Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Nantes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 26.442 lectures · Premier message par floflolerigolo · Dernier message par schilles1979

  • dudu a écrit, le 31/08/2018 19:35 :
    J'ai pris KLM à l'aller et Air France au retour en juillet pour les États-Unis et malheureusement il n'y avait pas le Wi-Fi.
    Surtout que je voulais avoir le résultat de France Argentine !
    Donc j'ai bien peur pour toi. ....


    bon ben tant pis... ;(
  • nemo67 a écrit, le 31/08/2018 19:58 :
    Dommage que les abonnements télés soient si chers pour voir les matches (je ne peux venir à la Meinau que 2/3 fois par saison)


    Bonsoir,

    Rien à voir avec le sujet de l’article, mais moi je n’habite pas en Alsace et pour voir les matches j’ai téléchargé l’appli Mobdro sur mon téléphone qui marche sous Androïd. J’ai Bein sport gratis ainsi que plein d’autres chaînes.

    C'est quoi comme appli ? T'as les chaînes sur le portable sans y être abonné ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe du RCS face à Nantes (19 joueurs) : Sels, Kamara, Lala, Caci, Martinez, Koné, Mitrovic, Carole, Grimm, Gonçalves, Thomasson, Sissoko, Martin, Lienard, Corgnet, Ajorque, Da Costa, Mothiba, Zohi
  • Composition d'équipe probable d'après les DNA :

    Equipe
  • Je pense que pour ne fruster nuno et ajorque et les garder concerner on se doit de commencer avec eux. mothiba rentrera vers la 60eme a la place de nuno.

    Content du retour au 442 losange, bien plus agréable pour les supporters.

    Je reste persuader que martin et thomasson devraient permuter. même si il est indéniable que ca laisse énormément de liberté a martin en pouvant descendre en recuperateur dans les temps faibkes et jouer plus haut dans les temps forts.
  • Le 4-4-2 c'est le vrai football comme en Bundesliga d'un but a un autre ça fait plaisir
  • Ça m'étonnerait beaucoup qu'on change de tactique pour ne laisser qu'un milieu axial contre Nantes.
    Et puis je vois pas Lienard commencer alors qu'il était encore incertain il y a 2 jours.
  • Et je pense qu'on commencera par mothiba pour le remplacer par da Costa a l heure de jeux
  • floflolerigolo a écrit, le 31/08/2018 20:29 :
    Je pense que pour ne fruster nuno et ajorque et les garder concerner


    T'as une idée de combien ils sont payés pour se sentir "concernés" ?!!!
  • Ben oui :) 44 000.
    court terme vs long terme.
    lancer mothiba a la 60e sera mieux dans l esprit des trois.
  • Pour moi demain je mettrai caci et pas carole. Dans l axe, à part mitrovic pas convaincu ni par Kone ni par Martinez ....au milieu faut mettre thomasson pour une dernière chance fasse à son ancien club...si tu le mets remplaçant il va prendre un bon coup derrière la tête...
  • Sels , Lala , Mitrovic , Koné ( c'est le moment de le lancer ) , Carole , Sissoko , Thomasson , Caci , Martin , Ajorque , Da costa en 4-4-2 losange . Je vois bien Mothiba Goncalves et Grimm rentré en cours de jeu si l'on gagne ou Mothiba Goncalves et Lienard/Corgnet en cas de défaite
  • Personne n'a un plan pour voir le match à la télé pour pas trop cher ? Genre, offre découverte Bein Sport ?
  • oui, avoir des amis :D
  • flam a écrit, le 01/09/2018 09:15 :
    Personne n'a un plan pour voir le match à la télé pour pas trop cher ? Genre, offre découverte Bein Sport ?


    Généralement tu peux trouver des sites de diffusion streaming comme « streamonsport » etc..
  • pepito a écrit, le 31/08/2018 20:06 :
    nemo67 a écrit, le 31/08/2018 19:58 :


    C'est quoi comme appli ? T'as les chaînes sur le portable sans y être abonné ?


    Oui c’est ça, pas d’abonnement, c’est gratuit. Bon je l’ai téléchargé cette semaine seulement mais les collègues qui l’ont depuis plus longtemps me disent que ça marche nickel.
    Voici le lien : https://telechargermobdro.net/mobdro-apk/
    Une fois que la page s’ouvre tu cliques sur le bouton rouge « Télécharger la dernière version »
    Sinon sur Streamonsport comme dit plus haut
  • Pallois de retour comme titulaire côté nantais ?
    J'ai cru qu'ils n'en voulaient plus
  • thoom-pt a écrit, le 01/09/2018 08:20 :
    Sels , Lala , Mitrovic , Koné ( c'est le moment de le lancer ) , Carole , Sissoko , Thomasson , Caci , Martin , Ajorque , Da costa en 4-4-2 losange . Je vois bien Mothiba Goncalves et Grimm rentré en cours de jeu si l'on gagne ou Mothiba Goncalves et Lienard/Corgnet en cas de défaite


    T'as raté un épisode toi, il était titulaire contre Lyon
  • Hâte d’être à ce soir! Le soleil revient, notre Meinau bien garnie, deux clubs historiques, de belles couleurs et une belle pelouse.

    Concernant le match, l’équipe nantaise semble bien armée, espérons que Lima et Diego Carlos si ils jouent soient encore un peu perturbés par leurs transferts avortés. On risque de ne pas trop avoir le ballon, il faut s’y préparer en tout cas.
  • Je crains un peu le syndrome "bête blessée", comme Nice à Lyon qui avait besoin absolument de gagner. Les Nantais vont vouloir chercher un résultat ici, ultra nécessaire pour lancer leur saison.

    Mais s'ils produisent du jeu, sur ce que j'ai vu par moment lors de leur match contre Caen, il y a beaucoup de possession et de latéralité assez stérile. Très peu de profondeur. La logique devrait voir une équipe de Nantes remaniée, avec Boschilia qui démarre, à l'instar de Sala et Limbombé. Donc méfiance car c'est autrement plus lourd que contre Caen et il y a Waris en solution aussi.

    Je ne suis pas sûr du 4-4-2 face aux canaris. Un 4-2-3-1 permettrait d'exploiter davantage les couloirs et Kwateng est friable, il a peiné face à Caen.

    Je verrais cette équipe :

    Equipe


    A mon sens :
    1) Mothiba je suis super heureux de sa venue mais il a fait quoi, un entraînement avec le groupe, aucune préparation avec ses coéquipiers, pas de repères. Mais avec une entrée en jeu si le scénario s'y prête.
    2) Si Liénard est physiquement apte, je ne vois pas pourquoi s'en passer. Potentiellement décisif à tout moment. Surtout avec une doublette Ajorque / Da Costa dans les airs.
    3) J'ai hésité entre Da Costa et Gonçalves mais je pense que la complémentarité de Da Costa avec Ajorque est intéressante. Il peut déséquilibrer la défense nantaise s'il est dans un bon jour.

    Je préférerais voir une fois Thomasson dans l'axe derrière les deux attaquants mais il faudrait un 4-4-2 losange ou un 4-2-3-1 avec une solution offensive couloir gauche qui serait aussi possible mais en laissant Liénard sur le banc, pour mettre Carole et Caci dans le couloir, ce qui me semble moins judicieux.
  • Clairement oui, une combinaison de Da Costa et Ajorque pourrait faire très mal, ils devraient se compléter à merveille. Le reste paraît tout aussi cohérent.
  • father-tom a écrit, le 01/09/2018 13:45 :


    Equipe


    .


    Je verrai plus Martin derrière avec Sissoko, pour organiser le jeu, Thomasson dans l'axe et Lienard à gauche. Mais sinon, même choix de joueurs et de dispositif pour moi.
  • J'espere que Mothiba est titulaire d'entrée ce soir au coté de Ajorque (même si je ne pense pas).
  • Ce soir c'est 3 à 0 et puis c'est tout.
  • 1 but de plus que Nantes me va amplement ! la défaite de Lyon face à Nice nous donne probablement l'opportunité de figurer dans les 5 1ers .... si on gagne ce soir ;-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives