Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Dunkerque - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 11.762 lectures · Premier message par athor · Dernier message par katzo68

  • D'après sa fiche Hassidou aussi nul qu'il semble être c'est 6 buts en 10 apparitions avec la II (16 en 18 la saison passée).
    A la limite je préfère qu'on laisse sa chance à un type mauvais et (peut-être) décisif que de continuer avec des gars qui semblent n'en avoir rien à foutre et qui se satisferaient peut-être d'un retour en CFA, division où ils auraient plus de chance d'être au niveau, donc de continuer la formidable aventure Racing où visiblement rien n'est pareil qu'ailleurs.
  • est ce que c'est à dunkerque la première victoire du racing à l'extérieur ? ce serait bien !
  • Rie n'est impossible. O:)
  • Comme il est également possible que l'on se reprennes une taule :-s
  • Pire que vendredi, c'est simplement impossible!
    Le RCS était en dessous de tout!
  • Surtout qu'a mon avis, on aura du changement dans le groupe .
  • On est en droit d'attendre une réaction d'orgueil de l'équipe de vendredi. Une réaction d'hommes qui ont compris avoir salement chié dans la colle.

    Je n'attend pas un miracle et une victoire nette 3-0 mais juste qu'ils arrêtent de se moquer de nous et qu'ils sortent le bleu de chauffe. Je veux des mecs qui vont au duel, qui prennent des coups et qui en donnent. Bref, qu'ils commencent à nous montrer qu'ils ont compris que le National c'est un niveau au-dessus et que sans réaction on va retomber aussi sec.
  • il faut impérativement au racing les 3 points , histoire de reprendre confiance !
  • En sont t ils capables ou faudra t il attendre le mercato et le retour des blesses?
  • Grimm opérationnel, Donzelot de retour !

    Avec leurs retour tout et possible
  • Après autant de mois d' absence, Donzelot va être trop juste, donc à mon avis même pas dans le groupe. Je pense que son véritable retour se fera après la trêve.
  • Euh oui, laissons lui le temps de s'entraîner ! :-w
  • Pour moi aucun changement le meme 11 commence

    Et qu'ils prouvent leur volonté de gagner, cette rage de vaincre, tout à fait d'accort il faut une victoire nette style 3-0.


    #-o
  • chris68 a écrit, le 2013-12-14 22:56:36 :
    kitl a écrit, le 2013-12-14 22:12:54 :


    On avait une occas' inespérée de faire quelque chose de nouveau et d'enfin plus efficace il y a 2 ans, force est de constater que malgré nos 2 montées, rien ne semble avoir changer, pire, nos vieux "démons" semblent déjà ressurgir à travers toute la médiocrité actuelle. A quoi pouvait-on s'attendre de franchement nouveau et de "frais" en faisant revenir les vieux de la vieilles Keller and Co qui n'ont jamais su nous apporter une seule saison sereine en L1 à l'époque et qui sont revenus en employant à nouveau leur anciennes méthodes sans remise en question de leur part (la fameuse gestion comptable PME de marc keller et ses copains actionnaire qui doivent limites hypothéquer tous leurs biens pour injecter 100 000€;)?

    [/i]"



    Ok mais à l'époque les repreneurs milliardaires ne se bousculaient pas pour racheter le Racing donc je ne vois pas ce qu'on aurait pu espérer de mieux que Marc Keller???

    On a un début de saison très difficile et on peut faire les reproche que l'on veut sur plan sportif, pas de fond de jeu etc. au staff technique mais personne n'a été là pour s'occuper du Racing il y a 2 ans.
  • Je me contenterais d'un bon petit 0 à 0 histoire de grapiller un point, pour un relégable en déplacement ce serait un bon résultat.
    Si ça ne se goupille pas bien, vendredi soir à 22 heures, le Racing peut tout simplement se retrouver dernier du classement.
  • On ne peut pas se contenter d'un nul. Il faut gagner. Je n'y crois pas pour le coup, le manque d'envie est trop criant, mais seule une victoire à l'extérieur peut faire office de "déclic". Un nul ou une défaite, c'est un Noël de relégable et un ruban "danger, cfa" sous le sapin. Faudrait penser à débuter notre saison.
  • Madame Frappart au sifflet
    17/12/2013

    Pour le dernier match de l'année 2013 à Dunkerque (8ème) ce vendredi soir, la rencontre sera arbitrée par madame Stéphanie Frappart.

    A 30 ans, cette femme est jugée par ses pairs comme une arbitre dure mais juste et l'une des meilleures de sa génération. En six rencontres cette saison en National, elle a vu à trois reprises l'équipe visiteuse s'imposer dont Orléans à Colmar ; de là à y voir un signe. Par contre, elle a distribué 24 cartons jaunes soit 4 par match et 2 rouges.
    Total sport
  • On a pas les joueurs, ni le collectif pour jouer le nul. J'entends que nous ne sommes pas assez bon dans la phase défensive pour jouer le nul.

    On va se prendre des buts comme dans pratiquement tous nos matchs à l'extérieur excepté le 1er donc pour moi il va falloir jouer pour marquer 1 but de plus que l'adversaire. Si on doit faire un résultat ça ne passera que par l'état d'esprit et ce dès le début du match et je pense qu'actuellement c'est ce que l'équipe n'arrive pas à faire, sortir de la spirale négative pour attaquer les matchs avec la bonne attitude, réussir les gestes simples, oser aller de l'avant, rentrer plus fort dans les duels. Bref ce qu'il faut pour faire des résultats.
  • 1 - 2 pour le Racing
  • Tu es courageux !
  • 3-0 pour Dunkerque, je crains que nous allons sombrer corps et âme...
  • Le pronostic sera facile, juste deviner la défaite, moi je dirais 2-0
  • katzo68 a écrit, le 2013-12-17 18:00:46 :
    3-0 pour Dunkerque, je crains que nous allons sombrer corps et âme...


    J'amais de la vie , il vont gagné , au pire un match nul
  • J'espère me tromper mais je pense qu'on va perdre ce match et tomber encore plus bas qu'on ne l'est déjà.
    Durant la trève il va falloir une grosse remise en cause de tous les joueurs et le staff, et un retour en janvier avec le moral gonflé à bloc et une envie de montrer que le RCS n est pas à sa place. Tout le monde doit comprendre qu`il va falloir jouer chaque match à 200% parce que maintenant toutes les équipes pensent pouvoir gagner contre le racing, domicile ou exterieur. Nous ne faisons peur à personne.
    Le retour des bléssés va surement nous aider aussi.
  • 0-3
    Parce que le Racing ne fait jamais rien comme les autres ! :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives