Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.517 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Gonçalves reste à la maison pourquoi , pour moi il à sa place pour la finale
  • Le gonz qui soulève la coupe en faisant un coeurcoeuraveclesdoits en direction d'une photo de Neymar floquée sur le slip de zemzem ça vous fait pas rêver ?
  • Plutôt d’accord avec les deux derniers posts. La compo me va très bien, je change juste grandsir par le gonz sur le banc.

    D’une on a assez d’offensifs sur le banc avec Da Costa et Zohi et de deux Goncalves mérite largement sa place au vue de ces dernières apparitions, buteur contre Lille, passeur décisif ce soir

    Et enfin étant l’un des joueurs étendard de notre histoire récente il se doit d’être présent dans deux semaines
  • Il mériterait même d'être Capitaine pour la finale :)
  • Au minimum titulaire le Gonz, c’est le genre de joueur qu’il faut pour une finale.
  • 100% pour Gonçalves titulaire en finale.

    Une finale requiert de la hargne et un mental d'acier. Il nous faudrait 1 leader par ligne, donc Sels (désolé Bingourou), Martinez, Gonçalvès et je ne sais qui devant (Ajorque ?).

    J'espère vraiment que l'on ne va pas aligner une composition à base d'artistes techniques uniquement. Guingamp a des joueurs physiques et qui seront en confiance après leur victoire d'hier dans la lutte pour le maintien. Il va falloir répondre avec les tripes.
  • Pas de suspension pour la finale donc?
  • Suite aux événements d’hier soir . Quelle sera l’attitude / position des UB pour la finale ?
  • chris3fr a écrit, le 17/03/2019 07:36 :
    Au minimum titulaire le Gonz, c’est le genre de joueur qu’il faut pour une finale.


    A la place de qui ?
  • Moi je vote pour Gonçalvès, Fofana et Sissoko. Dans l'ordre : hargne, coffre et percussion.

    Prcic sur le banc.
  • holicool a écrit, le 17/03/2019 09:50 :
    Moi je vote pour Gonçalvès, Fofana et Sissoko. Dans l'ordre : hargne, coffre et percussion.

    Prcic sur le banc.


    Moi aussi je suis pour jouer à 17 !

    Ok Gonz et Fofana en plus et Prcic en moins mathématique ça fait toujours un joueur de trop sur le terrain
  • Il y a de multiples possibilités. On enlève Sissoko alors.
    Equipe

    Equipe


    De mon côté, je garderais Gonçalves en joker impact player à faire entrer à la 60ème.
  • Ah bon ? Qui ? Je par le d'un milieu à 3. Avec Carole et Lala sur les côtés par ailleurs ;)
  • Je n’ose imaginer qu’on débute une finale face à Guingamp avec le seul ajorque en pointe
  • Ajorque en pointe avec Thomasson derrière en 9 et demi ? ;)
  • Ajorque soutenu par Thomasson, ça a super bien marché en janvier. Vu que Mothiba est assez peu utile dans le jeu et Da Costa très inconstant, autant mettre un perforateur comme Fofana.
  • de toute facon il y aura automatiquement sissoko (sinon pourquoi on l'aurait épargné), prsic (il a joué tous les matches) et thomasson (homme de base de la saison) (à la rigueur le seul où il y a un leger doute) au milieu et ajorque devant

    la defense ne bougera surement pas non plus avec les 5 habituels (lala, kone, mitrovic, martinez, carole)

    il restera juste une place à débattre soit pour un milieu soit pour un attaquant et l'incertitude du gardien

    selon mon humble personne evidemment
  • Equipe
    ou
    Equipe
  • oui merci (je suis pas arrivé à mettre l'equipe sur le terrain comme ca)

    je pense qu'on aura une des deux
  • Je verrai bien une compo comme ça, Gonçalves pour tout ce qu'il apporte en ce moment quand il joue et pour tout ce qu'il nous à déjà apporter....

    Sels


    Lala Kobé Mitrovic Martinez Carole

    Percic
    Gonçalves Sissoko

    Thomasson
    Ajorque
  • Désolé pour la mise en forme, pas terrible.....
  • J'avoue que vu les derniers matchs, j'ai également un petit faible pour Gonçalves... Mais Fofana ne démérite pas non plus donc dur de faire un choix. Et si Sissoko a été ménagé depuis deux semaines, c'est sans doute car Laurey a l'intention de le titulariser.
  • Ce n'est pas la compo d'équipe que j'aimerais voir, mais celle probalement alignée:

    Equipe


    ou alors:

    Equipe
  • Alors pour gagner il faut marquer 3x

    Car on va s’en prendre 2 !
  • La compo que j'aimerais, c'est celle-ci:
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives