Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 16.135 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par levscar

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'Energie Cottbus (Bundesliga) a fait parvenir une offre ferme avoisinant le million d'euros pour Dimitar Rangelov, sous contrat au Racing jusqu'en juin 2010.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Une offre pour Dimitar Rangelov, d'un montant sensiblement égal à celle de Cottbus (1M€;), a été faite par Hanovre. Ginestet n'a pas donné suite aux approches de ces deux clubs.
    Source: L'Alsace
  • en sachant qu'il a ete acheté 500000 euros ,vous avez compris :-B à vos calculettes.....................
    merci papin X-( X-(
  • Après son doublé hier soir il aura encore plus d'offres ...
    J'espère que Ginestet va donné aucune réponse à tout ça .. :-s
  • Je pense que la situation est la même que pour notre cher Gargorov, soit Papin reste et les 2 partent, soit Papin part et les 2 ont des fortes chances de rester...
    En tout cas je pense que Mitko peut etre le genre d'attaquant qu'il nous faudra en cas de montée :)-
  • :)) :))

    Rangelov n'est meme pas un joueur de ligue 2!
    Coment voulez vous qu'il s'impose en ligue 1?

    A ce tarif il n'y a pas à hésiter : il faut le vendre.
  • tu parle mais tu crois il interresse ces clubs car il est grave pas bon ,c'est car papin c'est pas faire une equipe qui c'est jouer au foot et fait de mauvais choix
  • De une Papin va faire remonter le club en L1, donc s'il est si mauvais...
    de deux ce n'est pas parce que Rangelov ne s'est pas imposé ici que c'est une chèvre finie... Au contraire, il jouit d'une bonne réputation en Allemagne, comme un certain Krebs d'ailleurs
  • combien de joueur on pas reussi pas forcement de leur faute et quand on voit ou il son maintenan on les voudrais bien dans l'effectif a bon entendeur
  • En même temps cela fait partie du foot cela, ce n'est pas que de la faute de Papin.
    On encense Duguépéroux, on oublie aussi tout le mal qu'il a fait au club, en poussant trop certains jeunes qui revenaient de blessures (Keita et Gameiro par exemple)
  • #-o Hein ? C'est quoi cette hérésie que seul toi proclame ?
  • Je ne suis pas le seul, mais cela n'est pas facile de s'en prendre à Duguépéroux. Tout le monde l'encense pour les trophées qu'il a ramené...

    Si tu en as l'occasion, discute un peu avec le staff médical de l'époque et parle de ce que je viens de te dire.
  • Ok sur le fait qu'il a peut-être précipité les reprises de certains. Mais franchement yavai quand même urgence l'année dernière. Je ne défends pas Dugué, je ne le critique pas non plus, mais faut dire que Gameiro et Keita avaient indiscutablement leur place dans l'équipe (je pousserai presque à dire qu'ils nous étaient indispensables, surtout Keita) donc c'est normal qu'il les pousse un peu après la blessure.
  • Non, non et non...
    Tu ne prends pas le risque en tant qu'éducateur, car un coach est avant tout un éducateur de prendre le risque de briser une carrière pour sauver un club et par la même occasion sa tête (mais bon je pense que Duguépéroux pensait plus au sauvetage du club qu'à sa tête)...

    Je sais ce que c'est, au FC Mulhouse on a brisé Hassad en le poussant à revenir plus tôt que prévu parce qu'il était lui aussi indispensable...

    Et j'ai peur qu'on fasse pareil avec Mouloungui en ce moment!
  • Et tu peux me dire en quoi relancer Keita et Gameiro a "fait du mal au club" ?
  • En les poussant, on les a surexposé à des blessures qui ont duré longtemps.
  • Dugué est certainement plus pédagogue, plus mère poule que JPP ou n'importe quel entraineur existant sur cette planète. Rien qu'a voir les entrainements et la manière dont il portait un regard plus sévère et attentif envers des jeunes comme Bellaid était vraiment révélateur. Son discours aujourd'hui n'a pas changé (cf l'interview).
    S'il a jugé qu'ils étaient aptes pour rejouer, c'est qu'ils l'étaient, et ils l'étaient ! b-(
  • Duguépéroux aime ses jeunes, c'est une évidence!
    Mais décider si un joueur est apte ou pas, c'est le boulot d'un médecin, et Dugué n'est pas médecin
  • Ah... parceque tu crois pertinemment qu'il a pris la décision de les faire rejouer sans consulter le staff médical, le chirurgien ? :o)
  • Il a eu des heurts avec le staff.

    Jamal si tu veux qu'on en parle, je te propose qu'on en parle sur un autre forum sinon les modos vous nous tomber dessus, ok?
  • Il a eu des heurts ? #-o :^o
    Pourtant Jaegger avait donné son feu vert bien plus tôt avant qu'ils ne fassent leur retour, je te signale. Faut arreter de mytonner un peu ;)

    edit :

    Citation:
    Sidi Yaya keita a obtenu le feu vert du Pr. Jaeger pour reprendre l'entraînement complet avec le groupe. - Par katzo68, le 23.03.2006

    keita: « Je me sens bien mais, physiquement, c'est très dur. Il faut que je retrouve le rythme. Pour la venue de Nantes, ce sera encore trop juste. Je vais reprendre dimanche, en CFA, contre Lens. Si je tiens une heure, ce sera déjà bien. »


    Citation:
    Kévin gameiro a reçu le feu vert du Pr. jaeger. Pendant une dizaine de jours, il ne participera, par précaution, qu'à certains entraînements du groupe pro. D'ici deux semaines, il devrait pouvoir reprendre la compétition


    Comme quoi c'était à l'appréciation seul du joueur de décider s'il était prêt ou non...

  • iuliu68 a écrit :
    En même temps cela fait partie du foot cela, ce n'est pas que de la faute de Papin.
    On encense Duguépéroux, on oublie aussi tout le mal qu'il a fait au club, en poussant trop certains jeunes qui revenaient de blessures (Keita et Gameiro par exemple)

    Il ne me semble pas qu'ils se soient reblessés par la suite, non ? #-o
  • non , Keita ne c'est plus blessé par la suite...et Gameiro n'est qur revennu sous l'ere Papin...
  • Bref il ne faut pas vendre rangelov !! Il a encore des choses à prouver chez nous non ? Faut lui laisser du temps et je suis sur qu'on sera surpris (dans le bon sens...)
  • pareil bravo
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives