Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 16.135 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par levscar

  • :(( :(( :((
  • Je suis sur qu'il aurait pu apporter quelque chose à Strasbourg... Je me pends si il se révèle avec Cottbus et qu'il enchaine les bonnes perfs! :((
  • Cadeau...

    http://permanent.cyconflans.free.fr/glossaire/noeuds/pendu4.jpg


    Mitko :(( :(( :((

    N'empêche le fait qu'il soit prêté et non pas vendu ça fait doublement mal au c*l X-(
  • Surtout quand on lit qu'il ne veut plus revenir X-(

    Cottbus meilleur que nous b-(
  • Die härteste Nuss hatte Heidrich bei Rangelov zu knacken. Heidrich: „Das hat Nerven gekostet. Alleine vor dem Stuttgart-Spiel habe ich drei Stunden mit Rangelovs Berater verhandelt. Dann kamen die Gespräche mit den Franzosen. Die wollten Rangelov nur verkaufen. Aber am Ende haben wir uns durchgesetzt. Ein Jahr Ausleihe plus Kaufoption für uns. Man braucht Geduld, wenn man seine Vorstellungen umsetzen will.“
    Bild Online

    On apprend que les dirigeants strasbourgeois voulaient seulement vendre Rangelov, les Allemands ne souhaitaient qu'un prêt. Les négociations ont été serrées mais les Allemands ont obtenu gain de cause.
  • Tout a fait compréhensible que l'on voulait le vendre, quand on voit la misérable somme d'argent allouée au recrutement... :((
  • En gros, Cottbus a bien compris que les avis sur Rangelov étaient divisés au RCS quand, un mois après le refus de leur première offre (ferme), les discussions ont repris. Ils étaient en position de force, d'autant plus que le joueur avait annoncé sa préférence. Du coup, c'est tout bénéfice pour Cottbus et une mauvaise affaire pour le Racing. Si Rangelov réussit en Bundesliga ils achèteront 1M un joueur qui en vaudra plus. S'il échoue c'est le Racing qui le récupère.

    Un bel exemple qui montre comment les querelles internes peuvent directement rejaillir sur la politique sportive...
  • D'après Kicker Online, le montant du prêt de Rangelov s'élève à environ 200k€.
  • C'est déjà ça.

    Mais je me demande pourquoi Ginestet n'a pas mit plus que 1M€; en option d'achat. #-o
    Si il fait une superbe saison en Bundesliga, sa valeur marchande va augmenté ( 2M€ par exemple ), mais si Cottbus veulent lever l'option, sa fera seulement 1M€ de plus dans la tirelire. :(
  • Je m'y connais pas dans les trucs de juriste, est-ce que si Cottbus décide de lever l'option le Racing est contractuellement obligé de vendre le joueur? Ou peut il encore décider de le garder pour lui? #-o
  • Oui, le Racing est tenu de vendre.

    L'option d'achat constitue une promesse de vente de la part du RCS.
  • Eh ben, on s'est bien fait rouler, encore une fois! =D
    Cottbus est 100% gagnant dans cette affaire.

    #-o
  • :(( Moi qui espérait qu'on se le gardait sous le coude pour quand Papin serait parti!
  • L'idéal c'est qu'il fasse une saison exeptionnelle, qu'il refuse de signer à Cotbus et qu'on le vende à un autre club plus cher. Bon faut avoir la foi je sais [-o
  • y'a t'il une vente de joueur pour laquelle on ne sait pas fait rouler durant les dernières saisons ? :-'
  • julienw1986 a écrit :
    y'a t'il une vente de joueur pour laquelle on ne sait pas fait rouler durant les dernières saisons ? :-'

    oups dsl pour la grosse faute (on ne s'est), c'est la fatigue d'une dure journée de labeur.... :-'
  • Pfiouuu, et on parle de recruter des attaquants ben putain ... (-)

    On a un mec qui a prouvé qu'il avait du potentiel, et qu'on fesait pas joué ... Bon on le prête et on laisse Tum en pointe, il fait un carton en 2.Bundes et interesse quelques clubs de Bundesliga, et nous au lieu de le faire joué pour confirmer sa bonne fin de saison, ou même le faire joué pour voir vraiment ce qui vaut en L1 et le revendre plus tard, et ben nan, on le prête à Cottbus avec une option d'achat misérable :(

    Enfin bref parole en l'air pour exprimer encore une fois l'incompréhension d'une telle décision

    Sacré racing ca promet l'an prochain... (-)
  • Tres bon à l'entrainement, mais super super moyen en match officiel, si ca pouvait être l'inverse. Des joueurs bon à l'entrainement il en existe des milliers, maintenant la verité c celle du terrain est force est de constater que dimitar n'a pas reussi à haussé le niveau de son jeu.
  • C'est vrai que 4 buts en 1 mois, c'était bien super moyen :-'

    Là encore, on avait vu la faiblesse de JPP, incapable de profiter de la montée en puissance (et en confiance) d'un des meilleurs joueurs qu'on avait sous contrat.
    Au contraire, en le reléguant sur le banc à ce moment là, il a totalement brisé sa confiance, et du coup, on n'a pas pu profiter de son talent :(
  • Désolé d'en remettre une couche mais si on va sur cette page on voit bien que ses stats sont plus que très moyennes :-s
  • Même contre chateauroux en championnat malgré son but, je ne l'avais pas trouvé transcendant comme souvent lors des rencontres de championnat.
  • Voyons, il a mis 1 but toutes les 238 minutes de jeu en match officiel.

    Comparativement, João Paolo en a mis un toutes les 301 minutes, Mathlouti toutes les 804 minutes, Tum toutes les 315 minutes, et Perbet toutes les 259 minutes de jeu.

    Seuls Gameiro (toutes les 174 minutes de jeu), et Mouloungui (toutes les 177 minutes de jeu) ont fait mieux.


    Alors, réellement moyennes ?
  • dans les joueurs que tu cites précedement, il ya un jeune pousse et les deux autres sont encore plus que moyen... Ca ne change pas le fait que c'est un bon joueur mais à l'entrainement... J'ai vu tous les matchs du debut de saison t plusieurs fois je me suis surpris à le chercher sur le terrain, il etait inexistant (cf montpellier, amiens, dijon...)
  • Donc si je suis ton raisonnement, Perbet avait plus sa place qu'un Tum par exemple?
  • Clairement, Tum n'avait pas sa place comme titulaire.
    Mais si tu as lu mes réactions dans son topic, tu te rendras compte que pour moi, Tum n'a jamais apporté ce qu'on attend de lui.
    Pour moi, l'attaque, depuis le début de saison, aurait dû être composée de Rangelov et de Perbet (Gameiro était encore blessé, et je maintenais Mouloungui sur l'aile).
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives