Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Istres | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 7.582 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par lepatron

  • Pelé est exaspérant. En tout cas, j'échangerai pas 10 Pichot pour 1 seul Abadie. Tu prends les deux joueurs, tu leur fait faire une passe et t'as tout compris sur la différence de niveau.
  • Ouais, mais je préfère quand même Pelé à Maire... Il fait tout le temps des têtes défensives et peut aider sur les coup-franc ou corner en mettant un bonne tête, ou une retournée comme il a déjà fait à un entraînement !
  • J'ai pas trouvé Maire dégueu en défense central. Je serai d'avis pour le revoir à ce poste mais bon... de toute manière, on aura droit à une énième équipe soporifique.
  • Ouais peut-être, mais bon... On verra bien...
  • Pichot blessé,alors il faut mettre Lacour lateral droit.
    Et mettre Bah et Othon a la recup.
    Sinon JAMAL,la taille importe peu.
    Si on est petit,on compense par la vitesse et l'activité.

    Pour la defense centrale j'ai mis Rodrigo,car il a déjà evolué a ce poste a Ajaccio,et de façon consistante si mes souvenirs sont bons.

    Bezzaz lateral gauche,car il peut evolué a ce poste,comme il l'avait déjà fait a Valenciennes.

    JAF,serait la solution ideale,mais ou en est -il lui ?

    Sinon,Pelé et Maire non merci,c'est vraiment trop limite.
    Meme si en face ce n'est que Istres,face a un joueur rapide et vif comme Begeorgi ils seront trop lent.
  • Equipe


    Pourquoi pas...
  • :|s
  • Je m'explique.
    Généralement, on se fait bouffer par les côtés, autant renforcer la défense centrale donc.
    Avec 3 bonhommes costauds derrière, c'est déjà plus contraignant de passer pour l'équipe adverse.
    Othon et Lacour ont un profil plutôt offensif pour des défenseurs. Ils seraient débarassés de quelques taches défensives trop encombrantes et pourraient monter apporter le surnombre.

    Ils seraient couvert par Damour (j'ai mis Rodrigo volontairement sur le banc...) ou Bah, deux relayeurs assez polyvalents.
    Enfin, généralement nos offensives sur les côtés sont tuées dans l'oeuf, autant donc mettre un maximum d'atouts dans l'axe et placer Gargorov seul en position de meneur de jeu.

    Devant, deux attaquants, ce qui me semble être un minimum à domicile, en exploitant au max la complicité entre Ledy, qui court partout, et Fauvergue, qui vient chercher les ballons et les dévie de la tête.

    Enfin, pour créer des décalages sur les côtés si les latéraux sont cuits ou marqués de près par exemple, il faut que Ledy et Gargorov s'organisent en multipliant les appels croisés : Gargorov à gauche, Ledy à droite.
    Dans ce cas, c'est Bah ou Damour qui monterait d'un cran.
  • Je suis d'accord avec la compo de Jamal, Maire a fait un match correct contre Brest alors que Pelé niveau marquage c'est 0 et perso j'en ai marre de me prendre sans cesse des ballons en profondeurs et prier pour que Dieu Stephane nous fasse un autre exploit. Lacour il faut le garder au milieu, on a bien vu contre Tours que dès qu'il est passé arrière droit, le milieu récupérait aucun ballon. Je suis également d'avis de remettre JAF, bordel c'est pas possible d'avoir perdu tout son talent en 2 mois...
  • Il faut jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3....
  • je suis d accord por le 4-3-3 avec un vrai meneur de jeu!!!!
  • Ouais, à part Gargorov, on a pas de meneur :-B
  • Si ,Dedola.
    Enfin normalement.
  • Si Janin daignais le faire jouer #-o
  • J'aimerais bien le voir le Dedola, de toute façon, ca peut pas être pire qu'un autre.

    Pour ma part, je verrais cela :

    Equipe


    Equipe
  • Parmi ces joueurs istreens,il y a Fabrice Begeorgi,que j'aurais bien aimé voir au Racing.
  • Sans vouloir manquer de respect à Istres,c'est le genre de rencontre qu'on doit être capable de remporter à domicile lorsqu'on regarde l'effectif et les statistiques de notre adversaire du jour.
    C'est une formation qui évoule dans le même championnat que nous,et c'est en grande partie face à elle ou d'autres équipes de bas de tableau,que le maintien se gagnera ou non.
    On peut perdre à Nantes ou à Metz lorsqu'on est en bas de tableau,mais face à Istres le droit à l'erreur n'existe plus,et surtout lorsqu'on sait que ce club est classé 17 ème et que cette place est loin d'être symbolique.
  • Il est evident que si on ne gagne pas contre Istres,le Racing n'a plus rien a faire en ligue 2.
  • De plus, j'ose espérer que les joueurs auront a coeur d'effacer le 6 a 1 de la coupe de la ligue..... #-o
  • Juste pour tous ceux qui ont proposé des compos, faut pas oublier que Bah est suspendu, hein ;)

    Moi, j'aimerais bien cette compo:

    Equipe
  • Equipe
  • vous allez m excusez,il faut que Janin chamboule à 40pour cent le onze de départ,pour creer un choc mental,afin de bouster le moral de toute l equipe.Cela redonnera un esprit de concurence, depuis des mois les 16joueurs appelés pour le match sont connus le lundi et la ca fait pas avancer l equipe.C est pour cela qu il y a maintenant ce debat aux gradins;Dedola,Damour et NDjama.Ces trois sommes biens meilleurs que Zenké,Marcos,Sikimic,Pélé............pourquoi pas les essayer pour avoir une idee une fois pour toute.
  • Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • cohade1 a écrit, le 2009-11-02 20:25:39 :
    Equipe


    Ledy joue deux fois? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives