Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 2-2 Caen | Après-match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 13.042 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • La défense n'a pas été mauvaise mais quand la balle ressort vers les 16 m, vu que les 5 défenseurs sont dedans, un milieu doit couvrir. 5 défenseurs c'est bien contre le PSG, car tu vas défendre assez bas, contre Caen cela ne se justifiait pas.
    Les entraineurs deviennent trop prudent, pas perdre ne veut pas dire gagner.
  • nemo67 a écrit, le 09/12/2018 17:04 :

    Seulement 3 victoires à domicile sur 9 matches.


    La stat qui fait mal, je n'avais même pas réalisé l'ampleur de la chose :-w
  • Un Mitrovic qui fait une boulette
    Un gardien en face qui sort un bon match
    Un adversaire qui a de la réussite
    Un Corgnet peu inspiré
    Un Lala en mode ralenti
    Ça donne un match nul. Dans ces circonstances il eu fallu se bouger un peu plus en deuxième mi-temps. Le racing a montré à nouveau ses limites, dommage c'est une bonne occasion de prendre des points de gâchée. On reste bien classé mais prendre des point sur les 2 derniers matchs sera nécessaire. Next...
  • 1ere boulette de liénard une tête pleine axe et ensuite dégagement trop mou de mitrovic
  • franchement oser dire boulette de lienard qu alors i lest surpris par le joueur devant lui et que sur la deuxième tete il est au duel aves baysse qui est défenseur central et qui est logiquement meilleur en jeu de tete que lienard c est normal je pense mais on ne peut incomber le but qu a mitrovich
  • Faute professionnelle....
    C est juste pas possible de sortir caci .....
    C toujours pareil quand faut faire mal a l' adversaire on répond pas présent.
    Entre nous c est caennais sont d une faiblesse hallucinants...ce sont trois points de perdus
  • effectivement caci a été excellent mais il a été sorti car il l a demandé il était cuit
  • Encore raté; ce nul face à une équipe en bois(la plus faible vue à la Meinau cette saison)montre qu' on a pas encore franchi le cap qui nous permettrait de vivre une 2e partie de saison tranquille.
    Va encore falloir cravacher...
  • Quelqu'un peut m'expliquer le choix de Laurey qui a sorti Caci qui pour moi était un des meilleurs joueurs sur le terrain pour le remplacer par Lienard?
  • Crame a 25 ans .. euh y a un souci alors....les mecs sont des pros non
  • mannequin 67 je viens de t expliquer la raison
  • Je vais sans doute me faire critiquer mdr...
    Alors je n'ai pas compris le changement de Caci qui était vraiment bon pour le remplacer par Dim qui certes aurait du rentrer mais pas à la place de Caci.
    Double dégagement de la tête au centre vers un joueur de Caen...bref, et derrière Mitrovic....
    Je ne trouve d'ailleurs ce dernier pas très bon et cela depuis le début de saison, j'ai d'ailleurs préféré notre défense sans lui, trop lent et certains choix toujours très limites.
    Oui le racing a du mal a faire un petit trou au classement lorsqu'il en a l'occasion, et c'est pour cette raison aussi que nous ne devrons pas nous croire à l'abri qu'importe le nombres de points, car ce championnat est et reste très serré.
    Dommage, j'aurai largement préféré une défaite contre Paris et une victoire aujourd'hui, car la il nous manque 1 pts sur les deux rencontres.
    Le racing avance, les autres aussi, aucun relâchement ne sera possible.
    Laurey nous sommes tous d'accord, c'est un entraineur a prolonger, par-contre aujourd'hui je ne comprends pas ces choix.
  • Samba sort tout de même une parade miraculeuse sur la fin
    Et que dire de sa parade à la 12e et ses sorties aériennes
  • match qui pour moi est symptomatique, j ete au match ya pas foto entre les deux equipes, on est bien superieur, maintenant on a des absences qui nous nous cout trop cher pour espérer de voir au dessus de la 8 eme place
  • Pas de panique, on reste dans les 10 premiers et on ne tremble pas pour le maintien pour l'instant.
  • clarman a écrit, le 09/12/2018 17:56 :
    Crame a 25 ans .. euh y a un souci alors....les mecs sont des pros non


    Avec ce genre de commentaires, je comprends vraiment pas pourquoi t’es pas assistant de Laurey pour l’aider à coacher intelligemment.
  • Caen à fait match nul contre un très bon racing qui n a pas su enfoncer le clou.
    Ils ne veulent pas échanger Fajr contre Corgner
  • Aucune panique mais le constat est révélateur :2 pts sur 9 contre Nîmes,Toulouse, Caen...pas top pour une équipe qui joue le maintien.
    Des équipes que nous joueront à l'extérieur en 2e partie de saison.
  • Il a sorti Caci pour mettre du sang frais et coup de pieds arrêtés. Je ne comprends pas pourquoi il n a pas sorti corgnet plus tot pour Da Costa
  • Tu as raison moi aussi je me demande
    elgat67 a écrit, le 09/12/2018 18:05 :
    clarman a écrit, le 09/12/2018 17:56 :
    Crame a 25 ans .. euh y a un souci alors....les mecs sont des pros non


    Avec ce genre de commentaires, je comprends vraiment pas pourquoi t’es pas assistant de Laurey pour l’aider à coacher intelligemment.
  • Superbe presation du racing et malgré tout cela, un holp up total de caen qui nous prive d'une victoire.

    Le tournant du match est la décision incompréhensible de Laurey de sortir Caci qui était pas loin d'être l'homme du match pour moi. Il nous a déjà fait le coup de perturber la défense contre saint étienne en sortant Caci avec le même résultat.
    S'il y avait un joueur à sortir c'était Corgnet.
  • On est intéressant dans le jeu, plus solide, mais on peine à être tueurs et on fait face à une réussite MAXIMALE de nos adversaires... concrètement, ils se créent 2 occases et marquent deux fois. Je schématise mais c'est presque ça. Totale réussite pour les visiteurs qui peuvent être très heureux de ce point.

    Inversement, nous manquons de vista. Des mauvais choix, comme ceux de Corgnet. Il a du ballon mais ne regarde pas assez autour de lui, désolé. Mitrovic aussi, c'était une erreur individuelle. Je confirme ma préférence pour cet axe Caci-Koné-Martinez. Il la joue trop cool notre serbe, avec des prises de risques et de l'easy going un peu prononcé.

    J'ai bien aimé Caci comme arrière gauche même si physiquement, l'enchaînement était dur. De l'autre côté, Lala puisant un peu physiquement.

    Mes notes :

    Sels (5)
    Lala (5,5)
    L. Koné (6)
    Mitrovic (4,5)
    Martinez (6,5)
    Caci (6,5)
    Sissoko (5,5)
    Martin (6)
    Thomasson (6)
    Corgnet (5)
    Mothiba (6)

    Je récompense par au moins un 6 nos buteurs, dont Mothiba très juste dans son jeu malgré le peu de ballons négociés. Caci et Martinez m'ont semblé émerger dans un côté gauche assez fort. Sels, première sortie un peu manquée, alors qu'il avait été si fort jusque là. Je pénalise un peu fort Mitrovic mais c'est quoi ce renvoi sans rire? ça peut arriver ceci dit... mais dommage pour ce réflexe inopportun.
  • C'est quoi l'objectif ?
    Se saborder complètement pour revivre une fin de saison galère ? La peur de gagner, de viser plus haut ? Attendre d'être pied au mur pour réagir ?
    Aucune victoire à domicile sur nos 4 derniers match contre des adversaires largement à notre portée !
    Une incapacité totale à remporter le moindre match quand on mène de un but ..
    Déjà 16pts de perdu cette saison pour seulement 8 de gagné, seul Rennes fait pire. C'est à dire qu'on devrait être à 31pts si tout s'équilibrait ...
  • Quel match encore rageant...
    Concernant Caci, il semblait cuit ou bien légèrement blessé. Avant son remplacement Martin faisait des grands gestes vers le banc montrant que Caci était cuit. Donc c'est un choix forcé qu'a du faire Laurey, en aucun cas du coaching.
    C'est rageant, car comme contre Toulouse, le Racing est très largement supérieur à son adversaire. Cette équipe de Caen est vraiment très faible, pour rester gentil. Ils parviennent à marquer sur 2 frappes lointaines en ayant la chance de récupérer le ballon sur dégagement de la défense, sinon 0 occas dans le match, 100% de réussite.
    Cependant, le Racing aurait dû tuer le match avant, on s'endormait quasiment en seconde période et un tel scénario semblait plus que probable.
    Quelqu’un a posté plus haut que le Racing n'a que gagné 3 match sur 9 à la Meinau... Je ne m'en était pas rendu compte non plus, mais ça fait mal.
    Je n'ai pas peur pour le maintient, on voit des équipes beaucoup plus faible que nous, mais malheureusement nous ne concrétisons pas notre domination, alors que nous pourrions déjà être à l'abris à la trêve hivernale quand on voir les points bêtement perdues en route (Nantes, Angers, Sainté, Toulouse, Caen, etc...).
    Maintenant direction Reims, où un nul doit être le minimum à ramener !
  • mathieuhuston a écrit, le 09/12/2018 17:58 :
    match qui pour moi est symptomatique, j ete au match ya pas foto entre les deux equipes, on est bien superieur, maintenant on a des absences qui nous nous cout trop cher pour espérer de voir au dessus de la 8 eme place


    C’est vrai mais perso pour l’instant je m’inquiète surtout du nombre de points que l’on va réussir à prendre sur la phase retour. Sur Bein ils parlaient d’efficacité Strasbourgeoise, (????), l’efficacité c’est aussi savoir tenir un résultat, à la Meinau, sur les 9 matchs on a dû ouvrir le score 7 fois pour 2v 3n et 1d. Il faut vraiment réussir à corriger ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives