Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 2-2 Sedan | Après-match

Chargement...

Flux RSS 177 messages · 10.309 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • odin a écrit, le 2009-08-28 23:00:08 :
    Cinq matchs sans victoire en d2 !!!!Encore sept pour pulvériser notre record de d1 !


    Encore 11 monsieur! C'était 11 défaites de rang pas 11 matchs sans victoires!!!

    On va finir par gagner tant fait pas!!!
  • Il a fait une bonne entrée Kébé, non? En tous cas je continue de penser qu'il a un vrai potentiel.
  • Cinq matchs sans victoire en d2 ! Le club de ginesté va battre tous les records de médiocrité dans cette division. Mais ce club n'a que ce qu'il mérite, avec sa politique de recrutements très bas de gamme...voir la différence avec notre équipe championne de france en 79, avec une majorité d'Alsaciens ! Hopla Racing, continuez à encourager ces tocards, dont le pire est gargorof qui tire au but et se blesse, à moins que cet eternel blessé tire au flanc et se blesse encore plus...



    .
  • odin, tu trouves pas que tu racontes un peu n'importes quoi? Mettons ceci sur l'emprise de la colère, non?
  • Kébé a effectivement fait une bonne entrée, un peu brouillonne certes, mais "impliquée", et décidée... Mériterait plus de temps de jeu tout de même !!!
  • odin a écrit, le 2009-08-28 23:12:48 :
    Cinq matchs sans victoire en d2 ! Le club de ginesté va battre tous les records de médiocrité dans cette division. Mais ce club n'a que ce qu'il mérite, avec sa politique de recrutements très bas de gamme...voir la différence avec notre équipe championne de france en 79, avec une majorité d'Alsaciens ! Hopla Racing, continuez à encourager ces tocards, dont le pire est gargorof qui tire au but et se blesse, à moins que cet eternel blessé tire au flanc et se blesse encore plus...

    .


    Tu l'as eu ton entraineur Alsacien, ça t'as pas suffit ?
  • suede21 a écrit, le 2009-08-28 23:11:48 :
    Il a fait une bonne entrée Kébé, non? En tous cas je continue de penser qu'il a un vrai potentiel.

    En effet j'ai trouvé qu'il a montré quelques actions intéressantes à son entrée en jeu. Pour le reste offensivement on a tout de mêm réussi à se créer quelques occasions même si il y a encore des progrès à faire mais je pense que c'est déjà un point positif.

    Après défensivement alors là c'est le néant total. Que ce soit notre défense ou milieu défensif ce fut catastrophique, entre un Pichot qui ne montre aucune combativité, un Pelé ou surtout Sikimic qui se font prendre de vitesse à chaque fois et offre encore les balles quand ils les ont, entre un Bah à coté de la plaque et un Rodrigo loin de son niveau il y a 2 ans, ça fait vraiment très peur.

    EN bref je suis triste ce soir car malheureusement nous ne pouvons pas espérer beaucoup mieu au classement pour le moment avec l'équipe que nous avons... dommage que le racing en soit arrivé là...
  • ODIN c'est pas parce que tu es frustrés que tu dois critiquer les supporters qui continuent à supporters leur équipe donc notre équipe! Oui on supporte ces tocards et cette équipe de merde! Personne n'est content des résultats, ni des prestations mais c'est comme ça!

    Je crois pas qu'on va monter mais je pense pas qu'on finir 19ème de L2. L'année dernière avec nos victoires de suite on se voyait tous grand et beau et en L1! Résultat???

    Qui sait peu être qu'on commence très mal et qu'on va finir comme des bêtes! b-( (nan j'rigole bien sur) mais bon la montée ne sera pas pour cette année, le descente non plus.
  • Alors c'est super, si on ne descend pas, que demander de plus !

    Oh bon Dieu, il y a vraiment aucune ambition dans ce club, et cela à aucun niveau ! :((
  • Bon ben moi j'ai trouvé pas si mal la défense à part qu'elle était au fraise à Gauche comme d'hab, et assez nulle à la relance.
    Pichot était pas mal je trouve.
    Pelé moyen surtout qu'il se faisait avoir à chaque coup.

    Coté milieu, Rodrigo... no comment, il tire à 10m au dessus des buts quand il a l'occase, sinon pas terrile.
    Bonne entrée de Lacour effectivement pourtant je suis pas fan mdr.

    Sinon devant Gueye a eu son bon moment en tant que meneur, il était pas trop mal. Sinon, il a manqué Fauvergue à mon avis qui dépasse quand même tout le monde comme pivot ou pour fatiguer une défense.

    Manque toujours quelqu'un pour les coups de pieds arrêtés.

    Sinon Khitter. Il était de nombreux bon coups, mais pitié apprenez lui à tirer .
  • Allart et la manière

    Dans les matchs du Racing et de Sedan, Allart est le problème, et la manière est un concept.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Comme les matchs précédents, Milieu et Attaque corrects, peu de chose à dire donc sur le secteur offensif. Par contre la défense... Pour le positif, Pichot trouve de plus en plus ses repères, pour le reste... Sikimic / Pelé c'est catastrophique !

    Il faut espérer un renfort, voir 2, et que la mini trêve soit bénéfique
  • Points positifs : - J'ai eu peur que l'équipe lâche après le deuxième but de Sedan, ça n'a pas été le cas heureusement (+) .

    - Quelques bonnes séquences de jeu par moment.

    Points négatifs : - Une défense à la rue, beaucoup trop laxiste notamment dans le placement et le marquage. Chaque attaque de Sedan nous faisait trembler. A chaque fois un ou plusieurs Sedannais était libres de tout marquage en pleine surface. Pelé et Sikimic sont lents, et se font avoir trop souvent en 1 contre 1.

    - Je n'ai pas compris les longues passes aériennes sur Ledy alors qu'il se faisait à chaque fois battre dans les duels aériens. Avec fauvergue ça marche pas trop mal, mais pas avec Ledy et pourtant on s'entetait à continuer.
  • Dites, j'ai rien contre Lacour, mais il a perdu énormément de ballons dans des zones dangereuses (dont un amène notamment le second but, non ?), foiré la totalité de ses passes. Par contre il couvre bien le terrain mais autrement je l'ai trouvé vraiment loin de son niveau.

    Heureusement sinon qu'on a Mamadou Bah, on serait inexistant sans ce joueur.

    Autrement, j'espère que Janin aura les couilles pour sortir Pichot et Sikimic et les remplacer par des jeunes de CFA au pire. Abadie mérite amplement sa place.
  • Cela n'a pas été le cas, surtout grâce à la maladresse des Sedanais, et Mokaké en particulier en fin de rencontre ;)
  • J'en ai vu des défenses de m.... au Racing depuis que je supporte ce club mais alors celle de ce début de saison c'est du lourd..
    C'est limite afligeant..
    Indigne d'un club pro tout simplement.
  • Dis papa c'est quoi cette bouteille de lait? Dis papa c'est quoi cette bouteille de laiheu?
    Dis papa comment on gagne un match de foot?
  • hammerfitz a écrit, le 2009-08-28 23:22:55 :

    Pichot était pas mal je trouve.


    Pas mal dans sa médiocrité, sa caricature ? On a l'impression qu'il nous fait un vidéo gag à chaque rencontre. Sérieux, il est consternant ce joueur. On a une défense qui est simplement ridicule !
  • jamal a écrit, le 2009-08-28 23:40:58 :
    Dites, j'ai rien contre Lacour, mais il a perdu énormément de ballons dans des zones dangereuses (dont un amène notamment le second but, non ?), foiré la totalité de ses passes. Par contre il couvre bien le terrain mais autrement je l'ai trouvé vraiment loin de son niveau.

    Heureusement sinon qu'on a Mamadou Bah, on serait inexistant sans ce joueur.

    Autrement, j'espère que Janin aura les couilles pour sortir Pichot et Sikimic et les remplacer par des jeunes de CFA au pire. Abadie mérite amplement sa place.



    Lacour a fait une bonne rentrée, mais c'est vrai qu'il a raté des passes à priori facile. Il faut qu'il reprenne le rythme.

    Quelle défense encore une fois, complétement ridiculisée par Mokake, qui aurait pu mettre le 3-1.
    Heureusement, il y avait Cassard dans les buts.
  • jamal a écrit, le 2009-08-28 23:49:03 :
    hammerfitz a écrit, le 2009-08-28 23:22:55 :

    Pichot était pas mal je trouve.


    Pas mal dans sa médiocrité, sa caricature ? On a l'impression qu'il nous fait un vidéo gag à chaque rencontre. Sérieux, il est consternant ce joueur. On a une défense qui est simplement ridicule !


    Sur certains placement oui mais dans le jeu il s'est montré bcp plus disponible, plus proté vers l'avant et a apporté du surnombre donc du mieux... C'est le coté gauche la catastrophe, jamais au marquage, othon remet sans cesse l'attaquant en jeu enfin bref..
  • nikolko a écrit, le 2009-08-28 23:03:40 :
    Franchement vous dites n'imp' sur Marcos. Il a été bon dans son style de jeu. Il a pas perdu la balle, a fait des passes judicieuses en attaque (et sous mon nez) donc ça sert à rien de lui jeter la pierre.

    Le problème c'est pas devant. ON monterait sans problème avec notre attaque. Le problème c'est derrière et c'est d'autant plus lamentable que c'est ce qu'on pointait du doigt à la fin de saison derrière. S'il y avait un seul comportement à renforcer c'était celui là. Tout le monde était d'accord mais on est encore foutu de faire pire.

    Sinon les analyses de Janin était très juste : des bonnes phases d'attaque quand le racinbg était en confiance mais des joueurs de merde derrière.

    J'ai par contre pas compris du tout ses remplacements. S'il fallait effectivement donner du temps à Lacour, on aurait du peu changer la composition de l'équipe du début de match qui bouffait les Sedanais avant leur premier but et qui a réussi à égaliser.

    J'ajoute que Ledy est un futur excellent joueur. On le voit partout et dans tous les bons coups.


    Du même avis. On ne fera rien si on ne règle pas nos problèmes défensifs. Par contre Janin pourrait agir au lieu de l'ouvrir à la radio. Il aurait pu faire entrer Abadie au bout de 20 minutes, je trouve même limite scandaleux qu'il ait laissé Sikimic sur la pelouse.
  • astroboy a écrit, le 2009-08-28 23:54:40 :
    jamal a écrit, le 2009-08-28 23:49:03 :
    hammerfitz a écrit, le 2009-08-28 23:22:55 :

    Pichot était pas mal je trouve.


    Pas mal dans sa médiocrité, sa caricature ? On a l'impression qu'il nous fait un vidéo gag à chaque rencontre. Sérieux, il est consternant ce joueur. On a une défense qui est simplement ridicule !


    mais dans le jeu il s'est montré bcp plus disponible, plus proté vers l'avant et a apporté du surnombre donc du mieux...


    Et avec la balle au pied ? Il a vraiment apporté quelque chose ? :o)

    astroboy a écrit, le 2009-08-28 23:54:40 :
    C'est le coté gauche la catastrophe, jamais au marquage, othon remet sans cesse l'attaquant en jeu enfin bref..


    Othon on vous l'a répété quand vous réclamiez le départ de JAF, c'est pas son poste. C'est comme avec Gress, au moins ça sera clair je pense pour tout le monde.
  • Je m'en tape que ce soit pas son poste c'est pas la mort d'être au marquage et de pas laisser 5 mètres..
    Pour Pichot y'a du mieux dans l'animation offensive, ça veut pas dire qu'il est super méga génial. Mais c'est tout le blo équipe qui est nul chez nous. on se fait balader sans cesse, suffit de voir le pressing simple mais efficace des Sedannais..
  • Hopla le club de ginesté ! En hiver, quand vous serez disetième par moins 15 contre istres,et frappés de la grippe porcine, touT comme les "joueuses", vous serez combien à la Meinau ?...
  • jamal a écrit, le 2009-08-28 23:49:03 :
    hammerfitz a écrit, le 2009-08-28 23:22:55 :

    Pichot était pas mal je trouve.


    Pas mal dans sa médiocrité, sa caricature ? On a l'impression qu'il nous fait un vidéo gag à chaque rencontre. Sérieux, il est consternant ce joueur. On a une défense qui est simplement ridicule !


    Il nous apporte quand même le premier but par la qualité de son centre. Je l'ai trouvé globalement en progrès, et pas le plus consternant du tas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives