Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luzenac - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 21.128 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par guigui-psycho

  • jmr a écrit, le 2014-03-15 09:34:41 :
    katzo68 a écrit, le 2014-03-15 08:22:11 :
    A force d'y croire, cela commence à tourner à l'obsession et au ridicule.

    Si tu es convaincu que plus rien n'est possible, oublie le Racing
    et passe à autre chose. Quant à moi, désolé, mais j'ai appris
    que tant qu'un match n'est pas joué tout est possible. Et puis
    bon, en face c'est Luzenac, pas le Barça.


    Ca n'a jamais été le Barça! C'était juste Le Poiré-sur-vie, Luçon, Vannes, etc...

    Feront-ils mieux contre Luzenac? Moi je pars toujours pour gagner, j'espère qu'eux aussi, qu'il leur reste encore une flamme même si elle est vacillante, une réserve d'orgueil...
  • Moi je dis que c'est possible pas que j'y crois, j'ai parier 3-0 pour Luzenac
  • Si moi je paries sur une victoire de Luzenac, le Racing s'imposera. Après, l'inverse est contre toute logique !
  • Réussir à ramener 3 points de Luzenac serait un miracle, mais c'est le genre de miracle qui produit un déclic.

    Personne n'y croit, et c'est justement pour ça que le faire nous apporterait la confiance et la motivation qui manque cruellement à l'équipe. D'un point de vue psychologique on peut sauver la saison sur ce match...
  • A mon avis on va tenir longtemps mais on va craquer vers la 70e minute pour perdre 1-0 , puis on va tenter le tout pour le tout et se prendre un 2e peu avant la fin.
  • On peut tirer autant de plans sur la comète qu'on le veut, suffit que l'arbitre ait un grain et que sur un fait de jeu il sorte un rouge pour Luzenac et tout peut basculer. Allez dans le genre improbable, j'imagine le gardien prendre un rouge :D
  • axis a écrit, le 2014-03-16 00:01:46 :
    Réussir à ramener 3 points de Luzenac serait un miracle, mais c'est le genre de miracle qui produit un déclic.

    Personne n'y croit, et c'est justement pour ça que le faire nous apporterait la confiance et la motivation qui manque cruellement à l'équipe. D'un point de vue psychologique on peut sauver la saison sur ce match...


    Faut pas oublier qu'on est le Racing.

    Ca serait punk de perdre à Vannes et Luçon, pour gagner chez le leader :D
  • limmt a écrit, le 2014-03-16 08:55:59 :
    Donc si on en croit les DNA, Noro et Modeste vont de nouveau s'entrainer avec le groupe de l'équipe 1 cette semaine?

    Apparemment, oui.
    Ce qui donnerait : Gauclin - Kehi - Pinaud - Golliard - Sikimic - Grimm - Modeste - Bamba - Sabo - Mendy(jurisprudence Grimm) - Ribas - Oliveira - Lienard - Genghini- Noro - (Golliard - Bah (les deux revenant en cours de semaine)) - Perrin ... Donc out Belhameur, Binder et Gisselbrecht ? Ou alors à 20, sachant qu'ils seront 18 en début de semaine, avec Bah et Golliard ménagés ?
  • De toute façon avec les événements des derniers matchs, on ne peut pas imaginer de nouvelles situations (boulettes du gardiens, but CSC, expulsion fantome,...)
    Manque plus qu'une grosse branlée avec plus de 4 buts d'écarts :-' b-(
  • Le bus qui se goure de route et arrive en retard? Sans déc' c'est arrivé aux canards.
  • Sur le site de Luzenac, ils annoncent toujours le match a 20H .... #-o
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Brian Amofa et Francisco Donzelot (phase de reprise) sont forfaits pour la rencontre face à Luzenac.
    Source: L'Alsace
  • Etant donné que le match passe à la télé (c'est bien le cas non?) .
    Savez-vous si des bars strasbourgeois le passent ?

    Merci,

    Bonne journée
  • Le racing a produit de bons matchs face aux équipes du haut de tableau , alors j'y crois en une victoire à LUZENAC
    Aller Racing !
  • Bien en ce qui me concerne, désolé mais je n'y crois plus.

    Si l'on jette un oeil sur le classement, on se rend compte que l'on est devant Uzes qui baisse sportivement les bras (défaite 3/0 chez eux au dernier match)
    Cette équipe est hors jeu sportivement. Ce qui peut nous faire dire que le racing occupe la dernière place actuellement, parmi toutes les équipes en jeu pour le maintien.

    On peut invoquer les esprits, les dieux ou tout ce qu'on veut, mais la logique voudrait qu'on fasse au mieux un match nul, ce qui restera insuffisant pour se maintenir.

    Si on ajoute une équipe devant nous qui a un match en moins. Ainsi que le point de retrait potentiel suite à l'affaire du briquet et l'émulation qui se crée en général en fin de championnat au sein de chacune des équipes qui souhaitent se sauver mais ce dont le racing ne bénéficiera surement pas car empêtré dans ces problèmes d'esprit commando, je pense de façon très réaliste que l'on va quitter le national en fin de saison.
    Mais je pense aussi que rien n'y fera, nous remonterons certainement aussi vite avec une nouvelle politique sportive.
  • Arrête ton message est flippant. :|s
    Cela m'a paru tellement inenvisageable jusque-là.
  • lulmag a écrit, le 2014-03-17 11:10:20 :
    ... je pense de façon très réaliste que l'on va quitter le national en fin de saison...politique sportive.


    Tu penses vraiment qu'on sera promus en fin de saison ? :-' :o)
  • Allez une petite compo pour vendredi :

    Equipe


    mais je préfèrerais ça


    Equipe
  • @mediasoc, personnellement, j'aimerais peut-être plus un Jérémy Grimm au milieu, en lieu et place d'un Stanislas Oliveira certes plus technique. Je crois qu'il va falloir des bourrins pour ramener quelque chose, bien plus que des artistes côté strasbourgeois. Maintenant, je ne sais pas ce que la majorité d'entre vous en pensent? D'un autre côté, aligner un Jérémy Grimm dans ce genre de rencontre n'est certainement pas un gage de sécurité de finir la rencontre à 11...
  • Ribas déjà définitivement mis en liste noire?
  • Ribas est sur le banc de touche ?
  • katzo68 a écrit, le 2014-03-17 23:18:51 :
    D'un autre côté, aligner un Jérémy Grimm dans ce genre de rencontre n'est certainement pas un gage de sécurité de finir la rencontre à 11...
    Verdammi Dü Ewerlander, ça t'arracherait la gueule de positiv schriwa, numma à Mol?? Hein?

    D'un autre côté, aligner un Jérémy Grimm est un gage de sécurité pour économiser les forces en présence comme face à Boulgone

    Hein? Gal! Do lüajsch! 's esch doch verdammi autrement mieux g'schrìwa et c'est BOSITIF!!!
    :D :D
  • Si la suspension de Mendy est confirmée, on devrait revoir Ribas dans le 11:

    Equipe


    A mon avis Grimm ne jouera que si Golliard n'est finalement pas remis.
  • D'un côté, sur un match de ce type avec un bloc strasbourgeois sans doute très bas, le profil de Ribas n'est pas follement adéquat.. D'un autre côté, je vois mal FK, au regard de ses "engagements", le faire faire banquette deux fois d'affilée
  • limmt a écrit, le 2014-03-18 09:43:14 :
    Si la suspension de Mendy est confirmée, on devrait revoir Ribas dans le 11:

    Equipe


    A mon avis Grimm ne jouera que si Golliard n'est finalement pas remis.


    Voir Grimm, Bah & Oliveira alignés ensemble, n'est pas à exclure selon moi surtout en jouant chez le leader..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives