Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Valenciennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 10.286 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jmsim

  • Fanchone étant incertain, peut-être cela aussi..

    Equipe
  • Vous avez du courage de continuer à analyser les matchs et de donner vos compositions,aprés toutes ces déceptions.
    J'ai tellement de déception que je sais meme pas si je vais regarder le match à la télé.
    Et pourtant le faible nombre de matchs du Racing que j'ai manqué depuis mon plus jeune age,on peut les compter............
    Mais là franchement,7 défaites en 8 matchs..........
    C'est pas possible un truc pareil,et il faut que ça s'arrete,parce que pour les amoureux du club ça rend fou.
  • tom67 a écrit, le 2008-04-11 18:30:51 :
    Equipe


    Et pour vous?

    Equipe
    ?


    Ca devrait être çà avec peut-être Doumeng à la place de Jeovanio et Sebo ou Audel à la place de Pujol...

    On verra bien :)
  • c'est bien pour cela que j'arrète de faire des conjectures.
    Maintenant il faut aller au résultat!!
  • des supporters du racing à Nungesser samedi???
    J'y serai avec un pote, si quelqu'un est motivé pour aller boire un verre avant/pendant/après la défai... le match.
  • Antoine Kombouaré a communiqué sur le site de Valenciennes (www.va-fc.com) les 18 joueurs retenus pour recevoir Strasbourg samedi (33eme journée de L1). Saez est suspendu et Martinez forfait, Roudet effectue lui son retour de suspension tandis que Mater remplace Bezzaz.

    Le groupe valenciennois
    W.Grondin, Penneteau - Mo.Traoré, Sommeil, Rippert, Ouaddou, Ducourtioux, Chelle, Mater - Sanchez, Jeovânio, Doumeng, Belmadi, Roudet - Savidan, Sebo, Audel, Pujol

    Blessés : Kharroubi (cheville), Martinez (malade)
    Suspendu : Saez
    Choix de l'entraîneur : Bezzaz, Coque, Da.Traoré

    Source: http://www.va-fc.com/
  • Pas loin à aller mais j'y serai pour soutenir les notres denikes ;)
  • Sans Johansen, c'est completement foutu demain soir ! A part lui, personne n'est capable de faire la bonne passe ! X-(
  • C'est clair, on est mort!!!
  • On fera avec, pour moi, tout autre résultat qu'une défaite demain soir serait de toute manière une surprise. Mais comme, je me trompes souvent.... [-o
  • Honnêtement, j'ai peur pour ce match et je pense que çà ne se jouera à pas grand chose mais quand même avec une victoire de VA avec nimporte quel score :)

    Je crains Renteria dans votre équipe et Bellaïd même si celui-ci est défenseur !
  • je pense que tu n'as pas trop à craindre bellaid qui est assez tête en l'air ces temps ci B-)
  • C'est un fait, Habib Bellaid, tête en l'air, mais pas vraiment dans le sens de la marche... :)) Encore pour ce, faudrait-il que quelqu'un sache tirer un corner ou autre coup de pied arrêté ;)
  • vafc59770 a écrit, le 2008-04-11 21:27:48 :
    Honnêtement, j'ai peur pour ce match et je pense que çà ne se jouera à pas grand chose mais quand même avec une victoire de VA avec nimporte quel score :)

    Je crains Renteria dans votre équipe et Bellaïd même si celui-ci est défenseur !

    Pourquoi avoir peur ?
    on a perdu 7 matchs sur 8 et vous n'avez plus rien à perdre ni à gagner dans ce championnat. Soyez cool, vous n'arriverez plus jusqu'à l'europe et ni en L2 :p
  • On va gagner, je le sens ! Faut juste marquer dans la première demi-heure et ce sera bon !
  • Match qui s'annonce déjà très crucial pour le Racing, le match de la Peur! Sans un résultat positif et pour peu que les équipes qui nous talonnent prennent des points précieux ce soir et au vu des dernieres équipes qui nous reste #-o à jouer, c'est le match à ne surtout pas manquer ce soir sous AUCUN PRETEXTE :-&
  • ca va etre tres dur sans Johansen
  • N'ayez pas peur,
    même en cas de défaite ce soir, il suffira qu'on gagne contre Lyon et à Nancy et la relégation sera plus qu'un lointain souvenir.

    Nico, atteint par le syndrome JMF
  • C'est clair, je dirais meme que nous allons gagner contre nancy, lyon et marseille.
    c'est juste pour se faire peur et pour le challenge de fin de saison qu'on a que 35 pts!!!!

    JMF 's spirit
  • denikes a écrit, le 2008-04-12 09:53:56 :
    N'ayez pas peur,
    même en cas de défaite ce soir, il suffira qu'on gagne contre Lyon et à Nancy et la relégation sera plus qu'un lointain souvenir.

    Nico, atteint par le syndrome JMF


    Tout à fait, en cas de défaite il nous restera 5 matchs donc 15 pts ..... 35 + 15 = 50 pts !!! ... soit un maintien plus que tranquille :)) :))
  • VAFC - RCS, la revue de web d'avant match

    Ce soir le Racing se rend à Valenciennes et se voit condamné à l'exploit pour avoir une dernière chance de survie en L1. Tour web de ce qui se dit de ce match qui promet d'être tendu entre deux équipes ayant besoin de points...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Y'a pas de bon numéro...

    Si Stéphane Godin, journaliste de l'Alsace, connaît le répertoire de Daniel Balavoine, nous aussi. Ce titre d'une de ses chansons résume bien la situation actuelle du Racing. Le maintien se jouera à la loterie, alors avec un peu de chance...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Strasbourg : 19e (35 points, 29 buts pour 37 contre, -8)
    Le calendrier : va à Valenciennes, reçoit Lyon, va à Rennes, va à Nancy, reçoit Caen, va à Marseille.

    C'est la très grosse cote. Alors qu'ils ont un moment flirté avec les places européennes, les Strasbourgeois n'ont jamais été si proches de retrouver la Ligue 2, un an après l'avoir quittée. La faute à une série en cours de cinq défaites de rang qui a fait plonger le Racing en position de relégable pour la première fois de la saison. Une chute que les joueurs n'ont visiblement pas vu venir, comme le reconnaît Johansen sur le site du club: "Cette saison, nous étions bien partis, nous avions engrangé des points. Peut-être s'est-on installés dans un certain confort. En ce moment, nous traversons une crise de confiance. Nous avons besoin de gagner un match et de marquer. On l'a vu, quand cette équipe joue en confiance, elle est capable de faire exploser n'importe quelle équipe." Souvent louée pour la qualité de son jeu offensif, même en déplacement, la formation alsacienne pâtit d'un gros manque d'efficacité (aucun but lors des quatre derniers matches), un défaut que l'on retrouve également en défense avec des petites erreurs qui se paient à chaque fois très cher.
    Malgré cela, le RCS veut y croire, persuadé de posséder les qualités mentales pour se maintenir, contrairement à ses rivaux qui n'étaient a priori pas préparés pour une telle lutte. "Nous sommes prêts, depuis le début de la saison, à lutter pour notre maintien jusqu'au bout. Quand on est un promu, on ne s'attend pas à jouer le haut du tableau", confirme Johansen qui, à propos de Paris, Toulouse et Lens, s'interroge: "Ce sont des gros budgets du championnat. Ces équipes possèdent de grands joueurs qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment. Mais, collectivement, sont-ils forts ? Et mentalement, sont-ils assez costauds ? Nous, notre force réside dans notre groupe, qui est sain et vit vraiment bien ensemble." Reste que le calendrier des Alsaciens ne plaide vraiment pas pour eux avec quatre déplacements pour deux matches à la Meinau et surtout des adversaires qui, la plupart du temps, auront besoin des trois points: Valenciennes samedi, qui peut ainsi définitivement assurer son maintien, Lyon la semaine suivante (l'OL se rapprocherait d'un septième titre), Nancy et Marseille, qui se disputent la troisième place.
    La cote : 30% de chances de se maintenir

    Source orangsport.

    Il faut déjouer les pronostics!!
  • Nos attaquants ne marquent plus depuis un bail,arriverons t-ils a marquer contre la troisième défense de ligue1?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe valenciennois: W.Grondin, Penneteau - Mo.Traoré, Sommeil, Rippert, Ouaddou, Ducourtioux, Chelle, Mater - Sanchez, Jeovânio, Doumeng, Belmadi, Roudet - Savidan, Sebo, Audel, Pujol.
    Source: Site officiel VAFC
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives