Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Sochaux (Amical)

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 9.176 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par speedy

  • De retour du match... Et bien que dire? 1-0 pour sochaux mais le score aurait put être tout autre, les deux équipes ont eu de belles occasion même si la plus belle occasion était strasbourgeoise avec cette reprise à 2 m du but au dessus sinon niveau joueur à l'essaie feutchine si c'est bien le numéro 8 côté droit ma bien plus et qui plus est je l'est trouvé assez combattif également bon, match du jeune côté gauche Dedola assez petit toutefois ce qui lui donnait des désavantages dans les airs... par contre l'attaquant croate je l'est trouver bof un peu lent, des déchets même si il a essayé quelques trucs mais je l'est quand même préféré à zenke dans l'ensemble
    sinon Marcos a fait une bonne apparition tout comme pichot les autres je peux pas trop dire.

    par contre je trouvais qu'il y avait quand même assez de déchet dans le jeu de Strasbourg qui faissait le plus souvent plus circulé le ballon qu'autre chose
  • Déjà pessimiste le Gress.. je reste confiant tout de meme,

    Schiss uns wider nuf,Giless!
  • et ouais un peu dur ce début de saison pour le racing .
    on a pas mal de blessé quand meme et d' entendre dire que gress n' a pas pu aligner son équipe ca veut dire que l' équipe ne tourne peut etre pas au mieux
  • bon franchement pour une équipe qui n'avait pour la plupart pas joué ensemble j'ai quand même trouver que ce n'étais pas si mal que sa
  • ta ete o match guigui ?


    Edit de modération : Forum allergique au "SMS". Vaccination.
  • oui, il y avait pas mal d'occasion quand même pour strasbourg manque plus que quelqu'un pour les mettres au fond... Bon ceci dit heureusement que Cassard était là) parce que il en a pas mal sortie aussi par contre niveau relances... :|s
  • Moi je reviens du match et franchement j'ai pas été emballer du tout! Marcos (+) Othon pas mal aussi et Cassard toujours aussi sympatique même pendant les matchs ;)

    Damour a surement été le plus mauvais de tous! Il a quasiment tout rater! Le petit numéro 8 m'a bien plus il se défonçait beaucoup et rien que pour ça (+)! Par contre devant c'est mort, il y a strictement rien Ledy n'a pas le niveau
  • bakso a écrit, le 2009-07-22 21:52:17 :
    Moi je reviens du match et franchement j'ai pas été emballer du tout! Marcos (+) Othon pas mal aussi et Cassard toujours aussi sympatique même pendant les matchs ;)

    Damour a surement été le plus mauvais de tous! Il a quasiment tout rater! Le petit numéro 8 m'a bien plus il se défonçait beaucoup et rien que pour ça (+)! Par contre devant c'est mort, il y a strictement rien Ledy n'a pas le niveau


    le 8 c'est feutchine et je suis du même avis à voir :)-
  • Feutchine, Cassard et Marcos, seules réelles satisfactions, le reste est à des années lumières du niveau espéré après cinq matches de préparation... :|s
  • feutchine celui qui avait le short sous les bras ? on n'a pas du voir le même match alors.... #-o

    Parmi les testés :

    - le grande serbe devant c'est une brelle, n'a pas touché un ballon, lent, à chier
    - le feutchine, court dans le vide, à tenter 2 débordements à droite en vain
    - le petit milieu lyonnais, a du foot c'est clair, rate une grosse occase seul à 6m. Mérite d'être revu.
    - Sikimic relativement solide, peut faire l'affaire en L2, même s'il y a eu quelques relances aléatoires.
  • Dites, petit aparté. Je viens de voir la compo de Sochaux, limite je connais personne :O

    Z'ont vendu toute l'équipe ?
  • C'était tout simplement l'équipe bis ;)
  • De retour du match aussi. Parmi les joueurs à l'essai aucun ne s'est vraiment illustré. En ce qui concerne le jeune anglais dans la demi heure passé sur le terrain on ne l'a quasi pas du tout vu. Veselinovic est d'une lenteur affablante sur le terrain et a fait pas mal de fautes. Le jeune lyonnais a montré quelques bonnes phases mais souvent trop de précipitation et perte de balles. Le seul qui a eu le mérite de faire son maximum c'est Feuchtine qui même si il n'est pas un Lionel Messi s'est battu comme il a pu. Pour le reste Sikimic de bonnes phases mais aussi quelques absences en défense qui ont failli couter cher en premiere mi-temps.

    Parmi les vrais joueurs du Racing, Abadie, Bezzaz et Othon m'ont pas mal plu. Gasmi a été transparent mais auteur de 2 coup francs superbes qui ont faillis faire mouche. Marcos s'est beaucoup battu aussi. Pour le reste Damour ou Zenke ont a peu pres ratés tout ce qu'ils ont fait, Pichot très inconstant aussi capable de bonnes et moins bonnes choses.

    Bref quelques beaux enchainements en 2eme période et occasion après une première mi temps bien terne du racing. Encore bien du travail et de renfort nécessaire pour être prêt dans 2 semaines...
  • roulian a écrit, le 2009-07-22 22:07:27 :
    - le grande serbe devant c'est une brelle, n'a pas touché un ballon, lent, à chier
    - le feutchine, court dans le vide, à tenter 2 débordements à droite en vain


    Le grand Serbe a toucher plusieurs ballons il était pas plus ridicule que Ledy, Zenke par exemple, pour une première c'est pas mal, il peu être efficace sur les coups de pieds arrêter, après 1 match on ne pas juger hein!

    Feutchine a été le plus impliqué en première période il venait souvent défendre et il a mouiller le maillot c'est ce qu'on recherche non?

    La aussi on ne peu pas juger sur 1 match
  • J'oubliais biensur Cassard meilleur strasbourgeois ce soir. Il s'en est d'ailleurs tres vivement pris au juge de touche sur le coup franc du but sochalien, au point que l'arbitre a du venir le calmer :D Il contestait le coup franc qui a été sifflé je l'avoue généreusement...
  • Généreusement? Non j'trouve pas! J'étais juste derrière j'ai bien vue, y'avait faute!

    Je suis pas sur que Cassard ait contesté la faute! Il y a eu quelque chose après
  • bakso a écrit, le 2009-07-22 22:18:43 :
    Généreusement? Non j'trouve pas! J'étais juste derrière j'ai bien vue, y'avait faute!

    Je suis pas sur que Cassard ait contesté la faute! Il y a eu quelque chose après


    j'en est entendu certains dire qu'il y avait hors-jeu... Par contre y'avait péno pour moi
  • bakso a écrit, le 2009-07-22 22:18:43 :
    Généreusement? Non j'trouve pas! J'étais juste derrière j'ai bien vue, y'avait faute!

    Je suis pas sur que Cassard ait contesté la faute! Il y a eu quelque chose après

    J'étais en tribune mais de notre coté il ne semblait pas y avoir une grosse faute enfin bon de loin c'est trompeur desfois. Sinon j'ai un léger doute que ça ait été après car dès le but il a commencé à s'en prendre au juge de touche. Alors peut etre y a t il eu quelque chose pendant le coup franc je n'en sais rien mais après je ne pense pas... MAintenant ce n'est que mon impression et puis bon ce n'est pas un détail important non plus ;)
  • bakso a écrit, le 2009-07-22 22:12:43 :
    roulian a écrit, le 2009-07-22 22:07:27 :
    - le grande serbe devant c'est une brelle, n'a pas touché un ballon, lent, à chier
    - le feutchine, court dans le vide, à tenter 2 débordements à droite en vain


    Le grand Serbe a toucher plusieurs ballons il était pas plus ridicule que Ledy, Zenke par exemple, pour une première c'est pas mal, il peu être efficace sur les coups de pieds arrêter, après 1 match on ne pas juger hein!

    Feutchine a été le plus impliqué en première période il venait souvent défendre et il a mouiller le maillot c'est ce qu'on recherche non?

    La aussi on ne peu pas juger sur 1 match


    J'étais au match et je suis bien d'accord avec toi bakso feutchine s'est bin battu et a tenté bien plus que deux débordements, il accroche l'adversaire dans les duels et ne se laisse pas passer facilement et il se dépense bien dans ses course, plutôt intéressant pour moi. Les deux serbes m'ont otus deux moyennement convaincu. Enfin étant placé juste derrière la cage sur le but je peux dire que Cassard ne conteste pas la faute mais la présence d'un sichalien entre le mur et lui le croyant hors-jeu mais je ne sais pas s'il touche la balle et si oui s'il y a bien hors jeu au départ et très bon match de Cassard dans son ensemble ! Marcos, Feutchine, Pichot, Bezzaz et Othon ont également fait un bon match pour moi
  • sinon n gros qu'avez vu pensez de Sikimic??
  • Pas mauvais! Une grosse boulette mais il s'est aussitôt rattrapé! Je pense qu'il sera conservé
  • Pour Sikimic, j'aimerais vraiment encore le voire à l'oeuvre contre le KSC. Sinon, prestation correcte ce soir ;)
  • J'étais aussi au match, première mi-temps ou le racing a pour moi été inexistant...
    Seconde période plus intéressante, même si les joueurs ne se connaissent pas y a eu de bonnes passes, des une-deux sympas et physiquement les joueurs m'avaient l'air de tenir sur la durée.

    Cassard magnifique arrêt réflexe en premier mi-temps, le poing qui stop le ballon sur la ligne.
    L'entrée de Marcos a fait du bien à tout le monde. C'était un peu notre feu follet et les sochaliens étaient assez déboussolés face à lui.
    Sikimic a failli causer un but en laissant passer la balle qu'un sochalien a récupéré... heureusement Cassard et 2 defenseurs lui ont sauté dessus. Autrement il impose le respect, à voir.
    C'était qui le petit black au milieu ?
    Et le latéral qui est bâti comme un boeuf ? Il m'avait l'air assez rapide et n'hésitait pas à foncer dans le tas :D

    L'autre serbe il a un air de Ljuboja. Mais la ressemblance s'arrête au physique.


    Pour conclure, la première période faisait peur. La seconde a laissé entrevoir de bonnes choses, le retour de certains cadres devrait permettre une bonne cohésion.
  • Le plus inquiétant dans tout ça, c'est qu'aucune équipe type ne se dégage à une dizaine de jours du premier match officiel... :-&
  • Normal, la moitié des joueurs soi disant "cadres" a été absente ce soir ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives