Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Clermont - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 8.660 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par rcsforever

  • Plutot une attaque KEBE-GEYE
  • Et à gauche le petit lutin bulgare... :)-

    Pas bête ;)
  • Ou peut etre KEBE et MARCOS en attaque avec Gargorov qui leur distibue de bons ballons !
  • jamal, t'es quand même le seul mec qui a trouvé Abadie bon à Nantes. Remarque, je m'y attendais vu comme tu l'avais encensé sur le bout de match qu'il avait joué avant.
    Oui, c'était Darche en face, et alors ?! C'est pas pour autant que son match était bon !
    Un mec qui se fait bouffer par Messi en état de grâce, on peut lui trouver des circonstances atténuantes mais ça ne rendra pas sa prestation bonne pour autant.
  • Mon équipe type pour la saison serait : CASSARD-PICHOT-BELLAID-SIKIMIC-FANCHONE-RODRIGO-BAH-DEDOLA-KEBE-MARCOS-GARGOROV
  • A part Pichot, oui c'est nikel, mais on a rien d'autre :p
  • jean-marie a écrit, le 2009-09-17 19:20:30 :
    Mon équipe type pour la saison serait : CASSARD-PICHOT-BELLAID-SIKIMIC-FANCHONE-RODRIGO-BAH-DEDOLA-KEBE-MARCOS-GARGOROV

    j'oublais les remplaçants: LACOUR-GEYE-FAUVERGUE-GASMI , bon les defenseurs je m'en fout :p
  • rachmaninov, j'ai surtout constaté ce que j'avais vu sur son premier match à savoir que ce joueur à de nombreuses qualités qui nous font défaut dans ce couloir et notamment en défense tel que la vitesse, une bonne technique et des relances pas trop dégueu, un bon sens de l'anticipation même s'il s'est fait mettre à deux reprises dans le vent et un bon jeu de tête. Son match est loin d'être bon effectivement mais je ne peux pas dire qu'il fut mauvais au contraire. Il a réalisé de très belles interventions, était présent dans les duels malheureusement un peu trop délaissé par ses coéquipiers et naif sur certains coups.
    Son deuxième match et il s'en prend plus dans la gueule qu'un Sikimic, un Pelé ou un Pichot. Je trouve ça ridicule !

    Comme dit, j'aurai bien aimé voir ce que les autres auraient fait en face de Darcheville alors qu'on a déjà vu ce que donnait notre défense "type" face a des attaquants "moyens" de L2... :o)

    Bref, quel intérêt de le sortir alors qu'il est prometteur ? Aucun.
    Quel intérêt d'y mettre Lacour qui lui aussi fut transparent ? Aucun.
    Quel intérêt d'y refoutre Pichot qui ne sera plus présent certainement la saison prochaine ? Aucun.
  • C'est peut-être que, contrairement à toi, Janin a vu le même match d'Abadie qu'une majorité de stubiste, à savoir, un match ou Abadie a pris l'eau de toute part et a grandement contribué à la défaite à Nantes.

    L'intérêt de le sortir ?
    Très simple, essayer de gagner un match ...
  • L'intérêt de faire jouer Pichot ? C'est juste trippant de voire une quiche expérimentée. Perso, j'adore ça, j'avais le même plaisir malsain avec Deroff. =P~
  • Je vois bien la compo suivante contre Clermont:

    Equipe

    Rempl: Sommer, Pelé, Othon, Khiter, Marcos.
  • superdou a écrit, le 2009-09-17 19:35:55 :
    C'est peut-être que, contrairement à toi, Janin a vu le même match d'Abadie qu'une majorité de stubiste, à savoir, un match ou Abadie a pris l'eau de toute part et a grandement contribué à la défaite à Nantes.

    L'intérêt de le sortir ?
    Très simple, essayer de gagner un match ...


    C'est vrai que sans lui, les Pichot, les Sikimic et les Pelé n'ont pas été plus ridicules...
    Sa prestation de lundi est de loin meilleur que n'importe quel match qu'ont effectués ces 3 joueurs.
  • Et sur les 3, combien vont jouer demain ?
    1, au maximum.

    On a donc déjà éliminé certains des responsables de défaites, pas de raison de s'arrêter là.
  • denpasar a écrit, le 2009-09-17 19:36:10 :
    L'intérêt de faire jouer Pichot ? C'est juste trippant de voire une quiche expérimentée. Perso, j'adore ça, j'avais le même plaisir malsain avec Deroff. =P~



    On en reparlera quand tu vas te les geler cet hiver de ce que tu pensera de Pichot ;)
  • superdou a écrit, le 2009-09-17 19:40:48 :
    Et sur les 3, combien vont jouer demain ?
    1, au maximum.

    On a donc déjà éliminé certains des responsables de défaites, pas de raison de s'arrêter là.


    Abadie, responsable de la défaite ? :)) (+) Bref...
  • Sa responsabilité est nettement engagée sur les 2 buts, donc, oui, il est en grande partie responsable de la défaite :-B
  • Quand tu mènes au score, tu ne joues pas à la roulette russe comme on l'a fait. Abadie s'est retrouvé en un contre un à 35 mètres de ses buts face à un joueur d'un sacré niveau, moi j'appelle ca une flagrante erreur de toute l'équipe et de l'entraineur.
  • superdou a écrit, le 2009-09-17 19:39:15 :
    Je vois bien la compo suivante contre Clermont:

    Equipe

    Rempl: Sommer, Pelé, Othon, Khiter, Marcos.

    Kebe titulaire? je n'ai pas vu la seconde mi-temps à Nantes mais là je vois que beaucoup de stubistes l'on trouvé bon. Alors pourquoi pas!!!
  • C'est vrai, c'est bien connu, quand le latéral est à 35m de ses buts, le rôle de l'ailier droit est de se placer en couverture du défenseur latéral :o)

    Faut arrêter un peu. C'est son rôle de gagner les duels, ou au moins, d'empêcher l'attaquant de centrer en toute décontraction. Sinon, on enlève le défenseur latéral s'il ne sert à rien en 1 contre 1.
  • Marcos titulaire c'est occuper innefficacement une place sur le banc de touche.
  • superdou a écrit :
    C'est vrai, c'est bien connu, quand le latéral est à 35m de ses buts, le rôle de l'ailier droit est de se placer en couverture du défenseur latéral Smiley

    Faut arrêter un peu. C'est son rôle de gagner les duels, ou au moins, d'empêcher l'attaquant de centrer en toute décontraction. Sinon, on enlève le défenseur latéral s'il ne sert à rien en 1 contre 1.



    Tu ne regardes jamais d'autres rencontres dis moi ?! J'en connais très peu des équipes qui vont prendre des risques aussi inconsidérés quand elles mènent au score. A la rigueur si la défense affiche une sérénité depuis plusieurs rencontres et encore.
    Oui c'est son boulot de gagner les duels, d'ailleurs il en a gagné un paquet, largement plus qu'il n'en a perdu mais quand tu mènes au score, tu ne laisses pas tes défenseurs en 1 contre 1. Le pire c'est que c'est Nantes avec Zerka et Darcheville, on ne parle pas de Clermont là. b-(
    T'as vu ça où à part dans ton cul ? Si à la rigueur l'ailier n'est pas en mesure de le suppléer, un milieu défensif doit être capable de le faire !
  • C'est pas faux Superdou, s'il y a bien un poste où il faut absolument gagner son duel c'est derrière...

    Le danger était constant sur son aile, il était totalement à la rue en première mi-temps c'était affligeant! :))

    Par contre en deuxième c'était mieux grâce à l'arrivée de Rodrigo qui a ratissé large, et les canaris ont sacrément baissé physiquement avec en prime ensuite la sortie de Darch'.

    On ne peut pas se permettre de jouer avec un mec aussi limité à droite.
    Je veux bien qu'il soit jeune mais on va pas descendre en national sous prétexte de laisser 6 mois de temps de jeu à chaque jeune trop limite pour la une!!! A ce moment là on met Zenke devant toute la saison b-(
    Abadie fera un remplaçant moyen en défense centrale.

    Perdu pour perdu, puisqu'on a pas de solutions, je préfère encore Lacour qui en ligue2 peut faire l'affaire (vraiment moyen moyen mais on a pas mieux!).

    Sachant qu'au milieu, une paire Bah/Rodrigo fera très bien l'affaire!

    Abadie a souvent montré ses limites sur les quelques matchs qu'il a joué (amicaux compris), beaucoup trop tendre pour l'instant, quelle naïveté! :|s

    Concernant les matchs des autres défenseurs, no comment, c'est sûr que ça n'aide pas à jouer en confiance, c'est catastrophique. Heureusement que Bellaid est une très bonne pioche et que les autres ne peuvent que monter en puissance.
    Pelé, on le savait depuis son arrivée est un défenseur très moyen de ligue 2. Les dernières bonnes saisons de Pichot sopnt loin derrière lui, Sikimic était totalement hors de forme!
    Et JAF nous a pété un boulon, pendant qu'Othon doit revenir après sa terrible blessure.

    Un défenseur droit au mercato (Gassama) et le tour sera joué! :-B
  • Equipe
  • Sur le 2ème but (je crois), Abadie se fait avoir car il anticipe mal la trajectoire du ballon AVANT que Darche ne s'en saisisse... Donc rien à voir avec la qualité de l'attaquant sur cette action, Abadie a juste été minable.
  • Je reste persuadé que t'aurai mis Lacour, Pichot ou un autre défenseur à la place dans la même configuration, Darcheville aurait eu le dessus.
    A moins de faire un match parfait, ce qui n'arrivera jamais à aucun joueur du Racing ou très rarement, ce qui est arrivé est un problème collectif et non individuel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives