Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 16.135 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par levscar

  • a par le but a Bastia je vois pas trop qu'est ce que Mathlouti a rapporté de plus que Rangelov , tout au contraire mème... #-o
  • bref je comprends pas y a des gens payer pour les faire venir ces joueurs c'est qui les incompetent la dedans,et je pense que rangelov aurai pas eu envi de partir si il ce serai senti desire ,bon on verra ce que ca va donner...
  • et bien soit heureux tu vas etre exaussé semble t il... O:)
    perso j'aurai vraiment preferé un banc avec Gameiro - Rangelov plutot que Gameiro - Mathlouthi mais bon, si meme Mathlouthi te semble superieur a Rangelov, là evidemment...
  • vendetta a écrit :
    father-tom a écrit :


    Après, on peut peut-être un an comme pour Rai, ou deux ans, trois ans même. :o)


    Si tu souhaites vraiment casser les gens essaye au moins de faire des phrases entieres, ca ira mieux... :o)
    Pour le reste t'as raison, avec 1 million on va surement faire venir Drogba qui est bien meilleur que Rangelov, donc on va tous etre tres content et vivre dans le bonheur... O:)
    De toute facon y a un patron et c'est lui qui va faire place nette visiblement donc suivant...


    Punaise, si t'as que ça à faire comme remarque, j'en déduis que t'as suffisamment de temps à perdre pour vachement faire attention aux tiens de messages, c'est sûr.

    Et tes caricatures sur Drogba sont bien débiles... J'ai précisé qu'1 M€, ça fait son poids dans un budget de recrutement qui devrait être de 5 à 7 M€ je présume (ce qui sera short pour Drogba, t'en conviendras).
  • Ont peut peut etre lui acordé les penaltys provoqué en fin de match mais a part sa je ne voit pas non plus. Il a pas trop aporté non plus. Comme dit il a de la vitesse mais aucune technique dommge esperon qu'il sera preté en ligue2 l'année qui arrive.
  • father-tom, prends un peu plus de temps pour faire les tiens ce sera deja bien...O:) :*
    Rangelov est de toute facon partant maintenant donc on verra ce qu'il va faire en Allemagne pour juger de son talent et savoir...
  • vendetta a écrit :
    et bien soit heureux tu vas etre exaussé semble t il... O:)
    perso j'aurai vraiment preferé un banc avec Gameiro - Rangelov plutot que Gameiro - Mathlouthi mais bon, si meme Mathlouthi te semble superieur a Rangelov, là evidemment...


    Oué, je pense sincèrement que Mathlouthi a davantage de qualités de jeu , et une marge de progression beaucoup plus importante. Tant pis pour ceux que ça fait marrer. On verra où sera Rangelov dans 3-4 ans et où sera Mathlouthi.
  • je suis pas du tout sur que Mathlouthi sera a un meilleur niveau dans 3-4ans que Rangelov...a par sa vitesse il a pas grand chose d'un futur grand je trouves... :-'
  • pagistral67 a écrit :
    Ont peut peut etre lui acordé les penaltys provoqué en fin de match mais a part sa je ne voit pas non plus. Il a pas trop aporté non plus. Comme dit il a de la vitesse mais aucune technique dommge esperon qu'il sera preté en ligue2 l'année qui arrive.


    Rapide, pouvoir d'accélération, combattif, au pressing, opportuniste. Techniquement perfectible, encore que c'est déjà pas mal. Quelques problèmes de placement et surtout, doit s'aguérir physiquement. Mais pour moi, ça reste mieux que Rangelov sur ce que j'ai vu...
  • vincercs a écrit :
    je suis pas du tout sur que Mathlouthi sera a un meilleur niveau dans 3-4ans que Rangelov...a par sa vitesse il a pas grand chose d'un futur grand je trouves... :-'


    Moué, Bellaïd sur ses 1er matches en L1, beaucoup l'ont trouvé lent, pataud, pas concentré. Et moi je le voyais déjà comme un future tricolore. Aujourd'hui, à son âge et après une saison en L2, y a déjà la Roma et de grands clubs européens sur lui. Je me suis parfois vautré sur des joueurs, mais Mathlouthi, je le vois encore très perfectible certes, mais avec suffisamment de qualité pour faire une carrière honnête voire très bonne au haut niveau, si il n'a pas de blessures et qu'il se motive pour progresser. Ce ne sera peut-être pas au Racing car ça va être dur, ça passera peut-être par un prêt en L2, un autre club, mais il a des qualités pour y arriver.
  • J'ai parcouru le début du topic de Bellaid et mis à part Zenams, tout le monde à trouvé qu'il a réalisé des débuts vraiment prometteur.

    Je me demande d'où tu sors tous les qualificatifs que les personnes on soit disant cités...

    Et plus bizarre, tu n'as mis aucun commentaire alors que tu le voyais déjà comme un futur tricolore ?! #-o


    Après son premier match chez les pros :



    marc a écrit :
    Il m'a beaucoup plu hier soir (+)

    La relève est là !


    rcsmick a écrit :
    En tout cas, il a montré qu'il était prêt à aider dès que possible et il a été assez costaud ce soir! Personnellement, il ne m'a pas impressionné mais a été bien utile! Sobre, et sans prendre de risque!


    conan a écrit :
    Ben c'est une bonne nouvelle de voir que le garçon semble motivé et à largement le niveau de la L1, on ne va pas s'en plaindre.



    takl a écrit :
    Pareil, je me joint au concert d'éloges pour souligner le match solide de Bellaid. Ce gars là a du ballon, et déja un sacré physique de déménageur. Un beau bébé (sur sa fiche on peut lire 1.88m pour 75 kg, mais a mon avis il est plus prêt des 80, non?). Sur le but, j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il peut, mais Jaziri joue finement le coup quand même. On ne peut pas l'accabler pour ça, ça arrive même aux plus grands.


    chris68 a écrit :
    Clair, il a été bon et solide, il a réalisé de très bonnes relances et a contenu son adversaire


    jess a écrit :
    Oui ! Il fait de bons débuts !
    C'est vraiment encourageant.
    Faudrait juste pas qu'il oublie de temps en temps de revenir se réplacer


    elizzz a écrit :
    C'est vrai qu'il a bien assuré malgré quelques petits retards dans son replacement...

    Belle prestation


    nenes a écrit :
    j'ai trouvé qu'il a réalisé un match correct , a l'image également de Ricardo Fatty. Cela démontre si besoin était la qualité du centre de formation du racing



    Bon je m'arrête à la première page... Comme dit, aucun avis contraire mis à part zenams...





    [/i]
  • Rangelov : départ imminent

    De passage à Strasbourg avant-hier pour évoquer son avenir (« L'Alsace » d'hier), le Bulgare Dimitar Rangelov espère que son transfert à Cottbus sera effectif « dans deux ou trois jours. » Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 16 matches avec Erzgebirge Aue, 10e de 2eBundesliga, où il était prêté depuis janvier, l'ancien joueur du Slavia Sofia souhaite rejoindre l'Energie, 13e de Bundesliga 1. « Tout s'est bien passé pour moi à Aue où je jouissais de la confiance de l'entraîneur. Ce n'est pas le cas à Strasbourg où je n'entre pas dans les plans de Jean-Pierre Papin. Dans l'intérêt de tout le monde, celui du Racing où j'aurais aimé avoir l'occasion de m'imposer, et le mien, il est préférable que nous trouvions une solution. Je souhaite au RCS et à son président Philippe Ginestet avec lequel j'entretiens de très bonnes relations de réussir une bonne saison prochaine en Ligue 1. Il me reste une semaine d'entraînement à Aue. Mais j'ai déjà la tête à Cottbus qui me veut vraiment. J'ai très envie de rester en Allemagne. »
    Il y a plus d'un mois, Energie Cottbus avait été le premier club à faire une offre ferme - d'un million d'euros - au Racing pour racheter les trois ans de contrat du Bulgare. Hanovre s'était récemment aligné sur ce montant. Mais « Mitko » Rangelov a porté son choix sur le club de l'ex-Allemagne de l'Est. L'été dernier, le RCS avait déboursé 540 000 euros pour le débaucher du Slavia Sofia.

    source : l'Alsace
  • jamal a écrit :
    J'ai parcouru le début du topic de Bellaid et mis à part Zenams, tout le monde à trouvé qu'il a réalisé des débuts vraiment prometteur.

    Je me demande d'où tu sors tous les qualificatifs que les personnes on soit disant cités...

    Et plus bizarre, tu n'as mis aucun commentaire alors que tu le voyais déjà comme un futur tricolore ?! #-o


    Après son premier match chez les pros :



    marc a écrit :
    Il m'a beaucoup plu hier soir (+)

    La relève est là !


    rcsmick a écrit :
    En tout cas, il a montré qu'il était prêt à aider dès que possible et il a été assez costaud ce soir! Personnellement, il ne m'a pas impressionné mais a été bien utile! Sobre, et sans prendre de risque!


    conan a écrit :
    Ben c'est une bonne nouvelle de voir que le garçon semble motivé et à largement le niveau de la L1, on ne va pas s'en plaindre.



    takl a écrit :
    Pareil, je me joint au concert d'éloges pour souligner le match solide de Bellaid. Ce gars là a du ballon, et déja un sacré physique de déménageur. Un beau bébé (sur sa fiche on peut lire 1.88m pour 75 kg, mais a mon avis il est plus prêt des 80, non?). Sur le but, j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il peut, mais Jaziri joue finement le coup quand même. On ne peut pas l'accabler pour ça, ça arrive même aux plus grands.


    chris68 a écrit :
    Clair, il a été bon et solide, il a réalisé de très bonnes relances et a contenu son adversaire


    jess a écrit :
    Oui ! Il fait de bons débuts !
    C'est vraiment encourageant.
    Faudrait juste pas qu'il oublie de temps en temps de revenir se réplacer


    elizzz a écrit :
    C'est vrai qu'il a bien assuré malgré quelques petits retards dans son replacement...

    Belle prestation


    nenes a écrit :
    j'ai trouvé qu'il a réalisé un match correct , a l'image également de Ricardo Fatty. Cela démontre si besoin était la qualité du centre de formation du racing



    Bon je m'arrête à la première page... Comme dit, aucun avis contraire mis à part zenams...



    Sérieux, lis ce que j'écris... j'ai dit "sur ses 1ers matches".

    brazil a écrit :
    Il n'était pas à son avantage hier... loin de là!!!

    vinniercs a écrit :
    effectivement Brazil, il me fesait peur a chaque balle!!!! il serai peut etre titulaire au FR Hagenau

    mickael67 a écrit :
    Certains jeunes joueurs progressent de matchs en matchs lui c'est l inverse: Ses matchs deviennent de + en + mauvais!

    ulirch-le-pen a écrit :
    J'ai toujours peur quand il a le ballon. Il est vraiment tout sauf rassurant, et je ne sais pas si c'est juste une question d'expérience.

    Après, dans les duels j'dis pas, il est présent... Encore que ça se jète inexplicablement encore trop pour un pro. Smiley

    Bref, chais pas trop quoi en penser. Je suis pourtant du genre à (trop) m'enflammer pour les jeunes joueurs et là, j'y crois pas trop... En espérant bien sur me tromper, hein ! Smiley

    samh a écrit :
    Mouais, je préfère de loin Devaux à Bellaïd qui fait trembler la Meinau à chaque fois que le ballon s'approche de lui...

    juninho67 a écrit :
    Le plus faible défenseur central que j'ai vu au Racing depuis Ismael (Ismael version RCS, pas celui qui joue au Bayern Smiley ), regarde pas où il donne ses balles, ne sait pas se placer, se fait mettre dans le vent avec un crochet à 5 mètres.Vraiment trop faible pour évoluer en équipe 1 même en Ligue 2. Smiley


    Voilà pour les avis contraires...
    A ce jeu des citations, on peut aller loin... et j'ai dit "beaucoup", pas tous. C'est pas un jeu de mot là, c'est juste question d'être précis quand on reprend les propos des autres.

    Après, je n'interviens que très rarement dans les topics de joueurs (plus ceux des départs et arrivées). ça m'empêche pas d'avoir mon idée sur chacun, et j'avais très tôt mon idée sur Bellaïd (peut-être que j'en avais parlé sur le stamm, me souviens plus). A contrario, va dans le topic Deroff où je ne suis pratiquement pas intervenu, ça ne m'empêche pas d'avoir mon avis sur le bonhomme... et il n'a d'ailleurs pas changé d'un iota depuis 3 saisons, malheureusement.
  • Dommage qu'il ne soit pas conservé, mais au moins il rapporte quelques sous, ce qui n'est pas négligeable.
  • samh a écrit :
    Dans l'intérêt de tout le monde, celui du Racing où j'aurais aimé avoir l'occasion de m'imposer, et le mien, il est préférable que nous trouvions une solution. Je souhaite au RCS et à son président Philippe Ginestet avec lequel j'entretiens de très bonnes relations de réussir une bonne saison prochaine en Ligue 1.


    Super mentalité (+) Je suis convaincu qu'il nous manquera (bon, sauf à father-tom :p )
  • Ce que je retiens des propos de Rangelov, pour ma part, c'est qu'il semble accréditer que le noeud du problème réside bien dans sa seule relation avec Papin, non dans un quelconque problème d'adaptation. Papin l'a pris en grippe, et suffisamment, semble-t-il, pour l'encourager à ne pas revenir dans un club dont il ne garde pas par ailleurs de mauvais souvenirs.

    Non seulement cela conforte mon sentiment quant aux problèmes de Papin à bien gérer certains conflits de personnalités (voire quant à sa faculté à les créer de lui-même), mais cela signifie aussi qu'il était absolument illusoire d'espérer revoir Mitko en pointe de l'attaque l'année prochaine. Et, puisque Papin ne compte pas sur lui, autant qu'il s'en aille, et pour un bon prix. Bonne suite à lui pour sa carrière !

    Ce qui me dégoûterait par contre, c'est qu'on se débarrasse d'un Rangelov et qu'on garde des boulets qui, non contents de ne pas savoir jouer, plombent également la masse salariale du club :-w .
  • des noms, manwithnoname, on veut des noms!
  • La liste est bien trop longue, malheureusement... :((
  • Tum?
  • Cette histoire semble aussi montrer que Rangelov a fait les frais de la "réconciliation" Papin-Ginestet puisqu'il y a un mois les premières offres avaient été repoussées par le president...
  • Je vois bien Papin dire à Ginestet : "c'est moi ou Mitko !" :))

    Plus sérieusement, je pense aussi que Mitko a été sacrifié à l'autel de la réconciliation président/entraîneur. Parce que Ginestet a dû se rendre compte que Papin et Rangelov ne s'entendraient définitivement pas et que la meilleure solution était encore de laisser partir Mitko sous d'autres cieux. C'est d'ailleurs ce que semble suggérer Rangelov dans ses propos...

    Ce que j'espère vraiment, c'est que Ginestet a au moins obtenu des garanties quant à ceux qui allaient arriver en attaque, parce qu'entre les départs, les retours de prêt et les joueurs qui n'ont pas le niveau, il y a un véritable chantier qui s'annonce dans ce secteur. D'autant que c'est celui qui passionne le plus les supporters...
  • father-tom a écrit :
    Rapide, pouvoir d'accélération, combattif, au pressing, opportuniste. Techniquement perfectible, encore que c'est déjà pas mal Quelques problèmes de placement et surtout, doit s'aguérir physiquement. Mais pour moi, ça reste mieux que Rangelov sur ce que j'ai vu...

    Oh mon dieu!! :O :O
    Prions le seigneur qu'il te pardonne pour ce blasphème. [-o
  • athor a écrit :
    samh a écrit :
    Dans l'intérêt de tout le monde, celui du Racing où j'aurais aimé avoir l'occasion de m'imposer, et le mien, il est préférable que nous trouvions une solution. Je souhaite au RCS et à son président Philippe Ginestet avec lequel j'entretiens de très bonnes relations de réussir une bonne saison prochaine en Ligue 1.


    Super mentalité (+) Je suis convaincu qu'il nous manquera (bon, sauf à father-tom :p )


    Non non, à moi non plus il ne me manqueras pas, car il ne m'a pas convaincu et s'il emmène son compagnon de route "Cartonman" au double du prix où on l'a acheté, je dis Jackpot!

    Avec le budget transfert annoncé de 2M€ :(( Je pense qu'il faudra vendre si on veut se renforcer, et Rangelov fera parti de ce lot.
  • D'après France Bleu Alsace, il signerai demain pour Cottbus en Bundesliga.

    :(
  • Alors là je ne suis pas d'accord. Pourquoi partirait-il si Papin s'en va aussi ? X-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives