Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Clermont - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 8.660 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par rcsforever

  • Un kither, un rodrigo.. Je vois pas ce qu il apporte..
  • Mettre Gasmi et Dedola dans le groupe !
  • zottel a écrit, le 2009-09-17 14:14:43 :
    vinz68 a écrit, le 2009-09-17 14:04:45 :
    Bizzard pour Fauvergue absent pour raison personnelles quelqu'un c'est pourquoi?


    Oui, il y a Fauvergue qui sait pourquoi.

    (idem bakso en fait)


    =D Je m'attendai a des reponses de ce style..... ;)
  • Kebe titulaire! Pk bezzaz, dedola pas dans le groupe????
  • Et qui te dis que kébé ne seras pas titulaire ?
  • Depuis le temps que kither joue et est mauvais on commence a connaitre le refrain!!
    A nantes transparent, tout comme sedan.. Kan il veut
    il le met hors du groupe!! Je pense que d autres
    se batteraient plus!!
    C est mon avisss
    jspr la victoire demain!!!
  • Oui et si tu pouvais écrire en Français ce serait encore mieux, parce que le langage quasi sms.. :|s
  • jean-marie a écrit, le 2009-09-17 14:26:11 :
    Mettre Gasmi et Dedola dans le groupe !


    Dedola, je veux bien, à condition qu'il montre un meilleur visage en CFA, mais Gasmi, lui, est perdu pour le foot. Il faudrait que l'avion qui transporte le groupe se crashe sur le Puy-de-Dôme pour qu'il puisse retrouver l'équipe première.
    Personnellement, le groupe me satisfait assez, à part peut être l'absence d'Abadie, qui n'a pas démérité à Nantes, et qui aurait été un bon titulaire à Clermont. Avec le retour de Gargorov, je pense qu'on peut s'attendre à un joli 4-2-3-1, avec du mouvement devant:

    Equipe


    Pascal Janin ayant déclaré qu'il tiendrait compte des prestations individuelles de lundi pour composer son groupe, je pense donc qu'on aura droit à ces changements:

    - en défense, les latéraux ayant pas mal souffert à Nantes, Lacour apportera un supplément d'expérience au poste de latéral droit, bien qu'il ne l'ait plus occupé depuis une plombe. Fanchone lui devrait retrouver sa place.
    - au milieu offensif, Gargorov apportera le liant qui manque cruellement au jeu du Racing en son absence. A droite, Khiter, sorti à la mi temps à Nantes, laisserait sa place à un Kébé revanchard qui devra saisir sa chance.
    - en attaque, la vitesse et l'activité de Ledy peuvent être de bonnes armes face à une défense clermontoise assez lente (Ekobo en est l'exemple type).
  • Notre première victoire.

    Faut y croire. Pour ma part j'y crois.. on marque merde... et le jour ou notre défense va enfin être excellente , je pense qu'on pourra tirer des points très positif de notre équipe du racing.

    Wait and see.
  • athor a écrit, le 2009-09-17 15:00:10 :
    jean-marie a écrit, le 2009-09-17 14:26:11 :
    Mettre Gasmi et Dedola dans le groupe !


    Dedola, je veux bien, à condition qu'il montre un meilleur visage en CFA, mais Gasmi, lui, est perdu pour le foot. Il faudrait que l'avion qui transporte le groupe se crashe sur le Puy-de-Dôme pour qu'il puisse retrouver l'équipe première.
    Personnellement, le groupe me satisfait assez, à part peut être l'absence d'Abadie, qui n'a pas démérité à Nantes, et qui aurait été un bon titulaire à Clermont. Avec le retour de Gargorov, je pense qu'on peut s'attendre à un joli 4-2-3-1, avec du mouvement devant:

    Equipe


    Pascal Janin ayant déclaré qu'il tiendrait compte des prestations individuelles de lundi pour composer son groupe, je pense donc qu'on aura droit à ces changements:

    - en défense, les latéraux ayant pas mal souffert à Nantes, Lacour apportera un supplément d'expérience au poste de latéral droit, bien qu'il ne l'ait plus occupé depuis une plombe. Fanchone lui devrait retrouver sa place.
    - au milieu offensif, Gargorov apportera le liant qui manque cruellement au jeu du Racing en son absence. A droite, Khiter, sorti à la mi temps à Nantes, laisserait sa place à un Kébé revanchard qui devra saisir sa chance.
    - en attaque, la vitesse et l'activité de Ledy peuvent être de bonnes armes face à une défense clermontoise assez lente (Ekobo en est l'exemple type).


    C'est mieux comme ça :D
  • Je changerai un rodrigo par un dedola!
    En meme temps on s en fou si il montre le meme visage contre besancon c est bon pour nous!
    Pas evident de tout le temps jouer pour la reserve!
    Je vois encore ledy buteur avec kebe et marcos!
    Pas vous?? Les 3 points nous attendent demain!!!
  • Dedola on sait même pas ce qu'il vaut #-o
  • Justement il y a un bezzaz, un dedola, gasmi sur la reserve...
    Je pense pas qu il puisse faire pire que ce qui nous arrive maintenant..
    Donc autant essayer d autres changements!
    La on pourra voir si ils ont la capacité d etre dans l equipe..
  • C'est vrai ! cela apporterait une touche technique qui manque vraiment dans cette équipe, heureusement que Gargorov est dans le groupe.
  • 17-09-2009
    Racing: le groupe


    Pascal Janin a communiqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement à Clermont, ce vendredi soir (20h). L'Entraîneur du Racing est toujours privé de Stéphane Pichot, en phase de reprise. Nicolas Fauvergue, pour raisons personnelles, et Jérémy Abadie sortent du groupe, au profit d'Emil Gargorov et Jean-Alain Fanchone, remis de sa douleur au mollet.

    Le groupe:
    Cassard, Sommer;
    Bellaïd, J-A. Fanchone, S. Pelé, Sikimic;
    Bah, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo;
    Gueye, B. Kébé, Khiter, Ledy, Marcos.

    Les absents: Pichot (reprise), Fauvergue (raisons personnelles), Correia (convalescence), Damour (nez), N'Djama (reprise), Abadie, Bezzaz, Dedola, Gasmi, Gurtner, Maire, Zenke (choix entraîneur).

    Site Officiel


    Fauvergue : raisons personelles b-( :-s
  • Heureusement... Enfin gargarov un joueur ki sait jouer et connait le foot!!
    Faut qu il nous regale demain!!!!
  • Ouais, j'espere qu'il joue, mon voisin sera content, et le racing aussi peut etre, il va peut etre nous faire du bien ^^
  • Peut etre qu'il a un probleme de famille fauvergue, ça peut arriver !
  • Equipe
    perso je verrais bien ça!!! En espérant le reveil de sikimic!!!
  • Vous devenez anti Steven pelé ou quoi ?
  • Oui :D
  • Perso je serais plus pour :

    Equipe


    4-4-2: N'oublions pas qu'il faut gagner! :D
  • Enlève Pelé et met Sikimic et c'est parfait..Pelé traverse une mauvaise passe, laissons le se remettre..

    Quoi que, changer de défense à nouveau ne serait pas la meilleure solution... b-(

    Donc :-/ #-o
  • Enlever kither et mettre au moins kebe!!
    Chaque rentrer il met le feu!! Il marquera demain je l eSpere!!
    Il est bon ce jeune!
  • Sauf qu'a droite ce n'est pas son poste...

    Une attaque Ledy-Kébé serait-elle une bonne solution ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives