Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Bastia-RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 10.662 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mektub3

  • C'est vrai, mais dans ce cas:
    Equipe
  • nivek a écrit, le 2009-01-25 23:14:29 :
    Je le trouve beaucoup moins maladroit que Traoré, et il à une bonne pointe de vitesse [-X


    Oui mais avec la banderole, le doigt d'honneur etc il risque de ne pas être dans le match.

    Et je pense que pour Traoré c'est un soucis de confiance, on l'a bien vu dans son match contre Tours où il inscrit un doublé en 5 minutes, il a tenté des retournés par exemple, ce qui montre qu'il est bien dans sa tête.
  • nitro a écrit, le 2009-01-25 23:24:23 :
    nivek a écrit, le 2009-01-25 23:14:29 :
    Je le trouve beaucoup moins maladroit que Traoré, et il à une bonne pointe de vitesse [-X


    Oui mais avec la banderole, le doigt d'honneur etc il risque de ne pas être dans le match.

    Et je pense que pour Traoré c'est un soucis de confiance, on l'a bien vu dans son match contre Tours où il inscrit un doublé en 5 minutes, il a tenté des retournés par exemple, ce qui montre qu'il est bien dans sa tête.


    Je n'ai pas vu la banderole :) Mais pour Traoré, face à tours, c'est surtout son premier but qui l'a mis en confiance, depuis....rien :-w
  • Moi je vais me coucher les gars ( et filles ) A la prochaine... :)-
  • De surcroît, le joueur revient de blessure, donc, sans doute légèrement à cours de condition!
  • Kébé risque de ne pas jouer à cause de ses antécédants pas parce qu'il n'a pas les qualités pour être titulaire.
    Zenke et Fanchone en relayeur, oubli.
    Cohade seul à la récup, idem.
    la compo de superdou est la plus approprié en effet, et comme dit katzo en inversant bah et lacour.
    si Kébé ne joue pas, on aura toujours zenke ou Carlier et peut être Birsa à mettre devant, à côté de Marcos.

    mais je persiste que jouer avec des milieux excentré (cohade et gargorov) ça nous permettrait d'étire la défense et de voir + de centre arriver dans la surface.

    c'est à peu de chose prèsla même que celle de superdou, après tout se fait dans l'animation:

    Equipe


    Nivek, ta deuxieme compo est vraiment pas mal du tout, je la kiffe même, mais c'est offensif à fond, donc vaudrait mieux tenter ça à domicile je pense...
  • Avec Birsa titulaire ça pourrait tendre vers ça en pensant que Cohade et Shereni puissent tenir leur place :

    Equipe
  • En passant par... Bastia

    Encore un détour par l'île de beauté cette saison, mais plus au nord cette fois, avec la visite de Bastia. Bastia et sa citadelle, ses remparts, sa Terra Nova, son vieux port...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • fred.77 a écrit, le 2009-01-25 17:29:24 :
    C'est triste a dire,mais je souhaite encore 2 ou 3 revers a notre racing afin que notre imposteur d'entraineur se fasse remercier et que l'on puisse repartir du bon pied ensuite...A mon avis (plutot j'éspere fortement)que certains joueurs y pensent deja!!
    Quand on voit ce que certains entraineurs arrive a faire avec des groupes bien moins costaud que le notre!!
    Pour moi c'est tout vu,un mal pour un bien,ce n'est pas encore trop tard,mais il ne faut plus tergiverser...


    Jamais je ne pourrais souhaité que le RCS perde...C'est cool que certains "supporters" y arrivent... I-)
  • Une défaite et à mon humble avis, notre cher ami Furlan devra prendre ses clics et ses clacs...et s'en aller =D
  • Dans ce cas, il faudra accepter de payer son abonnement/ sa place 5 fois plus cher les saisons à venir.
    A moins que les joueurs cèdent généreusement leurs salaires jusqu'à la fin de saison.

    'fin bon... licencier une personne aussi incompétente soit-elle, ça a un prix.
    Et un poste de manager sportif, j'imagine que c'est payé un peu plus que nous pauvres être humains rémunérés en moyenne à 1500€, multiplié par le nombre de mois restants au contrat (17 à priori), ça commence à faire lourd.

    Sans compter le salaire du nouvel entraineur
  • une année supplémentaire en L2 nous couterait + d'argent selon certain...
  • Steven Pelé et Marcos Dos Santos, ayant évolués ce week-end avec la réserve Strasbourgeoise, postulent à nouveau pour une place dans le groupe devant se déplacer ce vendredi (20h) à Bastia.

    L'Alsace
  • si l'indispensable pelé est de retour, et que ducroq fait de bons matchs en ce moment, ne risuqe-t-on pas de voir le 1er en charnière centrale et le second à la récup ?
  • Sans doute, et je verrais bien Ducrocq "chiper" la place de latéral droit à Szelesi :)) Est-ce dans le domaine du possible?
  • Harlington Shereni est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Bastia. Tout juste revenu de blessure, le Zimbabwéen se ressent d'une tendinite au tendon d'Achille?

    DNA
  • L'adversaire : SC Bastia

    Le Racing rencontre pour la 3è fois le SC Bastia cette saison. Une nouvelle présentation s'impose.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • mektub3 a écrit, le 2009-01-27 05:43:27 :
    une année supplémentaire en L2 nous couterait + d'argent selon certain...


    Et si on change d'entraineur, tout ça... et qu'on monte quand même pas? (on a quand même des chèvres sur le gazon faut pas l'oublier :|s ).
    J'ai bien peur que financièrement Ginestet n'a plus son destin dans ses mains.
    La moins pires des solutions consisterait à mettre un membre du staff aux manettes de l'effectif pro. Et là pour 5 mois d'intérim, je vois bien un Alex Vencel relever le défi.
    Au pire on se plante... mais on ne perd rien financièrement.

    Ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que notre fin de saison sera plus dure que le début des matchs retour avec pour adversaires (metz, Lens, Boulogne et un dernier déplacement à Montpellier qui pourra couter très cher...)
  • Qu'est ce que tu proposes Dolores comme solution en cas de plusieurs contre performance du Racing? faudra bien réagire non?
  • peut être la solution interne qui peut être Francois KELLER l'entraineur de la CFA et qui d'apres ce que j'ai vus ne lache pas le morceau si facilement...
    Au moins un coach qui en voudrais encore meme si l'équipe était menée 2-0 pas comme FUFU qui s'asseoit sur son banc et qu'on ne voit plus après
    Et l'avantage c'est qu'il connait déjà ces jeunes

    Donc si défaites il y a à Bastia peut être la solution KELLER sera envisagée????
  • Ouais, mais je préfèrerai gagner comme même, et pas attendre un défaite pour le limoger [-(
  • tu préfèrerai gagner comme "même" ?

    c'est qui cette équipe ? quelle division ?
    ils ont pas des ailiers potables ?
  • mektub3 a écrit, le 2009-01-27 19:00:37 :

    tu préfèrerai gagner comme "même" ?

    c'est qui cette équipe ? quelle division ?
    ils ont pas des ailiers potables ?




    Je ne désignai personne ^^ Cela voulait dire que je préfèrerai gagner vendredi, que d'être obliger de perdre et ne pas prendre de points pour virer Jean-Marc ;)
  • Enfait je crois que tu as pas capté il se moquait de toi gentillement :)
    On dit je préfèrerais"quand même" qu'on gagne et non comme même.
    Mais j'avoue que j'ai bien ris (+) GG mektub3
  • mektub3 a écrit, le 2009-01-27 19:00:37 :

    tu préfèrerai gagner comme "même" ?

    c'est qui cette équipe ? quelle division ?
    ils ont pas des ailiers potables ?




    Petit rectification : "Comme même" n'existe pas en français, il s'agit d'une déformation sonore de "Quand même" :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives