Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Laval 3-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 8.546 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par zero-zero

  • Faudrait les envoyer à Europa Park pour les decrisper un peu. Un tour de silverstar leur ferait pas de mal :D/ .

    Ou si c'est pas Europapark faut trouver autre chose. Il faut créer une ambiance dans cette équipe.
  • Mode HS :

    jean-marie a écrit, le 2009-08-14 11:31:48 :
    Si c'est pas mardi, et ben ce sera le prochain :p

    Ah, non ça "tépapotib"

    http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/1743273.jpg
  • Tout dépend des joueurs. Nous verrons bien s'ils sont de vrais compétiteurs. Si c'est le cas, il suffira d'un déclic pour envisager un esprit de gagneur qui aujourd'hui fait défaut. Cet état d'esprit peut venir n'importe quand, voir jamais, mais peut être insuflé par l'entraîneur ou un joueur. Je ne pense pas que Papin puisse prendre en charge cette mission. Il est lui même sur une pente descendante en tant qu'entraîneur. Bon, je pense qu'il ne faut aujourd'hui plus rien attendre de cette équipe et sauver tout simplement sa place en L2 serait déjà une bonne chose.
  • Moi je pense que la saison peut encore etre sauvée, il n'est jamais trop tard ! on est qu'à la 2e journée mais il faut rapidement trouver un entraineur valable et 2-3 (tres) bons joueurs car il ne reste que 2 semaines pour le mercato.
  • Et il manquait quand même beaucoup de monde hier soir, allez on y croit...
  • Heureusement que la saison peut encore être sauvée. A mon avis la question de l'entraineur est secondaire, on peut encore attendre de voir si Janin peut faire l'affaire. Ce qui est urgent, c'est de renforcer la défense avant la fin de la période des transferts. Avec les joueurs qu'on a, on n'y arrivera jamais.
    D'autre part concernant la faute sur Abadie, elle me semble évidente. Il est poussé dans le dos. Peu importe la manière, c'est une faute qu'il faut sanctionner et le but n'aurait jamais du être validé. On ne peut donc pas le mettre au débit du joueur.
  • C'est vrai qu'il manque encore beaucoup de monde :)) un entraineur et de bons joueurs :)
  • J'ai rarement vu un match aussi mauvais, surtout du côté défensif. JAF était tout simplement ridicule, débordé à chaque accélération de son adversaire direct et laissé sur place sur le 1er et 3è but adverse, nul.
    Malheureusement pour son 1er match, Sommer est pour une grande part responsable sur les 2è et 3è buts qu'un gardien de niveau L2 arrêterais.
    Je verrais de mes propres yeux tout ce mic mac mardi soir face à Arles pour un match contre un concurrent direct.. au maintient ?
  • On te dira ça lors du dernier match de l'année à la Meinau, contre Laval.
    Je ne sais pas si il faut espérer qu'il y'ait un enjeu pour ce match :|s
  • Euh Laval, ce sera le premier match du cycle retour :-B
  • Et au fait, quand est-ce qu'il vient Arsène ? Ca fait longtemps qu'on l'attend. Ce mec me fait rêver, il débusque des gars du centre de formation de clubs pourris comme le notre. C'est pour dire s'il y existe une cellule de recrutement valable alors que nous sommes obligés de faire des tests à des mecs présentés au club par leur agent.
  • zeph a écrit, le 2009-08-14 12:25:27 :
    Euh Laval, ce sera le premier match du cycle retour :-B

    Au temps pour moi ! Ce sera Le Havre le dernier match à la Meinau effectivement, et ça aussi c'est :|s
  • Attendons de voir. Le match d'hier a quand même donné quelques signes encourageants :)
  • oliver a écrit, le 2009-08-14 12:26:11 :
    Et au fait, quand est-ce qu'il vient Arsène ? Ca fait longtemps qu'on l'attend. Ce mec me fait rêver, il débusque des gars du centre de formation de clubs pourris comme le notre. .


    Arsène mourra à Arsenal . Ils ont d'autres moyens .Il n'a pas voulu devenir actionnaire , pas vouloir perdre pépettes .
  • zeph a écrit, le 2009-08-14 12:30:26 :
    Attendons de voir. Le match d'hier a quand même donné quelques signes encourageants :)

    Je suis entierement d'accord avec toi, moi aussi j'ai vu des signes :))
  • Faudra m'expliquer pourquoi Janin n'a pas sorti JAF alors qu'il etait calamiteux , suffisait de mettre Othon arriere gauche et Damour dans l'entrejeu et tu pouvais espérer quelque chose , car il a sabordé toute l'équipe presque à lui tout seul , surtout qu'a coté de lui Sikimic c'est pas fameux non plus

    Il nous faut DEUX Défenseurs centraux et VITE
  • Moi aussi je comprend pas qu'il l'ai laissé jouer jusqu'à la fin ! apres il parle de faute professionnel #-o
  • greg a écrit, le 2009-08-14 11:50:38 :
    Et il manquait quand même beaucoup de monde hier soir, allez on y croit...


    Il n'empêche qu'on est toujours sur un effectif hyper restreint et pour moi il manque toujours une alternative devant et derrière. Vivement les blessures et suspensions quoi :|s
  • Pour ceux qui encensent Hamouma, tu lui mets un vrai défenseur à ses basques et tu lui imposes un vrai marquage individuel, il fait rien le mec...
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-14 12:59:17 :
    Moi aussi je comprend pas qu'il l'ai laissé jouer jusqu'à la fin ! apres il parle de faute professionnel #-o



    Moi je crois plutôt que Janin parlait de DjaDjeDje en évoquant la faute professionnel.
  • Ok, mais Janin en a fait aussi en gardant JAF sur le terrain !
  • JAF, vous l'auriez remplacé par qui : Dja Djedje, Ledy, Damour, Satli ou Kéhi ?
    Les possibilités étaient minces. l'effectif actuel avec les blessés, les suspendus et les absents, est vraiment trop limité.
  • Ce qui est embêtant avec JAF, c'est qu'on sait qu'il est capable de briller. Perso, quand Gargorov sera rétabli, je le placerais au milieu et positionnerait Othon sur le côté
  • sedna a écrit, le 2009-08-14 13:31:59 :
    JAF, vous l'auriez remplacé par qui : Dja Djedje, Ledy, Damour, Satli ou Kéhi ?
    Les possibilités étaient minces. l'effectif actuel avec les blessés, les suspendus et les absents, est vraiment trop limité.


    Par Othon et Damour à la place d'Othon
  • Nous sommes désormais définitivement fixer quant aux chances de « monter » .... :-B :-B

    Mais ce qui, par ailleurs, est le plus embêtant .... : cette équipe a t-elle le niveau pour jouer dans un futur proche ... en « National » ? #-o #-o

    Côté « ridicule » le RCS a le niveau .... côté « sportif » ce n'est pas certain ... :o) :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives