Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 15.422 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric

  • Tu as oublié le suicide collectif, comme cela a été subtilement suggéré plus haut.

    Il n'est pas question de décompte morbide, simplement de constater factuellement qu'il y a quelque chose de cassé entre ce club et son environnement, et que c'est préoccupant.

    Quant à l'orgasme, chacun prend son pied où il veut, qui es-tu pour juger, je te pensais un grand défenseur des minorités sexuelles y compris les fétichistes guichetferméphiles.
  • Oui, c'est certain, mais , c'est le maivais match, dimanche de Pâque à 17h...et en plus diffusé sur canal....pour tirer un jugement définitif de la montée en puissance des défections.....
  • Moins de 48 h pour revendre éventuellement votre place d'abonnement. Il faudra de la réussite car il y a 77 pages de reventes... pour le moment. Etant donné que tous ceux qui ne viendront pas ne mettent pas forcément leur place en revente, on va avoir de jolis trous au sein des tribunes. Comme le dit @matteo, Pâques n'explique pas tout ! J'espère que Filser, fidèle serviteur de la désinformation Kellerienne, n'osera pas se glorifier encore une fois du X ème guichet fermé consécutif !!!
  • frollo a écrit, le 29/03/2024 20:17 :
    Moins de 48 h pour revendre éventuellement votre place d'abonnement. Il faudra de la réussite car il y a 77 pages de reventes... pour le moment. Etant donné que tous ceux qui ne viendront pas ne mettent pas forcément leur place en revente, on va avoir de jolis trous au sein des tribunes. Comme le dit @matteo, Pâques n'explique pas tout ! J'espère que Filser, fidèle serviteur de la désinformation Kellerienne, n'osera pas se glorifier encore une fois du X ème guichet fermé consécutif !!!


    Il est évident que certain vont se résoudre à aller manger l’agneau pascal en famille plutôt que d’aller au stade, « sacrifice » qu’ils n’auraient pas consentis avant la revente…

    Après sur le fond, il faut comprendre que même si 300 pages de reventes ne trouvent pas preneurs, le stade sera quand même « techniquement » à guichets fermés car les places sont vendues…

    Donc l’annoncer sur le fond n’a rien d’une communication soviétique, même si sur la forme, je pense qu’ils devraient s’abstenir…
  • Bonsoir amis Strasbourgeois. Un big up from Brest pour vous souhaiter un joli match dimanche... Contre Rennes, club banlieusard Parisien dans l'esprit.
    Sous couvert de trucs Breizh balancé à longueur de journée, ces soit disant Bretons pour la majorité achète du beurre doux. Prenez leur des points!
  • Je parie que Vieira va nous aligner une compo surprenante, qui pourrait ressembler à ceci:
    Equipe
  • Pourquoi ne pas titulariser à nouveau Santos après son excellente prestation contre Nantes. C'était vraiment le type de joueur dont on avait besoin au milieu de terrain.
    Autrement, on ne parle pas beaucoup de Sow à mon goût, dont le recrutement avait beaucoup été critiqué en début de saison. Finalement, il rend de précieux services. Il est très propre dans ses interventions - en attestent ses sauvetages contre Lyon en quart de finale de coupe de France - et intéressant dans ses relances. Il est plus rassurant que Sylla à mon avis, malgré le gros potentiel de ce dernier.
    Ma proposition :
    Equipe
  • Sinon, ce qui est bien, c'est qu'on a enfin des options crédibles et intéressantes, avec Diarra qui retrouve doucement son niveau de la fin de saison dernière, avec Mwanga qui montre de belles choses à la récupération. Delaine, fortement vilipendé , reste intéressant dans ses courses et sa capacité de projection moult fois réitérée. Sahi, s'il est dispo. Et c'est tout de même intéressant d'entrevoir les visages d'une éventuelle relève en attaque - avec Bechickh, Ali, Sebas. Vivement le retour des blessés, notamment Angelo et Mothiba. J'espère sinon que Bakwa a travaillé ses coups-francs et ses corners.
  • Equipe


    Pourquoi pas un truc du genre...
    Je pense que 3 millieu + les deux ailier qui peuvent s'y rajouter ne seront pas de trop pour contrer la qualité technique du milieu rennais...
    À voir si Sissoko est apte à jouer d'entrée...
    Entre Diarra, mangwa et Santos....je sais pas
    Se priver de l'impact de mangwa est dommage, de la qualité de Diarra qui est aussi bon pour récupérer que de se projeter aussi....reste que Santos a vraiment apporté quelque chose en plus à ce milieu contre Nantes...donc s'en priver serait dommageable aussi....
    Heureusement que je suis pas coach..
    Avec ces trois milieu, deux place pour les attaquants...
    J'aimerais revoir bakwa dans un rôle plus proche de l'avant centre...et faire entrer Gameiro en deuxième période pour remplacer soit emegha en pur 9, soit bakwa pour pouvoir combiner avec emegha....
    Bref....bonne chance ....
  • Sissoko étant forfait, l'équipe titulaire de Nantes pourrait être la même pour cette rencontre selon les DNA
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Rennes: Pierre, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Sow, Sylla, Baseya, Senaya, Doukouré, Aholou, Deminguet, Santos, Mwanga, Diarra, Gameiro, Emegha, Bakwa, Ali, Sebas.
    > RCS - Rennes
  • Indicateur positif : à part Ali et dans une moindre mesure Baseya (qui est quand même bien intégré au groupe depuis le début de saison), on n'a plus une collection de jeunes sans aucune expérience sur le banc, ni 3 gardiens (qu'on serait en peine de trouver d'ailleurs).

    Mais ça fait braire pour Sissoko. Certes on avait gagné sans lui à Nantes. Il a néanmoins un impact dans les duels que personne d'autre n'a à ce niveau au milieu, face à une équipe qui joue il peut nous manquer :( Espérons qu'il soit de nouveau sur pied pour la suite. Il aura connu un paquet de pépins musculaires tout au long de sa carrière chez nous.
  • Si il y a pas de troisième gardien c'est simplement parce que Dreyer est suspendu.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SRFC :
    Le groupe rennais face au Racing: Gallon, Lembet, Mandanda, Bamba, G. Doué, Seidu, Omari, Wooh, Belocian, Theate, Matusiwa, Santamaria, Le Fée, Bourigeaud, Rieder, D. Doué, Gouiri, Kalimuendo, Salah, Terrier, Yildirim.
    > RCS - Rennes
  • matteo a écrit, le 29/03/2024 08:34 :

    Il n'est pas question de décompte morbide, simplement de constater factuellement qu'il y a quelque chose de cassé entre ce club et son environnement, et que c'est préoccupant.

    Quant à l'orgasme, chacun prend son pied où il veut, qui es-tu pour juger, je te pensais un grand défenseur des minorités sexuelles y compris les fétichistes guichetferméphiles.


    Oh je laisse, et même j'encourage chacun à prendre son pied au maximum lors de son passage unique sur Terre. J'étais davantage dans l'encouragement que le jugement, mais passons, cela ne nous regarde pas.

    frollo a écrit, le 29/03/2024 20:17 :
    on va avoir de jolis trous au sein des tribunes.


    Mais cet espèce d'engouement un peu morbide à quasiment espérer un divorce entre le stade et l'équipe, j'y suis pas.

    Chacun peut penser ce qu'il veut, perso je trouve ça dommage d'en venir à l'espérer.
  • Surpris que Vieira ait choisis Aholou plutôt que Nzingoula en qui il semble beaucoup croire en l'ayant fait entrer régulièrement ces derniers temps, je me demande le pourquoi de cette décision alors qu'il était clairement passé devant dans la hiérarchie des milieux. En tout cas ça fait plaisir de revoir un peu J-E ! Peut être une entrée en jeu cette fois pour lui
  • Je vais au match cet après-midi et n ai donc pas revendu ma place d abonnement. Vu qu il fait beau je mettrai sûrement mon maillot du racing. Et je préférerai une victoire de Strasbourg plutôt que de se faire laminer par Rennes.
    Est-ce que c est encore autorisé?
    Je commence à avoir quelques doutes.
  • jijirem a écrit, le 31/03/2024 05:00 :
    Surpris que Vieira ait choisis Aholou plutôt que Nzingoula en qui il semble beaucoup croire en l'ayant fait entrer régulièrement ces derniers temps, je me demande le pourquoi de cette décision alors qu'il était clairement passé devant dans la hiérarchie des milieux. En tout cas ça fait plaisir de revoir un peu J-E ! Peut être une entrée en jeu cette fois pour lui
    Peut-être pour de l'impact au duel en raison du forfait de Sissoko...
  • kirby a écrit, le 31/03/2024 09:27 :
    Je vais au match cet après-midi et n ai donc pas revendu ma place d abonnement. Vu qu il fait beau je mettrai sûrement mon maillot du racing. Et je préférerai une victoire de Strasbourg plutôt que de se faire laminer par Rennes.
    Est-ce que c est encore autorisé?
    Je commence à avoir quelques doutes.

    Ok boomer...
  • Pourquoi boomer ?
  • Pour rien. J'essaye de troller pépouze :)-
  • En tout cas, Lorient, Metz qui perdent, Clermont mal embarqué, c'est bon pour nous.
  • chris68 a écrit, le 18/03/2024 09:52 :
    La revanche de Stephan,j'espère qu'il nous mettra une rouste

    Dommage
    Perdu
    Essayes encore
  • Tu te délecte de la décrépitude du club BlueCo, grand bien te fasse chrisneudorf, tu étais peut être aussi très heureux sous les victoires de l'ère Hilali finalement. chrisneudorf, l'éternel heureux des fossoyeurs du club, mais je t'aime bien qd mm, tu ouvriras les yeux un peu plus tardivement que les autres c'est pas très grave, et alors tu te diras "chris68 avait raison d'espérer des défaites" :)
  • Bon ils étaient jolis les trous dans les tribune @frollo?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives