Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 15.420 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric

  • Je pense au contraire qu'il est dans les conditions psychologiques parfaites pour jouer au Racing (+)
  • au hasard:
    Oui carrément. Golovine est bien apte à jouer en L1, comme l'était Sobol. C'est juste que Sobol a des limites qui n'ont rien a voir avec la géopolitique. On voit la diff'.
    Les footballeurs français seraient tous névrosés s'ils prenaient en compte la situation politique de notre pays. Y'a de quoi. Heureusement dans le meilleur des cas ils s'en foutent, dans le pire ils n'y comprennent pas grand chose, je pencherai pour la solution intermédiaire : ils font avec.
  • Pas sur que Pierre en tant que gardien soit meilleur que sobol arrière gauche...
  • Et Pierre en arrière gauche serait meilleur que Sobol?
  • Il va falloir interrompre la très mauvaise série la semaine prochaine, 4 défaites consécutives à la Meinau en championnat, il n'y a que la Coupe qui a permis de remporter un match à la Meinau en 2024.

    Nantes était sur une grosse série et nous leur avons permis de continuer sur leur lancée (6 ou 7 défaites de suite à la Beaujoire je crois).

    Espérons que la nôtre s'arrête sinon....
  • Afin d'essayer de commencer à me désintoxiquer de la Meinau, je vais faire l'impasse sur cette rencontre
    En partie seulement vue qu'elle est diffusée sur Canal. Mais clairement le ressenti ne sera pas le même. À voir si je vais y arriver définitivement
  • Pareil, fête de famille aidant, je n'irai pas.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Les Rennais Ludovic Blas et Adrien Truffert sont suspendus pour le match face au Racing.
    > RCS - Rennes
  • Déjà 22 pages de revente sur le site du RCSA, en un après-midi !! Et on est que mercredi ! Encore un super guichet fermé en perspective.
  • 250 sur 27500. On sent un vrai ras-le-bol. On entends le vent souffler dans les travées vides.
    Encore un coup de Marc Keller pour définitivement tuer le Racing.

    C'est dimanche de Pâques et apparemment y'a 250 abonnés qui vont aller manger chez mamie. Chez mamie à 17h t'en es pas encore au dessert, et si c'est le cas, t'es plus en état de conduire jusqu'à la Meinau si t'es pas à Strasbourg :D
  • Rappel, toutes les places ne sont pas revendables, et beaucoup de personnes ne s'embêtent pas à essayer de revendre leurs places quand elles ne viennent pas.

    Il faut donc appliquer un ratio à ces 250 par rapport aux 27500
  • Ta puissance de calcul phénoménale devrait donner un résultat très exact, quel est-il?
  • Je laisse le soin aux présents au Stade de compter les sièges vides pour le connaître :D
  • takl a écrit, le 27/03/2024 23:15 :
    250 sur 27500. On sent un vrai ras-le-bol. On entends le vent souffler dans les travées vides.
    Encore un coup de Marc Keller pour définitivement tuer le Racing.

    C'est dimanche de Pâques et apparemment y'a 250 abonnés qui vont aller manger chez mamie. Chez mamie à 17h t'en es pas encore au dessert, et si c'est le cas, t'es plus en état de conduire jusqu'à la Meinau si t'es pas à Strasbourg :D


    250 qui se transformeront en petit millier sur 19.300 abonnés, c'est pas négligable. Sans compter ceux qui ne peuvent/veulent pas vendre comme précise Superdou.

    Pâques est une bonne excuse mais contre Monaco c'était pas Pâques et il était déjà impossible de revendre sa place en étant abonné.
    La saison dernière Pâques ou pas Pâques, mauvais résultats ou pas, c'était la guerre pour avoir une place.

    Donc effectivement il y a un vrai ras-le-bol, même si certains continuent à fermer les yeux.
    Et pour les abonnés c'est aussi pénalisant financièrement de ne plus pouvoir revendre sa place
  • Ca se fait au schwarz, si tu veux la vendre ta place tu trouveras preneur.
  • frollo a écrit, le 27/03/2024 23:06 :
    Déjà 22 pages de revente sur le site du RCSA, en un après-midi !! Et on est que mercredi ! Encore un super guichet fermé en perspective.
    Déjà 32 pages et on est que jeudi matin.
  • Ils veulent peut-être plus voir Stephan :-))
  • Ce match sent la poudre et j'ai l'impression qu'on fêtera Pâques aux tisons....
    On en a rien a cirer des guichets fermés sinon la rage de gagner et d'assister à un beau matcb de foot
    Dernier guichet fermé avant de fermer des guichets !!
  • UF5cszi1_400x400.jpeg
    Modifié par guigues ·
    guigues
    frollo a écrit, le 27/03/2024 23:06 :
    Déjà 22 pages de revente sur le site du RCSA, en un après-midi !! Et on est que mercredi ! Encore un super guichet fermé en perspective.


    La communication soviétique du Racing sur les guichets fermés frise le ridicule. La Meinau n'est plus sold out depuis quelques temps déjà et cela continue de se dégrader. Il est maintenant facile de venir à l'improviste même pour des affiches.
    Qui plus est au pouce mouillée, chacun constate que ses voisins de tribune sont moins assidus.

    Une certaine forme de lassitude s'installe après l'euphorie de notre retour, des premières années palpitantes -souvent flippantes-. Rien de plus normal, on sent le kop moins enthousiaste également.
    Néanmoins à ne pas négliger la déception et l'incompréhension du public par rapport au projet.
    De club comme de jeu.

    Je serais évidemment là dimanche, au local Fédé pour la marche contre BLUECU à 15h et au stade pour voir la réconciliation entre marco et juju :)
  • Entre Marco le plus beau et Sexyjuju
    c’est le retour du hard sur Canal
    Krimmeri.
  • Humm prono une défaite et pourtant je vois un bon match du racing.
    Il y aura de la place en tribune, dimanche de Pâques aidant
  • Entre Marco le plus beau et Sexyjuju
    c’est le retour du hard sur Canal
    Krimmeri. :D
  • A Rennes l'actionnaire est français avec un milliardaire François Pinault
    A Strasbourg on a les connards de BlueCo et le Bretzteleboehly avec des milliardaires qui ne comprennent rien au foot.....
    Solidaire avec les UB et ici c'est Strasbourg pas Chelsea verdammi !!!!
  • frollo a écrit, le 28/03/2024 09:11 :
    frollo a écrit, le 27/03/2024 23:06 :
    Déjà 22 pages de revente sur le site du RCSA, en un après-midi !! Et on est que mercredi ! Encore un super guichet fermé en perspective.
    Déjà 32 pages et on est que jeudi matin.
    57 pages et on est que jeudi soir.
  • Plus que 3 jours avant que l'eau de l'Ill ne se change en sang, qu'il pleuve des crapauds et que les moustiques tigres nous dévorent. C'est que le début des problèmes, après ça devient vraiment pas fun.

    Pur hasard ou Karma?

    J'adore ce genre de décompte morbide. Y'a un suspens incroyable. Passerons-nous les 1000 personnes qui viennent pas?
    Sans déconner, ce soir un copain m'a proposé de me céder gratuitement une place dans le kop, et j'ai refusé, alors que j'ai super envie de voir ce match. Mais y'a agneau de 7 heures à midi chez mamie, je sais que 17h c'est pas possible d'être à la Meinau, je préfère qu'il donne la place à quelqu'un qui pourra s'y rendre.

    @Frollo a en tout cas l'air de prendre un pied incroyable à comptabiliser les défaillances. J'espère qu'à 100 pages t'auras un orgasme.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives