Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 2-2 Sedan | Après-match

Chargement...

Flux RSS 177 messages · 10.309 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • J'ai oublié Ledy!!

    -Ledy: 7- Il a couru, s'est battu, parfois maladroitement, il ne sait pas toujours faire les bons appels mais en fait au moins, il met deux belles têtes, il est opportuniste, même sans son but il a fait un bon match, en même temps il surnage par dessus la médiocrité de ses coéquipiers. En net progrès pour le jeu mais la technique, les déviations de la tête (pas une correcte) et les contrôles ça reste à travailler..
  • jamal a écrit, le 2009-08-29 00:58:25 :
    jamal a écrit, le 2009-08-29 00:56:58 :
    Comme quoi, une fois n'est pas coutume, je partage ta psychanalyse junhino67


    Pardon pas eu le temps d'éditer...

    T'as 'zuste oublié Ledy... :D

    Pareil j'ai pas eu le temps d'éditer! :D
  • lorant a écrit, le 2009-08-29 00:52:26 :
    Je reve secretement ... Non pas pour la mort du club mais pour un futur renouveau , j'espere , je reve les voir tomber en national.; Que ce Ginestet qui nous scande haut et fort que l'equipe qu'il à faconné est une equipe de L1.. c'est un president incompetent et nousne pouvons blamer les joueurs qui savent pertinement ne pas avoir le niveau.. Remarquez en National il nous dira encore jouer la montée ... un derby Colmar - Strasbourg ;;.. HUMM , dans un stade remplie de 3500 spectateurs .;HUUUUMMM
    ce soir j'aurais eu envie de venir mais je ne donnerais plus un centime car la prestation n'est pas à la hauteur du prix de la place . Etre fan et spectateur oui, mais pas un pigeon . Qu'ils jouent à huis clos , cela leurs feraient du bien pour leurs testons surdimentionnés


    Suis d'accord avec toi, qu'on plonge en National, que Ginestet morfle jusqu'au bout, et pourtant je suis abonné (depauis plus de 15 ans) mais je n'ai pas l'intention de remettre les pieds à la Meinau dans les prochains temps !!!!

    Merci Philippe ... et tous les autres !!!!!
  • zvain a écrit, le 2009-08-29 00:57:14 :
    jamal a écrit :
    Sinon le public est toujours aussi stupide dans sa majorité. Pourquoi lorsqu'un adversaire est au sol et surtout lorsque l'on joue dans une phase offensive, le public se met il à beugler, à huer, à insulter l'adversaire et le fait ainsi remarquer à l'arbitre mais surtout fait croire aux joueurs qu'il doivent sortir la balle en touche ?!
    Un grand moment de bonheur à la Meinau.


    Ben non justement le public gueule pour que le joueur qui a la balle ne la mette pas en touche alors que les sedannais lui demandent. Et finalement il la met quand même dehors alors que la nouvelle règle a été exliquée des dizaines de fois.


    Le joueur n'avait rien remarqué, ça j'en suis persuadé et la met la balle en touche par agacement ! Ils étaient tous à fond dans l'action et le public incompréhensiblement a préféré focalisé bêtement sur le joueur au sol.
    Tous mes voisins ont partagés la même opinion et c'est la seconde fois que cela se produit cette saison. J'ai rarement vu ce type de réaction ailleurs.
  • jamal a écrit, le 2009-08-29 00:31:50 :
    Heureusement qu'il a joué Bah, c'est le seul a tenir la baraque au milieu conan.



    OK avec Jamal, Bah a vraiment beaucoup de capacités, et entouré de coéquipiers plus efficace, il serait encore d'avantage mis en valeur.

    Bah, entouré de Lacour ou de Gargarov voir Dedola, serait encore plus performant. (Il suffit de voir le match de Bah à l'arrivé de Lacour sur le terrain !)

    J'estime que c'est un peu le même problème pour Pelé...Désolé, mais moi je reste persuadé que l'associé avec Sikimic(key) le pénalise bcp ! C'est un joueur correct, si on l'associe à un bon joueur ! (voir duo Shereni-Pele l'an dernier). N'Djama ou Abadie ont clairement un niveau supérieur à Sikimic(key)

    Grosse déception pour Rodriguo...(Si il n'avait pas ce statue de joueur "cadre", il n'aurait actuellement sans doute pas sa place).

    Sinon pour moi, les hommes de base à titulariser pour la suite du championnat sont les suivants :

    Cassard
    Pelé (si pas mieux pour ce poste)
    JAF
    Bah
    Lacour
    Fauvergue
    Khiter (si associé à Fauvergue, car je les trouve complémentaires)
    Gueye


    A revoir (ou voir):

    Othon
    Marcos
    Ledy
    Kébé
    Dedola

    Et out (désolé pour les anciens) :

    Sikimic
    Rodriguo
    Pichot


    Vos avis ?
  • Combien de spectateurs se soir enfaite ??
  • 8000 et des cahouètes si j'ai bien entendu.
  • Ah oui, j'oubliais !

    Bravo à la personne du Kop (j'ignore son nom) qui a essayé de lancer des "Ginestet démission" et "Vive Gress", grand moment de solitude, le pauvre ! (Mais assez jouissif de le voir s'énerver tout seul, puis... se taire) :)
  • 8000 spectateurs , beaucoup de trop pour une prestation aussi passable , aucun fond de jeu , pas de liant entre milieu -attaque , que dire de defense-milieu. et quadn par faute de l'adversaire ils sont tout etonné d'avoir la balle , ils balancent un centre ..
    Alors si il faut retenir ou voir noter ( note sur 10)des joueurs, mon avis:
    les positifs
    CASSARD 7: Bonne rentrée , meme si mauvais placement sur le but, il n'etait pas encore chaud certainement
    BAH 7: Beaucoup d'envie , puis c'est effrité au cours du match , une association doutense avec Rodrigo, puis à l'arrivée de Lacour à retrouvé des ailes..
    LEDY 6 : de l'envie , encore de l'envie , pas encore confimé , je pense bien epaulé et avec la confiance , pourait faire mal.
    GUEYE 6 : Match moyen mais il est opportuniste et en confiance et pour son age on ne peut lui demander de tenir l'equipe
    PICHOT 6 Beaucoup d'envie , se bat , va plus vers l'avant à contrre courant donc se met en danger .il le fait voyant que l'equipe ne donne aucun mouvement
    Voila pour moii cela s"arrete la ..
    LACOUR fait une belle rentrée et prend deja la place de titulaire
    Apres KHITTER-PELE.; ben mouais
    SIKIMIC-RODRIGO ....Incompréhensible le niveau
    FANCHONE ... vite à LILLE pour faire banquette
    MARCOS ----Mollesse , perdue sur le terrain , que dire...
    KEBE-OTHON --- Vite en CFA , et qu'il fasse une carriere de National ils rendront service au club
    Si avec ce jeu ils ont donné envie à Frau de venir , c'est qu'il est vraiment au fond du trou..
    Mais j'oublais un excellent defenseur de L1 est attendu (MAIRE° donc cela sera la fin des problemes.. Un recrutement fait sans penser à l'entente entre joueurs .. je dirais NUL, NUL , NUL.......
  • y'a vraiment des notes que j'arrive pas à comprendre!!!!
  • lorant a écrit, le 2009-08-29 01:55:25 :
    8000 spectateurs



    Et encore..
    Environs 6000 ou 7000 personnes selon moi en oubliant le chiffre officiel du club gonflait par le nombre d'abonnés qui en ses temps difficiles ne veut plus dire grand chose.
    Ca promet pour cet hiver à moins de relever la tête.
  • En plus on connait le racing qui a toujours eu des périodes creuses en hiver ... :-s
  • après 5 journées finis les reves de monter espéront au moin le maintient
  • Gestion orchestrée par des incompétants notoirs, joueurs digne de >CFA, la situation actuelle du racing est celle voulu et provoquée par les instances dirigeantes.

    Merci Ginette, prend ton frère, ton entraineur a deux sous et cassez vous loin de l'alsace

    Honte à vous, depuis plus de 40 ans le racing n'as été aussi bas..............

    PS: ma grand mère aurait certainement fais mieu (RIP Mamie)
  • Ce soir j'ai vu 10 guignols sur le terrain :o) :o) :o)
    Merci à Cassard =D pour le point du match nul (sans lui....)
  • Match correct de notre équipe,si l'on compare ça aux matchs précédents..
    Notre équipe est pour le moment hors condition physique,ce n'est ni la faute a Janin,ni directement la faute aux joueurs.
    Elle est en préparation au moment ou Caen,et consorts sont déjà lancés pour la montée..
    Bref que du gachis sur le terrain,mais je reste positif avec un Gueye,un Bah,Cassard,Khiter ainsi qu'un bon retourde Lacour!
    Celui que je trouvais plutôt pas mal,c'était le Ledy!
  • je partage aussi l'âne à lise de juninho67

    mais je crois que personne n'a souligné les 2 ou 3 tentatives de pelé qui tentait de perforer le milieu sedanais.
    c'est pas la premiere fois que je le vois faire ça.
    dommage c'est fait dans l'urgence, genre ça passe ou ça casse.
    rodrigo restait en couverture à chaque fois.

    malgré ses lacune défensives (du à son manque de vitesse et de qualité de relance surtout), il en veut et affiche un bel etat d'esprit.

    mais bon, si l'année derniere on m'avait dit qu'il serait titulaire en défense cette année, j'aurais dit que ce serait le cas si on jouait le maintien en L2....... arf j'ai encore envie de croire en cette montée, j'avoue.
    le mercato n'est pas encore fini.

    les passes latéral entre pelé et sikimic me font vraiment tres peur.
    il suffit que les attaquants adverses fasse un pressing de malade sur ces 2 gars là (à l'image d'un kandia traoré par exemple) et on serait vraiment tres tres tres mal.

    en attendant on peut jouer avec 5 défenseurs aussi.

    Equipe


    avec des dédoublements sur les ailes:
    pichot a montré qu'il est capable de créer le surnombre contre sedan.
    jaf on sait qu'il sait le faire.

    ou bien:

    Equipe


    jaf et pichot doivent faire l'ascenceur pendant tout le match, si ils ont la condition pour le faire tant mieux, mais au moins on aura une défense... enfin je sais pas.

    j'espere que la recrue en défense va relever le niveau.
  • match mauvais dans son ensemble heureusement que cassard est de retour sinon le score aurait ete plus lord .L'arbitrage toujour la meme merde deux hors jeu non siffle etc..... X-( .
  • En tous cas les journalistes sont au niveau du racing, extrait des DNA d'aujourd'hui. Ça arrive quand on ne se relit pas...

    Il ne faut pas se voiler la face. A ce rythme et de cette manière, le Racing y va tout droit et pas vers la Ligue 1. Dominée dans les grandes largeurs, sans idée directrice, l'équipe strasbourgeoise a été largement en dessous de Sedan hier. Elle ne doit le point du match nul qu'à l'indulgence de son adversaire et à une volonté pas inintéressante, mais qui ne pèse pas lourd lorsque l'ambition est d'aller se coltiner vers les sommets de la L 2.
    Plutôt qu'une course poursuite vers le podium, la défense de sa place au deuxième échelon national constituera l'horizon strasbourgeois des prochaines semaines. Le Racing se déplacera bientôt à Nantes et à Clermont. Il n'est pas loin d'être à l'arrêt et ces deux voyages ne permettent guère d'envisager de se relancer.
  • Citation:
    se coltiner vers


    Encore un magnifique alsacianisme :D L'argot, quand on sait pas...
  • je viens de voir le résumé du match sur le SO.
    regardez bien pelé sur le premier but. il ne fait rien. il se contente juste de courir à côté de l'attaquant.
    il ne le gene pas dans sa course, ne met pas le pied pour contrer le centre et en + a l'air d'être surpris du centre en se protegeant le buste, ou genre il veut éviter de faire main ou je sais pas.

    je sais pas moi, si un attaquant vient trop pres de la zone de danger, faut le presser, le gener, en + il est costaud pelé, il devrait bcp plus agressif que ça.
    là au lieu de le gener, presque on dirait qu'il attendait que l'attaquant se retourne :/ mais il centre cash et est supris. Jamais faut le laisser se retourner, bon c'est un centre en pivot ok mais fallait jouer des épaules là.... il est trop gentil sur ce coup là.
  • Les notes des DNA:

    Equipe


    On peut légitimement se poser la question de savoir si Barbara a réellement vu le match b-(
  • Une défense catastrophique..un nul inespéré

    Cassard : sauve le match sur quelques très beaux arrêts, je crois à mal juger la frappe de Allart sur le 1-2.
    Pichot : pourquoi on l'a recruté...je commence à regretter zoltan.
    Sikimic, Pelé, Othon, : tous dans le même lot : doivent passer quelques temps sur le banc ou en cfa : 5 match pour 10 but c'est trop : la non chalence de sikimic hier soir : quand des vrais buteurs seront là on va en prendre encore plus.
    Bah :a perdu des ballons mais a fait un match correct
    Rodrigo :il devrait faire un peu banquette il à l'air un peu fatigué
    Lacour : lle capitaine est revenu mais a perdu 3 ballons qui aurait pu couter cher en contre.
    Marcos : a fait ses petits gestes techniques à tenter d'apporter quelque chose sans succès.
    Khiter : il a tenté de déborder à plusieurs reprises, mais rarement trouver preneur sur les centres.
    Ledy : j'ai aimé, il se bat, il ne lache pas, il marque
    Gueye : il marque encore on va retenir l'essentiel.
  • amis du rcs vous continuer de soutenir cette équipe de merde qui jouera bientôt en national ?
    vous faite bien
    mais pour moi ce club est mort et ne ce relèvera plus jamais
    d'ailleurs j'ai pronostiquer une victoire 5-0 pour Nantes il ne mérite rien de plus
  • RCS - Sedan, la revue de web

    Le Racing a réussi à sauver un match nul après avoir été mené deux fois au score. Mais sa situation est de plus en plus inconfortable au classement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives