Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Istres | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 7.582 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par lepatron

  • match à boycotter... encore et encore... putain rendez moi mon pognon de l'abonnement ! :-&
  • Si on perd ce match c'est foutu, Istres sera à 7 points de nous :O
  • saez67 a écrit, le 2009-10-31 10:14:01 :
    match à boycotter... encore et encore...



    Je pense que ce n'est plus la peine pour les UB ou je ne sais qui d'organiser des grèves ou je ne sais quoi,car de toute la manière le stade va se vider tout seul au fil du temps.
    Le froid arrive,le club est 20 ème,en gros la Meinau a déjà perdu son grand public mais elle va également commencer à perdre ses plus fidèles supporters tout doucement.
  • Le grand dillème de la semaine pour moi : ira / ira pas ? :-s

    J'ai bien envie de laisser tomber l'affaire,mais au fonds ça me bouffe quand même.
  • Comme saez67, je serais tenté de proposer un nouveau boycott :'>
  • Même si j'me fais chier et que j'ai rien d'autre à faire, je ne compte bien ne plus foutre un pied à la Meinau tant que Janin sera aux commandes de cette équipe. J'vais pas me geler les couilles pour un entraineur aussi incompétent que ce gars.
  • A l'heure actuelle, je n'ai aucune envie d'y aller. Mais je sais que vendredi, l'envie sera de nouveau là, bordel ! :((
  • redaction a écrit, le 2009-10-31 00:21:04 :
    Ce message est une brève publiée par bluefever67.
    L'Istréen Gary Coulibaly est suspendu pour le match contre le Racing.
    Source: LFP

    Il me semble que le Coulibaly à déjà purgé son match. Expulsé à la 11ème journée, suspendu à la 12ème, de retour hier. Et il n'a pris qu'un match.

    Menfin, je peux me tromper... :'>
  • Il en repris un de plus à la commission de jeudi, pour les trois cartons jaunes en 10 matches. Celui qu'il aurait pris de toute façon, même s'il n'avait pas été expulsé par la suite.

    Un match automatique pour l'expulsion + un match pour trois cartons à valoir à partir du lundi suivant la date de la commission. C'est pour ça qu'il a joué hier.
  • Ah ok. Merci de l'info. :)
  • si on perd ce match on est mort le premier relegable sera a 7pts on imagine l importance de cette victoire mais on connait l histoire!!! on reprend les meme et on recommence!!!!!
  • Pour affronter Istres, il faudrait cette compo:

    Equipe

    Vous pouvez remplacer les X par qui vous voulez, de toute façon, on a personne au niveau pour évoluer à ces postes actuellement. (-)
  • superdou a écrit, le 2009-10-31 17:17:21 :
    Pour affronter Istres, il faudrait cette compo:

    Equipe

    Vous pouvez remplacer les X par qui vous voulez, de toute façon, on a personne au niveau pour évoluer à ces postes actuellement. (-)


    On peut aussi proposer à la ligue de jouer à 7 sur un 1/2 terrain :))
  • Salut Superdou mais je pense que tu peux déja aligner Damour et Dedola car pire c'est pas possible et eux je les trouve bien armés techniquement et tactiquement...
    Depuis 2 ou 3 semines on peut voir que l'école lyonnaise n'est pas si mauvaise vace Valdivia à Sedan, Gonalons qui a signé à l'arrache en août...et Pied qui plante souvent à Metz .
    Sur les 3 derniers matchs en CFA ils ont plantés e
    t ils ont faits des matchs très corrects même si la CFA est mal classé car il ya beaucoup de jeune.

    Superdou ne me dit pas STP que les 2 D n'ont pas le niveau pour la L2 mis laisse leur une chance car sinon le RCS devrait jouer depuis longtemps a 5 car farnchement c'est nul et sans vie
  • Oui vous avez raison il faut faire confiance à des jeunes comme Dedola, Damour ou Ndjama qui sont plutôt bon en CFA. Tôt ou tard il faudra les faire jouer, autant que se soit contre Istres.
  • foot-rcs a écrit, le 2009-10-31 17:50:54 :
    Pied qui plante souvent à Metz


    La fameuse plante des Pieds... :-B
  • Quelques statistiques sur notre futur adversaire:

    -Classement général:17 ème avec 13 points (3V-4N-6D)
    -A l'extérieur:15 ème avec 4 points pris sur 18 (1V-1N-4D)
    -19 ème attaque avec 10 buts marqués
    -16 ème défense avec 18 buts encaissés
    -Série en cour:V D D D N (4 points pris sur 15)


    En gros une rencontre à 6 points comme on dit face à un adversaire direct dans la course au maintien.
  • Si le Racing ne gagne pas ce match, il faudra couper dans le gras. Janin joue certainement sa tête ou tout du moins son sursis sur un match à domicile face à un promu.

    Bref match à ne pas louper ...
  • Perso,j'aimerais voir ça :

    Equipe
  • Je suis très d accord avec toi oto ,Damour,dedola,NDjama doivent jouer contre istre car ils ont de tres bonnes performences en cfa.Il faut essayer d autres solutions et ces trois jeunes sont les seuls qui n ont pas encore eu leur chance.nous connaissons la qualité des ces jeunes,et ce qu ils ont fait en amateur,il est grand tant pour eux de montrer de quoi ils sont capables en pros.Avec la qualité deplorable du RCS ils pourront apporter du sang neuf.
  • fidelio a écrit, le 2009-11-02 09:12:39 :
    Perso,j'aimerais voir ça :

    Equipe


    Tu peux juste oublier PICHOT, il est encore blessé...
  • Ouai enfin de la à mettre juste les deux nains à la récup' ça fout les ch'tons surtout vu que notre problème se situe essentiellement à ce niveau, dans le manque d'impact physique. :|s

    Nos ailiers que ce soit Gueye ou Bezzaz sont trop transparents, n'apportent pas suffisamment de vitesse, de solutions dans le jeu, c'est pour cela que je préconiserai d'autres arrières latéraux. J'insiste mais pour la bonne cause tout simplement et pour moi c'est primordial dans une équipe d'avoir un apport offensif de qualité à ce niveau. (Combien de centres potables sans Jaf ou Abadie ? 0 pointé ou presque).

    Bref, la seule compo qui pourrait tenir la route serait celle ci actuellement

    Equipe

    Equipe
  • LE truc que je changerais, c'est PELE avec BELLAÏD et MAIRE a la place de ABADIE.
    Mais après Rodrigo sur le banc, Gueye aussi, ça me gène un peu, mais c'est dur à faire un choix...
  • Maire n'a rien à faire sur les ailes. Il est lent et techniquement mauvais, bref tout ce qu'il ne faut pas pour jouer à ce poste. Ça coule pourtant de source.
    Rodrigo est transparent depuis le début de saison. Gueye a peut être besoin de souffler, en tout cas je trouve Ledy bien plus en forme.
  • Ouais..., mais Abadie, je pense pas qu'il est meilleur... Mais pourquoi Pelé sur le banc ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives