Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gaëtan Krebs

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 24.792 lectures · Premier message par changui · Dernier message par samh

  • Joli pied de nez que nous a fait Gaetan Krebs, depuis son arrivée à Hanovre. Un exemple qui serait assurémment à méditer du côté de nos dirigeants à la Meinau (-)
  • yvesdobrasil a écrit, le 2008-02-17 17:18:14 :
    Citation:

    katzo68
    17/02 17:12 Le joueur est titulaire depuis quelques rencontres déjà cette saison, avec les pros de Hanovre

    Ben justement non, à moins que tu ne veuilles parler de sa récente titularisation.... en match amical !


    Oui, effectivement, sur ce coup-là, je le concède, tu as raison (+)
  • Hanovre-Bayern en direct (mais en chinois) sur le logiciel Sopcast...

    A noter la présence d'Ismael en défence à Hanovre.
  • Gaëtan Krebs titulaire contre le Bayern.

    Pour la troisième fois de la saison, le Senthemois Gaëtan Krebs a disputé un match de la Bundesliga avec son équipe de Hannovre 96. L'occasion était donc belle ce week-end, d'autant que ce n'était autre que le Bayern Munich qui venait déposer sa carte de visite au AWD-Arena. Titularisé sur le côté droit, l'ancien joueur du Racing Strasbourg a disputé l'intégralité de la rencontre, multipliant d'ailleurs les duels avec les internationaux Schweinsteiger et Lahm. Mais il n'a pu empêcher le succès du Bayern (0-3).

    source : l'Alsace
  • Krebs absent

    Blessé, le Sentheimois Gaetan Krebs n'a pas participé à la rencontre qui opposait son équipe de Hanovre à Nuremberg. Valérien Ismael a lui disputé l'intégralité de la rencontre, contribuant au succès de Hanovre (2-1)

    L'Alsace
  • Le Sentheimois Gaetan Krebs, milieu de terrain de Hanovre ne faisait pas partie du groupe qui est allé décrocher le nul à Duisbourg ce wwek end.

    L'Alsace
  • Krebs sur le banc

    Le Sentheimois Gaetan Krebs a suivi depuis le banc des remplaçants le naufrage de son équipe sur la pelouse de Leverkusen (4-0), hier lors de la 5e journée de la Bundesliga. Hanovre s'est finalement incliné 4-0.

    L'Alsace
  • Krebs a goûté au Bayern

    Grande journée samedi pour le Sentheimois Gaetan Krebs qui a eu droit a quelques secondes de jeu avec Hanovre lors de la surprenante victoire face au Bayern Munich (1-0).

    L'Alsace
  • Sept minutes pour Krebs.

    Le Sentheimois Gaetan Krebs grapille un peu de temps de jeu à Hanovre. Il a disputé hier sept minutes à Dortmund (1-1).

    L'Alsace
  • Six minutes pour Krebs.

    Le Sentheimois Gaetan Krebs a pris part durant six minutes samedi à la belle victoire de Hanovre face à Hambourg (3-0), entrant à la 84e alors que le score était déjà clos.

    L'Alsace
  • Gaetan Krebs a été titularisé et a disputé l'intégralité de la rencontre vendredi soir opposant son club de Hanobre 96 au Vfl Bochum (1-1).
  • Krebs reste sur le banc.

    Bien présent sur la feuille de match, samedi, alors que son équipe d'Hannovre accueillait le Herta Berlin pour le compte de la 27e journée de Bundesliga, Gaetan Krebs a toutefois du se contenter du banc des remplaçants jusqu'au coup de sifflet final. Hannovre s'est imposé 2-0.

    L'Alsace
  • Il a jouer les 15 dernieres minutes du match contre Bochum. Victoire 0-2.
  • Il se fait sa petite expérience en Bundesliga, c'est bien pour lui (+)
  • Il ne serait pas en fin de contrat cette année?
    Bon je sais que ça nous ferait un Pin's en plus au milieu :)) mais pourquoi pas? Il est gaucher ou droitier? Parce que gaucher, ça serait encore plus intéressant...
  • DUISBOURG : KREBS PISTÉ
    Gaétan Krebs, le milieu de terrain de Hanovre, intéresserait le MSV Duisbourg (L2 allemande).

    Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec Hanovre, le milieu français Gaétan Krebs, 23 ans, serait suivi par le MSV Duisbourg

    (Source: Mercato365)
  • ca c'est le genre de joueur que je voudrais voir revenir chez nous...
  • Mouais .... il a tout d'un pur joueur de niveau de L2 au maximum, quoi
  • Ouais, mais dans son profil on a vraiment pas grand monde (et un milieu offensif ca coute la peau du cul)
    Surement pas un titulaire en puissance en L1, mais un excellent joueur de complement, qui connait le club et que le club connait.

    Et puis un alsacien a Strasbourg...
  • Moi, je préfère qu'on garde cet argent pour pouvoir mettre un peu plus sur un vrai joueur de L1 plutôt que de recruter un énième milieu offensif de complément, juste sous prétexte qu'il est Alsacien.

    On a déjà Gasmi, Gueye, Kébé, Ledy, voire Correia dans ce registre de joueurs de compléments.

    Je préfère avoir Bezzaz, Gargorov, Fanchone + 1 vrai renfort, ce sera bien assez.
  • De toute manière je ne vois pas à quel joueur ça ferait plaisir d'être considéré comme un complément, surtout si lui a promis d'être titulaire... Si Krebs revient, il faudra le faire jouer, sinon il considérera ne pas avoir évolué ces 3 dernières années.
  • superdou a écrit, le 2009-05-04 09:05:38 :
    Mouais .... il a tout d'un pur joueur de niveau de L2 au maximum, quoi



    Mouais mais à choisir, il fait bien de rester en 2 Bundesliga, les stades, l'ambiance tout y est supérieur à la L 2 française, et qui sait, aucun club n'est à l'abri d'un bon parcours .... l'exemple de Frabrice Ehret est frappant !!
  • mediasoc a écrit, le 2009-05-04 10:04:21 :
    De toute manière je ne vois pas à quel joueur ça ferait plaisir d'être considéré comme un complément, surtout si lui a promis d'être titulaire... Si Krebs revient, il faudra le faire jouer, sinon il considérera ne pas avoir évolué ces 3 dernières années.


    Je vois pas vraiment en quoi il a évolué depuis 3 ans en fait :-/

    Il a fait une saison pleine en D3 allemande, et depuis il joue une dizaine de matches par saisons en D1, dont la moitié comme titulaire. Pour moi, sa situation est grosso-modo la même qu'il y a 3 ans.
  • Krebs va quitter Hanovre

    Gäetan Krebs va quitter Hanovre en fin de saison. Le club du centre de l'Allemagne n'a pas souhaité exercer l'option d'une année supplémentaire de son contrat. Âgé de 23 ans, Krebs, formé à Strasbourg, avait rejoint Hanovre en 2007 en provenance du club de 3e division allemande de Siegen. Mais il n'a jamais vraiment percé au sein de Hanovre, n'ayant disputé que 20 rencontres de Bundesliga, dont dix cette saison.

    (Source: L'Equipe)
  • Grillé j'avais plus qu'à coller :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives