Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Patrick Mevoungou

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 12.738 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par katzo68

  • en même temps son ami Paul a visiblement encore la cote dans la Fédé Camerounaise et pourrait rester à la tête des lions adomptables.
  • Paul ?...
    Le poulpe ?
  • Mevoungou arrive.

    Attendu depuis plusieurs jours par le coach Laurent Fournier (voir l'Alsace du 6 juillet), le Camerounais, à savoir le milieu de terrain Patrick Mevoungou sera à la Meinau en début de semaine prochaine.

    L'Alsace
  • Il aura l'occasion de remplacer numériquement Yohan Betsch. Après, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Par contre, après lui et son compatriote, le recrutement sera quasiment bouclé si les pistes (chaudes) menant à Puydebois, Marcio et Ndema se concrétisent.
  • Par contre, je ne fais pas confiance en ce recrutement #-o
  • Comme d'habitude en fait :p
  • Tu as raison ATHOR, comme d'habitude, je peux me tromper mais j'ai cette impression, il faudrait également un meneur de jeu malgré la présence de Damour.
  • athor a écrit, le 2010-07-03 09:29:44 :
    Il va être mis à l'essai au Sturm Graz (source) ...


    Des infos concernant son essai au Sturm Graz?
  • Mevoungou et Eyenga arrivent.

    Attendus depuis plusieurs jours par le coach Laurent Fournier (voir l'Alsace du 6 juillet), les deux Camerounais, à savoir le milieu de terrain Patrick Mevoungou et l'attaquant Anicet Eyenga, seront à la Meinau en début de semaine prochaine.

    Source: L'Alsace.
  • arbo a écrit, le 2010-07-17 09:46:15 :
    athor a écrit, le 2010-07-03 09:29:44 :
    Il va être mis à l'essai au Sturm Graz (source) ...


    Des infos concernant son essai au Sturm Graz?

    Il était annoncé fin juin à Graz, le 3 juillet il n'avait toujours pas de visa pour l'Autriche (d'après ce lien), et pas de Mevoungou lors des derniers matchs amicaux.
    Donc à mon avis, il n'a pas fait cet essai.
  • Où l'on en apprend un peu plus sur le joueur.
    http://www.dailymotion.com/video/xdzizt_cest-du-foot-patrick-mevoungou_sport
    Un bon gars apparemment, qui fait parti d'une génération camerounaise dont certains ont mieux réussis que lui.
    Un arrêt de 2 ans pour cause de ligaments croisés (dixit himself).
    Un personnage attachant, travailleur et souhaitant rattraper le retard par rapport à ses camarades évoluant en Europe.
    Peut être une bonne pioche à condition de posséder le staff permettant de le faire évoluer.
  • Ça me rappel un certain Edgar LOUE cette histoire... Mais je peux me tromper.
  • C'est pas faux, il s'agirait peut être d'un joueur prometteur mais fainéant.
  • Son pote Eyenga m'inquiète beaucoup plus que lui. ON a besoin de ce genre de milieu défensif/constructeur surtout depuis la blessure de Betsch, plus d'après moi que d'un milieu offensif/meneur de jeu comme le dit Jean-Marie.
  • je suis d'accord avec toi qu'il manque un milieu défensif depuis la blessure de Betsch mais je pense qu'il manque un "vrai" meneur de jeu dans cette équipe et encore un tres bon attaquant.
  • On est en National, redescend sur terre...
    Ce ne sont pas des joueurs de Ligue 1 qui vont venir donc si tu attend un "vrai" meneur de jeu et un "très" bon attaquant, tu attendras longtemps...
  • Ou faudra y mettre le paquet de pognon que l'on a pas :((
  • C'est ce que j'ai l'intention de faire...attendre tres longtemps :p je parle de bons joueurs nuveau National ou L2 ou remplacents L1.

    Nos nouveaux actionnaires sont la pour ça ! depenser de l'argent pour le recrutement :)
  • Impossible d'avoir des indémnités de transferts en National et même si cela avait été possible, c'est juste irréaliste. On ne peut pas se permettre de dépenser de l'argent pour acheter des joueurs alors qu'on en a même peut-être pas assez pour valider notre place en National. :-s
  • Notre place en National est validée :)
  • jean-marie a écrit, le 2010-07-21 11:40:03 :
    Notre place en National est validée :)


    ?? Quelle source ??
  • Source: moi meme :) je suis un iluminé...peut etre un peu tamisé :p
  • jean-marie a écrit, le 2010-07-21 11:25:37 :
    je suis d'accord avec toi qu'il manque un milieu défensif depuis la blessure de Betsch mais je pense qu'il manque un "vrai" meneur de jeu dans cette équipe et encore un tres bon attaquant.


    Quand t'entends meneur de jeu, tu entends "ailier"?

    C'est rare les vrais 10 à l'ancienne, un schéma qu'assez peu d'entraîneurs utilisent... je ne sais pas si c'est le cas de Fournier.

    L. Blanc aime bien avoir un meneur de jeu et un seul récupérateur.

    Pour ma part, je pense que ça manque de joueur sur les côtés, sans faire injure à M'Bongo, Brahmia et Genghini. Enfin surtout à droite, ou Brahmia semble être seul.
    Damour, Mevoungou et Peuget seront dans l'axe je pense.
  • J'aurais bien aimé le milieux Croate, je sais plus son nom ! il me semblait pas mauvais. (Martinac)
  • moi aussi j'aurai opté pour Martinac,une vrai machine a centrer! Mais c'est pas a nous de décider.J'espère qu'il donnerons leur chance a des jeunes ,comme Rosenfelder,quel talent ce jeune!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives