Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Boulogne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 27.723 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

  • titulriser Sabo arrière gauche c'est se tirer une balle dans le pied...
  • Opération commando? Sikimic titulaire
  • fleet a écrit, le 2014-03-11 19:18:53 :
    goodwibs a écrit, le 2014-03-11 10:41:09 :
    une petite banderole "Le CFA on en veut pas" serait pas mal

    c'est une très bonne idée , il faudrait déjà la montré dès la réception de Boulogne (+)

    Mais alors sans faute la banderole. : Le CFA on n'en veut pas
    La négation est importante.
    Je vous en prie !
  • goodwibs a écrit, le 2014-03-11 20:49:14 :
    titulriser Sabo arrière gauche c'est se tirer une balle dans le pied...

    Oui mais Sabo protège le pied !
  • jmr a écrit, le 2014-03-11 22:26:00 :
    fleet a écrit, le 2014-03-11 19:18:53 :
    goodwibs a écrit, le 2014-03-11 10:41:09 :
    une petite banderole "Le CFA on en veut pas" serait pas mal

    c'est une très bonne idée , il faudrait déjà la montré dès la réception de Boulogne (+)

    Mais alors sans faute la banderole. : Le CFA on n'en veut pas
    La négation est importante.
    Je vous en prie !


    C'est qui "on" ?
    "Le CFA nous n'en voulons pas"
  • Présent ce matin à l'entraînement.

    A noter :
    Le jour et la nuit par rapport à l'entraînement d'avant hier (une catastrophe niveau mentalité et investissement)
    Des sourires, de l'envie, de l'impact.
    Présence de Marc Keller (l'entraînement prévu à 10h30 a d'ailleurs commencé très en retard : 11h15. Faut il y voir la une réunion avant l'entraînement ou un discours présidentiel qui a retardé le début de l'entraînement ?...)
    Présence de Rempp (qui a beaucoup parle avec Keller, Lienard et Mendy)
    Un Sikimic que j'ai trouvé affuté
  • Le jour et la nuit?
    Pourquoi? Par la seule décision du maintien de François Keller?
  • Par la fin de l'incertitude ?
  • Pourvu que ce soit le jour sur le terrain vendredi...
  • Au vu des réactions ce matin dans le journal on ne peut pas dire que les joueurs sont spécialement enthousiastes à l idée (pas Johnny) de bosser en effectif réduit
  • Pas plus qu'ils n'étaient enchantés de reprendre après Noël un jour plus tôt tandis qu'à Colmar Ott accordait une journée de repos supplémentaire.
    Pas plus que François ne le fut à l'idée de partir 3 jours à Clairefontaine au terme de 3 défaites consécutives (série en cours).
    Pas plus que Marc ne le fut en réunissant ses camarades actionnaires.

    Mais voilà, deuxième relégable, un point par match cela implique action et réaction de la direction, puisqu'elle ne vient pas des joueurs.
  • Quelle suffisance de la part des joueurs qui se permettent de critiquer la décision des dirigeants dans la presse (DNA de ce matin). Enchaînez plus de trois passes, bougez-vous le c** pour ce maillot, et on reparlera de vos petits bobos persos en juillet. On croit rêver ...
  • Oui je suis d'accord;qu'est ce qu'on s'attendrait à avoir comme discours:
    La seule chose qui compte c'est le club et on se mettra minable pour lui; et qu'est ce qu'on a , un discours syndical; encore heureux qu'il n' y ait pas de mouvement de grève ou de séquestration .
    Décidément ces joueurs n'ont pas le niveau..
  • Des supp visiteurs de prévu ?
  • @il-vecchio j'aurais pas mieux dit, et tant mieux si les joueurs réagissent c'est le but...
    Maintenant faut qu'ils réagissent sur le terrain, la presse c'est bien ça permet de communiquer un peu et donc de lacher un peu de stress et de pression, mais après faut bosser et se mettre en mode commando pour être à 100% pendant 100% de la durée d'un match !
  • est ce que la banderole est prête pour le match de vendredi ?
  • maxdestrass a écrit, le 2014-03-12 10:34:46 :
    Des supp visiteurs de prévu ?


    En Coupe de France contre Schiltigheim, Boulogne avait quelques supporters, donc je pense qu'il y aura peut-être des supporters de Boulogne vendredi.
  • originalcrew a écrit, le 2014-03-12 09:10:40 :
    Quelle suffisance de la part des joueurs qui se permettent de critiquer la décision des dirigeants dans la presse (DNA de ce matin). Enchaînez plus de trois passes, bougez-vous le c** pour ce maillot, et on reparlera de vos petits bobos persos en juillet. On croit rêver ...

    Exact, qu'ils se bougent le cul et peut-être qu'ils auront leur mot à dire ...
  • Le spectre de Knysna sur la Meinau?
  • A la différence près c'est que les joueurs sont sortis du bus.
  • Vendredi j'emmène mon petit neveu à la Meinau.
    Vous pensez qu'il y aura du monde (je lui ai dit qu'on a un
    super public qui vient en nombre).
  • Je table sur du 7500 spectateurs.
  • Un peu moins que d'habitude alors.
    Peut être le beau temps, les femmes invitées et la tournure
    des événements de cette semaine feront venir un peu plus de
    monde ? D'autant que l'enjeu est fort
  • Oui possible, mais le coeur de la Meinau est de 5000 spectateurs (ceux en CFA2), ensuite ça fluctue pas mal, suivant les résultats et le temps en effet.
    Mais trois défaites de suites, un jeu moyen et un classement qui laisse à désirer me laisse penser que nous serons moins nombreux que d'habitude.
    Aller 8000 spectateurs peut-être avec le beau temps et la douceur.

    Après l'ambiance dépend du jeu :D
    Pour moi le match avec la meilleur ambiance aura été Luzenac, alors qu'on était que 8000...
  • Mais vu l'enjeu il serait bien qu'il y a beaucoup de monde qui viennent encourager le Racing , je dirais que la barre des 100000 supporters sera franchie !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives