Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Avranches - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 35.224 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • équipe qui a quand même de la gueule sur le papier et à priori les armes pour passer
  • Triste première période.. :-s
  • oui mais avranches pas réellement dangereux (à part sur le tir contré)
    on peut espérer s'en sortir avec l'apport de notre banc en fin de match si on tient défensivement
  • Ouverture du score pour Avranches.. X-(
  • rien est perdu mais ils font peur
  • Notre racing est rarement en forme au grand evenement..dommage cette elimination ferai tres mal...allez il faut se battre jusqu au bout...
  • Pour l'instant, c'est du grand n'importe quoi ! Il reste un quart d'heure pour inverser la tendance. Allez, j'y crois encore.
  • 1/2 h de plus dans les jambes, vont avoir des excuses pour la défaite à Valenciennes
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Le Racing s'incline aux tirs au but 6-5 à Avranches (1-1). But de Vincent Gragnic.
  • J'y ai cru 30 seonde, après que Bonnefoi arrête le péno...

    Dommage de se faire sortir après un tel scénario où on est revenus 2 x dans le match !
    Mais honnêtement qu'est-ce qu'on a été nuls... Espérons qu'ils se reprennent vite en championnat, on peut difficilement être pires (?)
  • Ohhh monde cruel ! (match de m....)

    Sinon mon flop :
    - Salmier (j'ai jeté la TV contre le mur sur quasi chaque passe ou contrôle)
    - Dos Santos (quand il a été remplacé j'ai ouvert une Meteor)
    - Bahoken (je suis plus trop sur si il a joué ou pas)

    Bon au moins le calendrier va se libérer !
  • Je suis en colère ce soir parce que nous avions une chance historique d'aller en 1/4 de finale face au 16ème de National et on se fait lamentablement sortir. On aurait pu jouer un gros club de L1 et on repart par la petite porte. Je crains que cette fin de saison s'annonce tristounette, en espérant me tromper.
  • Euh, "chance historique", c'est pas comme si on en n'avait pas déjà gagné, des Coupes de France.

    L'exploit historique, c'est pour Avranches, bravo à eux, ils rejoignent leur voisins granvillais.
  • La meilleure attaque de ligue n'a marqué qu'un but en 190 minutes sans N'Dour. Au dela de ses centres et débordements, il est le seul latéral capable d'équilibrer le milieu en lui donnant un peu de largeur. Si on ne monte pas d'un cheveu je n'aurai qu'un regret cette saison, c 'est l'absence de recrutement à ce poste durant la trêve.
  • Abonné de la L1 à la CFA2 j'ai besoin de rêver.. Ce match était l'occasion de rencontrer un gros. C'est réellement frustrant de perdre ainsi contre une nationale.
    Place aux championnat, faites nous rêver, l'alsace à besoin de vibrer!
  • remetter a écrit, le 01/03/2017 21:27 :
    La meilleure attaque de ligue n'a marqué qu'un but en 190 minutes sans N'Dour. Au dela de ses centres et débordements, il est le seul latéral capable d'équilibrer le milieu en lui donnant un peu de largeur. Si on ne monte pas d'un cheveu je n'aurai qu'un regret cette saison, c 'est l'absence de recrutement à ce poste durant la trêve.

    Oui, sans N'Dour c'est vraiment flagrant qu'on n'a pas de latéral digne de ce nom...
  • Mon flop Liénard : mauvais sur tout le match

    Mon top : Saad et gragnic
  • On aurait perdu 10-0 contre le PSG, j'aurai rien dit mais là on perd contre Avranches, club de National......
    On avait la chance d'aller en quart de la coupe de France.
    Bon j'espère que contre Valenciennes ils feront au moins match nul.
    On aura droit aux commentaires bidons "match piège" "pelouse glissante" "Ott trop fort".
  • Matteo, lorsque je dis "historique" c'est parce qu'un bon parcours avec un tirage au sort a priori favorable ça n'arrive que rarement et c'est dans ces moments là qu'il faut savoir saisir sa chance. Je trouve dommage que l'équipe ne se soit pas donnée à fond dans ce contexte.
  • Oui enfin les commentaires de fausses excuses valent bien les commentaires qu'on commence à lire de niveau du genre "Laurey a peur de la L1 et ne veut pas du 1/4 de coupe", "on a tout perdu en 5 jours"...

    On est second ex-æquo, certes c'est pas glorieux de se faire sortir par Avranches aux pénos, mais je pense qu'on peut être indulgents. On a pas un groupe pour jouer tous les 3 jours, pas seulement dans le sens fatigue, aussi dans celui de la qualité du groupe : dès qu'un titulaire est absent, son remplaçant n'est pas toujours (pas souvent même) du même niveau.
    Autant jouer à fond la montée parce que vu comme c'est parti ça va se jouer dans un mouchoir de poche.
  • J'ai envie d'être indulgent ce soir, même si le racing fait un mauvais match...

    Terrain impropre à la pratique du football; adversaire forcément transcendé devant son public, il y avait tous les ingrédients pour une élimination sans gloire...

    Mon gros regret? Que quitte à perdre, le racing ne le fasse pas dans le temps réglementaire...

    Sinon, j'adore Grimm, je ne lui en veut aucunement, mais quel manque d'application sur son péno...

    Allez, une victoire à Valenciennes et tout ça sera oublié!
  • Revenir dans la dernière minute du temps additionnel puis revenir une nouvelle fois dans le match lors du dernier tir au but pour finalement être éliminé...
  • Battre Avranches aurait été un hold up vu la faible prestation de nos joueurs.
    Le niveau de jeu proposé est tout de même très préoccupant depuis le début de l'année...
    Espérons que cette saison ne soit pas celle des immenses opportunités ratées...
  • @tueurdedemon1 a dit un truc très sensé pendant le match : le RCS n'a jamais été bon en Coupe de France cette saison à part une partie du match contre Epinal.

    Que ce soit à Oberlauterbach, Sarre-Union, Epinal en première période, Poiré-sur-Vie club de DH, on a toujours été affreux. Mais ce soir c'était pire que tout :(

    Pour le moment, cette nullité relative n'a jamais déteint sur le championnat à part 3 matchs sans à l'extérieur, on pouvait l'attribuer au petit terrain, à la qualité de la pelouse, à la motivation de l'adversaire, aux remplaçants alignés de type Dos Santos... Pourvu que cette élimination soit vite évacuée.
  • On a été mauvais tout le match. Comme souvent ces temps-ci.

    Salmier et Dos Santos n'ont définitivement pas le niveau.

    Et puis pourquoi mettre Salmier en latéral ce qui n'est en plus pas son poste à la place de North ?

    J'ai bien aimé Saad par contre.

    Donc encore une fois je militerai pour une paire Saad-Seka en championnat.

    Liénard en dessous de tout c'est vrai.

    Bahoken invisible et très peu concerné par le match.

    Bref aucune motivation quasiment, c'est bien triste quand on sait que c'était une qualif possible pour les quarts. De toute façon ce match est un résumé de tout notre parcours en coupe de france.

    J'ai vu sur le terrain une équipe qui voulait gagner et une autre qui ne savait pas trop s'il fallait se concentrer sur le championnat ou continuer l'aventure.

    Bref c'est mon ressenti, j'ai toujours autant de mal avec Aholou.

    Autant j'ai bien aimé Guillaume et Blayac aussi ce soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives