

    Chacun son avis,mais toujours avoir le respect de celui de l'entraîneur .
  • Bientôt je ne pourrais pas parler des merguez sans qu'on y voit une attaque envers FK
  • Tu n'as juste pas compris son message
    Humilité :)-
  • bluefever67 c'est FK ?
  • Laissez-le donc faire sa compo I-)

    Pas de Oliveira yannickm ?
  • Plutôt en remplaçant pour continuer à reprendre le rythme (du National), Sichi me semble être plus en possession de ses moyens pour un match de cette importance
  • Oui plutôt d'accord, Oliveira et Noro-Ledy-Benedick sur le banc pour les remettre dans le bain, Grimm pour faire le poste défensif au cas où.
  • yannickm a écrit, le 2013-10-16 23:11:57 :
    bluefever67 c'est FK ?

    ça y est bluefever67 tu es démasqué :)) , c'est pour cela que tu gagnes la FDM !
  • Cf. mon avatar ! Il vous en a fallu du temps ! :D
  • J'ai encore deux places dans ma voiture pour Amiens, les parisiens intéressés, dépêchez vous :)
  • Pas de Noro ni de Benedick dans le groupe ...
  • bluefever67 a écrit, le 2013-10-16 23:48:00 :
    Cf. mon avatar ! Il vous en a fallu du temps ! :D


    STP FK, fait jouer Noro :-'
  • Pas assez cher :))
  • Le groupe : Gauclin, Kéhi (g) – Pinaud, Modeste, Sikimic, Momha, Sabo, Grimm, Amofa, Sichi, Belahmeur, Lienard, Oliveira, Perrin, Ledy, Binder.
    Absents : Donzelot (convalescence), Bénédick (cuisse), Golliard (reprise), Ball (genou), Genghini, Noro, Sow, Hassidou, Gisselbrecht (choix de l'entraîneur).

    L'Alsace
  • Ledy titulaire dans le onze de départ demain. Espérons qu'il va enfin débloquer son compteur but en championnat !
  • Noro n'a pas été bon en coupe de France ?
  • Bizarre les choix de François Keller par moments...
  • Benji à Strass? Pas le niveau?
  • katzo68 a écrit, le 2013-10-17 14:24:48 :
    Bizarre les choix de François Keller par moments...


    Pas par moments, ils sont toujours bizarre.
  • Je ne vois pas pourquoi ces choix sont bizarres. Prenons les joueurs non retenus pour ce match :

    Genghini : revient de blessure et a été malade dans la semaine.

    Sow : marque peut-être avec la réserve, mais a toujours autant de mal à être régulier dans le jeu, même en DH. Il était déjà limite la saison dernière en CFA, autant dire qu'il n'a pas sa place en National.

    Hassidou : entre lui et Binder, c'est le plus en forme qui est à chaque fois retenu. Or, pour les avoir pas mal vu avec la DH depuis plus d'un an, Binder me semble plus complet dans le jeu, même s'il n'a pas la technique et la conservation de balle de son compère.

    Gisselbrecht : il n'est plus apparu en équipe une depuis un bon moment, mais sa polyvalence (arrière latéral ou milieu offensif) peut dépanner en cas d'hécatombe.

    Noro : le cas le plus épineux. Il n'a jamais été convaincant depuis son retour la saison dernière (allez, peut-être à Villefranche), et revient en plus d'une grosse blessure à un genou qui tirait déjà la gueule depuis quelques années. Contre Schoenenbourg, selon les réactions des présents, il a été bon, mais pas flamboyant. De plus, le fait de ne pas jouer en DH pour retrouver un semblant de rythme ne plaide pas en sa faveur.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Gauclin, Kéhi, Pinaud, Modeste, Sikimic, Momha, Sabo, Grimm, Amofa, Sichi, Belahmeur, Lienard, Oliveira, Perrin, Ledy, Binder.
    Source: L'Alsace
  • Il veut pas jouer avec la DH Noro ?
  • Il faut juste préciser que M. Noro semble vouloir jouer d'après ses envies, un jour, tiens, je pourrais, la semaine d'après, finalement je n'en ai pas trop envie... Dans ce sens là, son éviction est on ne peut plus normale.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives