Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 16.135 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par levscar

  • 1- On avait quand même un bel effectif pour la L2 si on avait pu garder tous les joueurs utiles (Kantari, Rangelov, et tout ceux qui vont partir)

    2- On l'avait pas acheté moins que ça ?? :-/
  • Allez, plus que 5.25 M€ de déficit à combler ! :))
  • C'est mieux que rien!!
  • mouais, d après ce que j ai compris les transfers style Rangelov étaient déja provisionnés à l avance et étalé sur plusieurs exercices comptables....par conséquent j ai bien peur que l on reste à 6m€ :-& POUR L INSTANT.
  • Encore une fois, merci Papin ! Rangelov est parti la vieille de son eviction, grrrh !!! :-w
  • dudu a écrit, le 2008-05-19 16:57:36 :
    Je croyais que son transfert devait rapporter 1 M€ ? #-o


    Rangelov à Cottbus : c'est officiel.

    Il ne manquait que la confirmation écrite (« L'Alsace » du 27 avril). Elle est arrivée. Cottbus, auquel avait été prêté cette saison Dimitar Rangelov, a levé l'option d'achat et offert un contrat de trois ans au Bulgare, auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 19 matches de Bundesliga. Le transfert de Rangelov (25 ans), initialement sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2010, rapportera quelque 700 000 euros au RCS (Ndlr : nos confrères du « Kicker » annoncent un montant autour de 600 000).
    Avec la vente de l'autre Bulgare Emil Gargorov au CSKA Sofia (350 000 euros), le RCS va donc empocher 1 million, sur les 6 qu'il doit récolter avant le 30 juin pour combler le déficit 2007-2008.

    source : l'Alsace
  • Faudrait peut-être que les différentes sources accordent leurs violons, dans les DNA, ils parlent de quelques 500 000 euros de transfert que devrait percevoir le Racing pour la vente de Dimitar Rangelov.

    DNA
  • samh a écrit, le 2008-05-20 06:34:38 :
    dudu a écrit, le 2008-05-19 16:57:36 :
    Je croyais que son transfert devait rapporter 1 M€ ? #-o


    Rangelov à Cottbus : c'est officiel.

    Il ne manquait que la confirmation écrite (« L'Alsace » du 27 avril). Elle est arrivée. Cottbus, auquel avait été prêté cette saison Dimitar Rangelov, a levé l'option d'achat et offert un contrat de trois ans au Bulgare, auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 19 matches de Bundesliga. Le transfert de Rangelov (25 ans), initialement sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2010, rapportera quelque 700 000 euros au RCS (Ndlr : nos confrères du « Kicker » annoncent un montant autour de 600 000).
    Avec la vente de l'autre Bulgare Emil Gargorov au CSKA Sofia (350 000 euros), le RCS va donc empocher 1 million, sur les 6 qu'il doit récolter avant le 30 juin pour combler le déficit 2007-2008.

    source : l'Alsace


    1 million pour perdre deux joueurs avec un sacré bon potentiel. On risque d'en dépenser plus pour recruter des Mbodji, Mulenga, Santos... J'trouve ça totalement débile mais bon.
    Sérieux, quel intérêt de fixer une option d'achat aussi nase ?! b-( :)) (-) :o)

    (On est pas loin de toucher le fond si ça continue ainsi...) :|s
  • Je suis bien d'accord avec toi JAMAL.
    Mais dés le début du prét de RANGELOV a COTTBUS, j'avais lu que la clause s'élevait a 1 M€, et maintenant on parle de 700.000, 600.000 et aux derniéres infos 500.000 €.
    Putain, bonjour les soldes.....
    Tu rajoute 100.000 pour KANTARI, a ces tarifs la il va falloir vendre toute l'équipe plus les jeunes du centre de formation pour éponger le déficit #-o
  • je suis bien d'accord avec toi... maintenant je pense pas qu'on va recruter grand monde... (heureusement, car si c'est pour avoir des MBodji, Mulenga et Santos, il ne vaut mieux pas avoir de sous à dépenser :p)
  • Il est clair qu'au départ il s'agissait d'une option d'un million d'euros demandée pour le joueur. Je présumes que les deux clubs ont dû rentrer dans d'âpres négociations et qu'au final le Racing à cédé, pûtôt qu'eventuellement de se retrouver avec un joueur sur les bras sur lequel Furlan ne comptait de toute manière pas. :(

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/4998.jpg
  • Désoler mais il serait revenu je suis sur que le Racing aurait pu le vendre à un autre club beaucoup plus que 650 000 euros... il est assez populaire en Allemagne
  • Et dire que l'objectif de la cellule est de recruter des germaniques. :o) Du gros n'importe quoi ! Si le mec réussit la bas, c'est bien qu'il a un profil similaire ou bien j'ai rien compris ? b-(
  • Il y a deux ans(ou je sais plus) Ginestet voulait recruter des joueurs Allemands, ils sont ou ? ils sont peut etre encore trop jeune (dans le berceau) mais ils viendront un jour.
  • Ils ne sont pas nombreux les clubs Français capable aujourd'hui de recruter des joueurs de bon niveau issus des grandes nations européennes, recruter en Allemagne n'a aucun intérêt si on doit se contenter de joueurs quelconques ayants tout juste le niveau. Cette catégorie de joueurs, on sait parfaitement la former au centre. Encore faudrait-il faire plus souvent appel à eux.
    Je ne comprends pas toujours cette idée que notre salut puisse venir d'un recrutement de joueurs allemands.
    Si Rangelov réussit en Allemagne, tout au moins dans un club assez modeste, tant mieux pour lui. Je pense qu'on aurait sans doute pu lui faire plus confiance, mais on saura le remplacer sans mal.
  • Ginestet parlait d'étendre la sphère d'influence du Racing à Allemand pourquoi pas en recrutant des joueurs allemands, pour le reste même avis que Sedna.
    En l'état le Racing se concentre sur les joueurs en fin de carrière ou de nation footbalistique de seconde zone.
  • De toute façon, les joueurs allemands ne sont pas faits pour jouer en Ligue 1. Ce sont des combattants mais ils sont techniquement limités (je parle du joueur moyen de Bundesliga). Ils ont le niveau Ligue 2 de chez nous.
    Ce n'est pas pour rien que Ribery est un Dieu en Allemagne.
    Alors pitié, pour cette année oui, mais pour une équipe de Ligue 1 NON
  • dudu|2008-05-20 15:13 a écrit :
    Mais dés le début du prét de RANGELOV a COTTBUS, j'avais lu que la clause s'élevait a 1 M€, et maintenant on parle de 700.000, 600.000 et aux derniéres infos 500.000 €.
    Putain, bonjour les soldes.....


    katzo68|2008-05-20 17:39 a écrit :
    Il est clair qu'au départ il s'agissait d'une option d'un million d'euros demandée pour le joueur. Je présumes que les deux clubs ont dû rentrer dans d'âpres négociations et qu'au final le Racing à cédé, pûtôt qu'eventuellement de se retrouver avec un joueur sur les bras sur lequel Furlan ne comptait de toute manière pas.


    J'ai retrouvé la brève de l'époque :

    Le prêt de rangelov à Cottbus est assorti d'une option d'achat d'1 M€. Si le club allemand lève l'option en fin de saison, le paiement se fera en deux versements. - Par katzo68, le 02.06.2007

    Donc voilà c'est bien 1M€ mais payables en 2 fois. :-B
  • Ouais Cottbus avait cette option mais ils ont peut-être réussi à la renégocier à la baisse vu les soldes en cours au Racing... Quand on pense qu'à la base ils étaient prêts à payer 1M comptant pour récupérer Rangelov tout de suite avant que les allées et venues JPP/Ginestet conduisent le RCS à repousser cette première offre.
  • Pour combien d'euros à été vendu Dimitar Rangelov ? Merci.
  • D'aprés ce que j'ai compris, il serait question de 650.000 €.
    Donc on s'assoit sur 350.000 € et en prime on lache gratuitement KANTARI a BREST #-o
  • Ginestet voulait recruter un latéral de Bielefeld, Korneyitz je crois, mais Bielefeld s'est maintenu et à conserver son latéral, il voulait recruter Christian Lell, mais Sagnol s'est blessé, et Lell à littéralement explosé au Bayern, il voulait recruter Fabian Gerber, le capitaine de Mainz, mais il était trop cher, et enfin il aurait voulu recruter Michael Gorlitz, mais on ne sait pas pourquoi ce dernier ( pourtant très polyvalent ) n'est pas venu ...
    Ginestet était a priori sur des gros coups, mais encore une fois le destin s'en est mêlée, il était pas loin de décrocher Lell quand même, comme quoi y'a d'excellent coups à réaliser en Allemagne faut juste être un peu chanceux...
  • Tu parles du meme Ginestet qu'on connait ou un autre !
  • et bin moi je dis, et le redis .... c'est une sacrée erreur de se séparer d'un joueur comme ça !! :((
    mais putin comme on peut être con parfois !! X-( X-(
  • 1 er match amical pour l'energie cottbus cette saison : victoire 5-0 contre une equipe regionale avec 2 buts de Rangelov.

    Mitko commence bien sa préparation.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives