Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Laval - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 273 messages · 14.694 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par gameiro09

  • Bon, si on comprends bien, à Laval, on jouera sans Cassard, Pelé, Lacour, Bah, Bezzaz, Dja Djejde, Correia, voire Gargorov.

    Ça promet :-s
  • Encore une fois on va perdre!
  • Euuuuh on a peur de Laval? même avec un effectif réduit? ....Enorme :(( je suis en plein cauchemar s'il vous plaît faites que je me réveille!!!!
  • superdou a écrit, le 2009-08-09 10:33:48 :
    Bon, si on comprends bien, à Laval, on jouera sans Cassard, Pelé, Lacour, Bah, Bezzaz, Dja Djejde, Correia, voire Gargorov.

    Ça promet :-s


    Ouais bon, citer Correia dans la liste des absents qui manqueront à l'équipe, c'est un peu gros :p
    De même, Bezzaz, Dja Djédjé et Gargorov, plus ou moins blacklisté par Gress, n'auraient sans doute pas été titulaires.
  • Le problème, c'est de trouver encore 11 joueurs pour ce match.

    Je me lance:
    Equipe
  • Vu le contexte, je serais très surpris que ça ne soit pas une

    http://www.ruedeshommes.com/media/produits/valise-homme-ln961-270.jpg
  • récapitulatif :
    Cassard blessé
    Lacour pas remis
    Pelé suspendu
    Bah (et Bezzaz) en selection

    j'pense qu'il ya aura (leger) changement de tactique
    et choix entre lancer un jeune (Damour en l'occurence)
    et réhabiliter un "banni" (Gargarov ou Marcos)

    mon sentiment :

    Equipe
  • Vu les roustes qu'on s'est pris (au niveau du jeu) contre Istres et Châteauroux, je propose de revenir à un classique 4-4-2 à plat pour retrouver un jeu simple et peut-être cohérent. Rien de compliqué mais des joueurs placés sur une même ligne pour attaquer et défendre ensemble:

    Equipe
  • Gress, c'est du 4-3-3, pas du 4-4-2, donc, ce sera du 4-3-3 contre Laval :-B
  • Je sais bien superdou, font chier ces entraineurs qui veulent crever avec leurs idées bien arrêtées (Furlan, Gress) alors qu'il y a peut-être d'autres choses à faire.
  • En tout cas avec tous les problèmes qu'on a en interne et qui risquent pas d'être réglés avant le match, il va être punk ce match :))
  • superdou a écrit, le 2009-08-09 15:01:20 :
    Gress, c'est du 4-3-3, pas du 4-4-2, donc, ce sera du 4-3-3 contre Laval :-B


    Si Gress est toujours là....
  • Une idée du planning des entrainements pour la semaine prochaine ?
    B-)
  • Lundi 14 heures : entrainement de Gress au Hall Omnisport de Strasbourg
    Mardi 16 heures : entrainement de Ginestet qui a fait appel David Douillet pour maitriser les arts martiaux.
    Mercredi : Le plus grand combat de tout les temps entre ces 2 hommes au milieu de la pelouse de la Meinau. :D
  • deadwing a écrit, le 2009-08-09 22:25:22 :

    Mercredi : Le plus grand combat de tout les temps entre ces 2 hommes au milieu de la pelouse de la Meinau. :D


    Je ne manquerai ça pour rien au monde :)) :))
  • Ca doit être Rock 'n Roll au niveau des joueurs avec tout ce qui se passe

    J'ai une pensée pour eux, et j'aimerai leur dire : "Aux Armes Citoyens, Formez vos Bataillons ...!"

    En pros qu'ils sont qu'ils montrent qu'ils en ont en prenant leur destin entre leurs pieds et montrant de quoi ils sont capables à Laval.

    Pour cela que Gress ne fasse pas dans l'original et qu'il s'appuie sur les joueurs d'expérience disponibles :
    But : Sommer
    Défense : Pichot, Abadie, Sikimic, JAF
    Milieu : Othon, Rodrigo, Marcos
    Attaque : Khiter, Fauvergue, Gueye

    Allez les joueurs on est derrière vous, et laissez les crabes se battre dans leur panier !
  • Avec toutes ces histoires dans l'entourage du club je n'ai même plus envie de regarder le match.
    Supporter le Racing devient un calvaire au fil du temps.
    Allez Racing malgré tout...
  • Lacour blessé, Cassard blessé, Pelé suspendu, Bezzaz en sélection, Bah peut-être aussi...
    AIE AIE AIE, ce match craint encore plus que ce que je le pensais.
  • Non seulement on dispose d'un président fantôme, mais là jeudi soir à Laval, on va disposer d'une équipe fantomatique, de surcroît X-(
  • Je me demande comment Gress (enfin Janin qui assurera l'interim après le conseil d'administration) va faire pour composer son équipe !

    Equipe


    Ca promet !
  • Bah est indisponible (sélection) :-B
  • Equipe
  • Je crois en cette équipe, elle a du potentielle et a travers le discours de pelé, on peut deviner que les joueurs vont se serrer les coudes entre eux et jouer pour eux... peut être que c'est la meilleur des solutions au final.
  • moi je crois en l'équipe de berni
    bien regroupés derriere pour aller chercher un 0-0 là bas...
    attention, y'a quand même un p'tit trou entre JAF et Othon !
  • :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives