Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 16.135 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par levscar

  • car il n'est pas sur que jpp parte et qu'en allemagne il a une bone cote et que sont choix est fait helas[/liste]
  • Je garde encore un petit espoir que l'on garde nos deux bulgares si JPP nous quitte..... [-o
  • J'espere que nous les garderons les 2.A choisir je prefere que eux reste et que JPP taille :)-
  • s.cassard a écrit :
    J'espere que nous les garderons les 2.A choisir je prefere que eux reste et que JPP taille :)-



    Ben pour l'instant moi je serais plutôt pour garder JPP et Rangelov qui n'a pas beaucoup joué mais qui je suis sur peux nous apporté beaucoup mais Gargorov malgré son statut de meilleur jeune 2 ans de suite en Bulgarie je doute qu'on peux prendre le risque de le "testé" en L1 .Donc a choisir entre ces 3 je prend JPP et Rangelov mais a choisir 1 entre les 3 je prend JPP !!!
  • Je suis d'accord avec toi mais vu le budget consacrer au recrutement, on ne va pas faire venir de gros joueur alors pourquoi pas gargorov et rangelov.Avec 2 million d'euros on va pas faire venir des joueur beauoup plus fort qu'eux.
  • ben c'est ça qui me fait peur !!
  • ont va virré les bulgares pour chercher des joueurs a leurs postes qui ne sont surrement pas mieu , tous sa parce que Mr Papin le veut ainsi b-( b-(
  • Rangelov : quatre ans à Cottbus

    Accompagné de son agent Emil Dantchev, l'attaquant bulgare du RCS, Dimitar Rangelov, sous contrat jusqu'en 2010, est arrivé hier soir à Cottbus ou il s'engagera aujourd'hui pour quatre ans avec le club local, Energie Cottbus, 13e de Bundesliga, qui le courtisait depuis longtemps. Prêté de janvier à Mai à Erzgebirge Aue, 10e de 2e Bundesliga, avec lequel il a inscrit cinq buts et délivré trois passes décisives en 16 rencontres, l'ancien joueur du Slavia Sofia avait manifesté son envie il y a quelques jours de rejoindre cette équipe de l'ex Allemagne de l'Est. Le transfert est estimé à 1 million d'euro.

    Source: L'Alsace
  • Sachant qu'on l'avait acheté 540000€, la plus-value est tout de même intéressante $-) .
  • A peu de chose près, la culbute est réalisée, financièrement, l'on ne s'est pas fait avoir pour une fois, sportivement je pense que le Racing perd un joueur qui aurait pu lui ramener de grandes satisfactions dans cette nouvelle saison de L1.
  • :(( Mitko :((

    J'espère pour lui qu'il va réussir à Cottbus et qu'on se rende bien compte qu'on a perdu un sacré joueur ...
  • Ses stats en D2 allemande ne sont guère affolantes. Gros risque de le conserver.
  • Si la vente du Bulgare nous permet d'acheter, en partie, Julien Féret alors c'est une bonne chose pour la Racing.
    Entre un Féret et un Rangelov pour moi il n'y a pas photo...
  • Dimitar Rangelov verstärkt FC Energie

    Der FC Energie Cottbus hat Dimitar Rangelov von Racing Straßburg unter Vertrag genommen. Am Donnerstag einigten sich beide Vereine über eine Ausleihe des 24-jährigen Stürmers bis zum Ende der Saison 2007/2008. Zusätzlich erhält der FC Energie Cottbus eine Kaufoption.

    Source: Energie Cottbus

    Rangelov est donc prêté un an avec option d'achat. C'est ce qu'avait annoncé Bild il y a quelques jours mais je n'osais pas y croire. C'est une décision assez étrange :-s
  • Donc non seulement il nous servira pas, mais en plus il nous rapporte rien maintenant. Super (-) Le prochain joueur on pourrait carrément le donner... X-(
  • Le prêt est sûrement payant. Mais on est loin des 1M€ annoncés pour un transfert sec.
  • Bizarre.. d'autant plus que Cottbus avait fait une offre ferme. A priori Ginestet est décidé à ne pas le laisser partir définitivement. En même temps... S'il fait une bonne saison Cottbus lévera forcément l'option. Donc, pourquoi ne pas récupérer l'argent tout de suite ? Je comprends pas.
  • je viens de verifier sur Bundesliga.de , il s'agit bien d'un pret avec option d'achat #-o , la je comprend plus trop...
  • P'etre que le montant du transfert a été revu à la hausse ?
  • ... Et que Cottbus ne pouvant alors plus s'aligner a demandé un prêt avec option d'achat, le temps de réunir la somme au courant du nouvel exercice qui s'annonce... ????
  • Question bête peut être...

    Quand un joueur est prêté avec option d'achat, et que le club veut lever cette option. Est-ce que le club auquel appartient le joueur peut décider de ne pas accepter la levée de l'option d'achat...? (me suis-je bien fait comprendre #-o :p )

    Si non, je ne comprends pas trop ce prêt...à moins que le transfert a été vu à la hausse à ce moment-là :-'
  • non , si il y'a yne options d'achat et une offre du montant de l'option d'achat est formulé le club pretant le joueur et dans l'obligation de l'accepter!
  • Citation:
    ... Et que Cottbus ne pouvant alors plus s'aligner a demandé un prêt avec option d'achat, le temps de réunir la somme au courant du nouvel exercice qui s'annonce... ????

    Ca m'étonnerait, Cottbus a annoncé récemment ses résultats financiers, le club n'a aucune dette, a réalisé un bénéfice de plus d'1,2M€, va augmenter son capital, investir dans le stade et les infrastructures. Bref les comptes sont au vert, c'est le moment de les plumer B-)
  • en plus Cottbus vient de vendre son duo d'attaquant Munteanu-Radu(qui ont mis 25 buts a eux 2) a Wolfsbourg pour 4,5 millions , donc je pense que le problème ne vient pas de la.
  • On est vraiment le seul club aussi con pour acheter un Gmandia cash :|s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives