Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.003 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • C'est incroyable cette joute irrévérencieuse envers Monsieur JPD.
    Et ça, c'est pas le train de la modernité peut être ?
    http://img4.hostingpics.net/pics/119184lamotrice001meritebienuner...

    Il fonce vers le néant mais c'est le tgv tout de même !
  • Cette joute verbale... ça devient lassant... en mp non ?
  • Debat pathétique et pour ma part sans intérêt entre experts qui piègent délibérément leurs commentaires en espérant que la faille créée permettra à leur opposant de répondre , le contre étant bien entendu prépare
    Je quitte donc ce topic qui tourne à la psychiatrie.
  • Je constate que le recours au champ lexical de la psychiatrie se généralise ici, j'attends donc que vous m'envoyez votre diplôme de médecine par MP, sinon, c'est de la diffamation pure et simple.

    Je suis plutôt inquiet pour l'avenir de l'espèce humaine (puisque certains veulent parler d'avenir ici). Nous sommes peut-être face à une véritable tentative de réécriture de l'histoire, en d'autres termes, du révisionnisme, et cela n'émeut personne.

    Si demain quelqu'un débarque et nous explique qu'il était déjà entraîneur du RCS en 1979, plus d'un s'insurgerait.

    Quant à ma joute verbale, je suis pourtant dans le cadre du topic.

    Je demande à ce que quelqu'un me fournisse des faits qui prouve en quoi la vision de Marc Keller est moderne, ou au moins originale.

    Le stade, le centre de formation, le modèle allemand pour moi ce ne sont pas des nouveautés, on pourrait même dire que Keller reprend les idées de ses prédécesseurs, les mêmes qu'il tente d'évincer en se présentant comme président depuis 2011.

    Non, ce n'est pas rien et cela a sa place ici et maintenant.
  • Hallucinant, l'ampleur que ça prend... on se croit au pmu :-D
  • Ce qui est dérangeant, ce n est pas l échange de point de vue, qui est à sa juste place dans le topic.
    C est cette animosité nauséabonde et ces attaques gratuites qui sont insupportables.
    Pour vous engueuler, appelez vous, ça n intéresse personne.
    Alors que ce débat, avec des propos mesurés pourrait presque être un tant soit peu intéressant...
  • Dans le débat MK vs GG, une petite contribution. Pour avoir eu affaire aux deux dans l'exercice de leurs fonctions, un des 2 a été correct. Et ce n'est pas le plus médiatiquement policé!
  • Loin de moi l'idée de vouloir (re-) mettre de l'huile sur le feu, mais lors de la retransmission de Racing-Troyes lundi soir, les commentateurs ont aussi dit que Keller avait repris le club en CFA2 et qu'il l'avait fait monté en L2.
    En soi ce n'est pas faux, vu qu'il a repris le club en toute fin de saison, mais le téléspectateur lambda pourrait s'y méprendre.
    Si même les médias nationaux s'en mêlent... :p
  • Pour ma part et bien que je n'ai aucun début de commencement d'avis à propos de cette conversation, je me délecte de ces joutes verbales entre JPD et iuliu68.
  • C'est pas encore finit cet histoire de date ? Vivement la prochaine polémique....
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via Site officiel :
    Marc Keller a été élu au Comité Exécutif de l'Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF)
  • Quelques informations ici sur le débat qui vous anime.
    On apprends comme je l'avais dit qu'il était très frileux au début...

    http://www.rue89strasbourg.com/marc-keller-a-la-rescousse-du-racing-club-de-strasbourg-11696
  • Quelqu'un pour partager l'interview de Marc sur le journal Lalsace?
  • ...Marc Keller refuse de se laisser griser et d'aller trop vite en besogne,mais confirme que son club travaille pour parer à toute éventualité...
    LALSACE
  • On n'apprend pas grand chose dans l'interview. Il est évidemment satisfait du début de saison, mais souligne que les écarts restent faibles et qu'il n'y a pas tant de marge que cela, car les matchs sont souvent équilibrés. Il confirme que le plan du club est plutôt de rester au moins une saison de plus en L2 pour continuer "le travail de fond", même s'il déclare que le club est "paré à toute éventualité".
    Seule vraie info, le Racing espère obtenir l'agrément du centre de formation dès février/mars.
  • même s' il le pense notre président ne devrait pas tenir ce discours ouvertement , que va t'on dire en fin de saison aux joueurs s'il ont la possibilité de jouer la montée??de laisser filer des matchs?? de lever le pied????:-&
  • Je pense justement l'inverse. Vaut mieux maintenant se la jouer prudent (n'oublions pas d'où vient le club) pour ne pas mettre de pression inutile à l'équipe et à tous ceux qui travaillent autour. Pour le moment sans pression on est plutôt très bien classé.

    Après je doute que si sportivement l'occasion se présente Marc Keller comme quiconque ne crachera sur la montée. Si il disait aujourd'hui qu'il veut monter cette saison et qu'on fini en milieu de tableau (beaucoup peut se passer en quelques mois surtout au Racing...), il se fera incendier de tout bord.

    Donc laissons les travailler et nous verrons bien ce que ça donnera en fin de saison.
  • il ne va certainement pas leur demander de lever le pied, mais il ne va pas non plus leur mettre une pression pour monter à tout prix. Si la montée devait se faire ils assumeront, par contre, si elle ne se fait, ça n'est pas non plus un drame, et le club continuera de se structurer au rythme prévu plutôt que de sauter une étape.
  • Keller est dans son rôle il tempère, il dégonfle le ballon de baudruche sur la même longueur que son coach & son capitaine. Sinon rien de nouveau sous le soleil.
  • Keller, je l'ai rencontré hier à Strasbourg, par hasard, dans un grand magasin. Très sympa et ouvert, photos et toute petite discussion, je ne voulus en aucun cas l'importuner, même si je pense qu'il aurait été tout à fait disponible pour répondre à quelques interrogations.
  • Moi je dit si on peut monter cette année faut surtout pas se priver
    Strasbourg est un club de ligue 1 rien à faire en ligue 2
    Je pense qu'il y aura d autre investisseurs
    Une ville comme strasbourg qui est la 7 ème plus grande ville de France doit être en ligue 1
    Allez racing
  • Je suis aussi partisan de saisir l'opportunité si elle se présente en fin de saison, néanmoins je vois que beaucoup s'enflamme par rapport au classement actuel du Racing, et il ne faudrait vraiment pas que ça se transforme en déception si d’aventure la deuxiéme partie de saison tournait beaucoup plus difficilement ...
    Je reste très mesuré sur le sujet car même si nous sortons d'une série de 4 victoires de suite, rien ne dit que la reprise sera du même tonneau !
    Après, si le Racing reste au contact et peut jouer des premiers rôles en fin de saison, je ne doute pas un instant que les joueurs, Laurey et Keller, fairons tout pour aller au bout.
    Mais pour l'instant je goûte simplement les 32 points et je ne fais surtout pas de plan sur la comète.
    Assurer le maintien le plus vite possible, c'est cela qui doit motiver les troupes après les fêtes et rien d'autres....
  • Moi, j'ai quand même l'impression que Keller ne veut pas monter cette année.
    Et j'ai bien peur que par la suite, pour avoir une bonne equipe en ligue 1, sur la durée , Keller aura peu être l'intelligence, mais pas la surface financière nécessaire.
  • soleil7 a écrit, le 19/12/2016 20:38 :
    Moi, j'ai quand même l'impression que Keller ne veut pas monter cette année.

    Ça c'est n'importe quoi. Quel president de club bien dans sa tête cracherait sur une montée en division supérieure...Il ne faut pas tout confondre, ce n'est pas parcequ'il a un discours modéré pour ne pas biaiser l'objectif principal qui est le maintient, qu'il ne serait pas super heureux de monter...Faut qu'il garde un discours clair sur les objectifs ce qui est tout à fait son rôle. Bien évidement il assumera, et sera ravi s'il décroche plus...
  • soleil7 a écrit, le 19/12/2016 20:38 :
    Moi, j'ai quand même l'impression que Keller ne veut pas monter cette année.

    Ça c'est n'importe quoi. Quel president de club bien dans sa tête cracherait sur une montée en division supérieure...Il ne faut pas tout confondre, ce n'est pas parcequ'il a un discours modéré pour ne pas biaiser l'objectif principal qui est le maintient, qu'il ne serait pas super heureux de monter...Faut qu'il garde un discours clair sur les objectifs ce qui est tout à fait son rôle. Bien évidement il assumera, et sera ravi s'il décroche plus...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives