Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 28.686 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par yoyo67

  • Citation:
    Les vrais seront toujours là


    Combien ??
  • Citation:
    trop de grincheux


    Si seulement il y auraient encore des grincheux le Racing ne serait pas a l'agonie
  • Est ce qu'une action est prévue niveau UB90 pour ce match ?
    Ou est ce qu'on encourage l'équipe a tout rompre ?
  • szczepaniak a écrit, le 2014-03-23 15:13:42 :
    iloveracing a écrit, le 2014-03-23 12:56:59 :
    Descente ou pas, je pense qu'il y aura toujours un noyau dur de passionnés qui suivront toujours le Racing, quoi qu'il arrive.


    Autant encore ? je ne suis pas si sur , si le Racing descend en CFA il y aura une cassure



    Une cassure peut-être, mais probablement avec une minorité !
  • Je n'arrive pas à considérer la descente en CFA comme inéluctable mais je dois reconnaitre qu'un résultat autre que la victoire contre Amiens me rendrait plus que pessimiste.
    Alors une compo offensive me parait nécessaire.

    Equipe
  • Equipe


    Deux distributeurs, Ribas en appuie, Mendy qui tourne autour, et Lienard qui apporte de la vitesse.
    Derrière du classique.
  • maxxub90 a écrit, le 2014-03-23 16:49:33 :
    Est ce qu'une action est prévue niveau UB90 pour ce match ?


    Surtout pas d'action , sinon vous allez vexé Marc et François
  • Je sais pas si vous ouvrez les yeux parfois mais une banderole a été déployée le week-end dernier dans le kop..et je pense que tout le monde peut s'y identifier sauf les quelques aigris habituels.
    (en passant je ne m'adresse pas à toi maxx :)- )
    C'est quand même dingue que des gens pensent que le virage est aveugle et neuneu et pro Keller coûte que coûte,faut vraiment vous sortir sa de la tête,personne n'est satisfait de cette situation mais à l'heure qu'il est il est inutile de jeter de l'huile sur le feu...
  • Les joueurs auront une telle pression ce soir là, en face Amiens est dans une bonne spirale et sais qu'un nul est une bonne opération.
    On ne part pas dans ce match dans de bonne configuration.

    J'ai peur que si par malheur on prend le premier but, ça risque d'être une soirée d'enterrement à la Meinau.
  • Par contre si la réussite nous sourit et que les joueurs se défoncent la Meinau risque d'être chauffée à blanc !
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-03-23 23:24:02 :
    Les joueurs auront une telle pression ce soir là, en face Amiens est dans une bonne spirale et sais qu'un nul est une bonne opération.
    On ne part pas dans ce match dans de bonne configuration.


    En même temps c'est Amiens qui a quelque chose à perdre aujourd'hui par rapport à son classement, un Racing au plus mal ayant au contraire tout à gagner, donc je ne suis pas certain que la pression sera moins grande en face. Et merde c'est du football, il n'y aura pas mort d'homme, que les mecs prennent enfin du plaisir sur le terrain et se lâchent avant qu'il ne soit trop tard. Je pense que le CFA ne manque à personne..
  • Défaite tranquille du Racing, 0-2. Notre seul problème est le talent. On ne va pas soudainement en trouver à quelques semaines de la fin de la saison. On va jouer, tenir 12 minutes, faire 3 poteaux et nos joueurs diront devant le QVNO et pour les DNA combien ils sont désolés et combien il faudra faire un résultat à l'extérieur (où l'on perdra 0-1, etc, etc).
  • Si le Racing n'est pas capable de battre Amiens à la meinau , c'est que sa place est en CFA ..... et tous les autres discours c'est de la littérature !
  • exactement. Victoire et rien d'autre .. enfin si retour en CFA (à force de chanter que nous serons toujours là même en CFA faut pas s'étonner ...)
  • 16 joueurs seulement a l'entraînement ce matin.
    Sabo, Golliard, Ribas, Noro, Donzelot, Perrin, amofa, Oliveira, Grimm, Lienard, Pinaud, Belhameur, Bamba, Gisselbrecht, Bah, Genghini.
  • Rajoutes-y svp les deux gardiens qui, je suppose, se sont entrainés à part.
    Où était Milo?
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-24 11:22:08 :
    ...Où était Milo?


    RTT
  • strasbourgeois71392831684.jpg
    Modifié par strasbourgeois7 ·
    strasbourgeois7
    Pour ce match ô combien important, les motivés et ceux pour qui c'est possible, avec la participation des UB, pourraient aller les encourager jeudi à l'entrainement, non ? (C'est une simple idée)
  • Et leur mettre un peu de pression quand même, histoire de leur rappeler l'enjeu :))
  • Si ça peut les faire gagner vendredi alors oui il faut aller les encouragé jeudi à l'entrainement , désolé j'habite Mulhouse donc je ne serais pas des vôtres ;) ...
  • Moi ce que je trouverai super Punk et Racing-style ce serait de perdre contre Amiens à la 95ème avec 2 expulsions injustifiées et de finir le championnat 13ème, ça arriverait que ça ne m'étonnerait même plus!
  • scénario catastrophe , mais avec une fin heureuse :)- si les choses se déroulent ainsi , je signe des 2 mains !
  • strasbourgeois7 a écrit, le 2014-03-24 11:56:40 :
    Pour ce match ô combien important, les motivés et ceux pour qui c'est possible, avec la participation des UB, pourraient aller les encourager jeudi à l'entrainement, non ? (C'est une simple idée)


    Et pourquoi pas quitter un moment le quart de virage pour se mettre en tribune sud derrière les joueurs comme l'an dernier ? bon je pense que ça ne servirai à rien ..
  • christ1306 a écrit, le 2014-03-24 12:29:54 :
    Moi ce que je trouverai super Punk et Racing-style ce serait de perdre contre Amiens à la 95ème avec 2 expulsions injustifiées et de finir le championnat 13ème, ça arriverait que ça ne m'étonnerait même plus!


    Ca serait énorme en effet :)
  • strasbourgeois7 a écrit, le 2014-03-24 11:56:40 :
    Pour ce match ô combien important, les motivés et ceux pour qui c'est possible, avec la participation des UB, pourraient aller les encourager jeudi à l'entrainement, non ? (C'est une simple idée)

    Je trouve que c'est une super bonne idée !!!
    Sûrement la meilleure de celles qui est du ressort des supporters !
    Bravo Strasbourgeois7 !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives