Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Istres | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 7.582 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par lepatron

  • « La victoire en août reste anecdotique »

    Avant d'aborder la deuxième manche entre Alsaciens et Provençaux, on s'en va retrouver notre correspondant istréen Rase Bitume, qui affirme que le 6-1 du mois d'août est déjà très loin et que chaque match a sa vérité.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • "Le Racing n'est plus l'OM de l'est mais l'Istres de l'est"
    Ca me fait beaucoup rire.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe istréen : Agassa, Ménétrier, Scotto, Dumolin, Doumbia, Dielna, El Brazi, Mesloub, Fettouhi, Kessany, Nouri, Begeorgi, Ciaravino, El Bahri, Rivière, Kehiha.
    Source: Site officiel Istres
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Gurtner ; Abadie, Bellaïd, J-A. Fanchone, Maire, S. Pelé ; Bezzaz, Brahmia, Damour, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo ; Fauvergue, Ledy, Zenke.
    Source: Site officiel
  • A noter le retour de J-A Fanchone dans le groupe.
  • redaction a écrit, le 2009-11-05 16:40:33 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe istréen : Agassa, Ménétrier, Scotto, Dumolin, Doumbia, Delna, El Brazi, Mesloub, Fettouhi, Kessany, Nouri, Beogorgi, Ciaravino, El Bahri, Rivière, Kehiha.
    Source: Site officiel Istres


    Petite rectification : c'est Dielna et non Delna, et Begeorgi ! :)-
  • Corrigé.

    katzo68 sera flagellé, nu et en place publique.
  • Et ça sera mérité ! [-(

    Inculte du FCIOP !
  • On peut imaginer cette compo O:)

    Equipe
  • redaction a écrit, le 2009-11-05 08:19:31 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Magaye Gueye (douleurs au bas ventre) est forfait pour le match contre Istres.
    Source: L'Alsace

    le retour du caca mou ?
  • superdou a écrit, le 2009-11-05 20:02:50 :
    On peut imaginer cette compo O:)

    Equipe


    tu reves...
    plutot :
    Equipe
  • On va très certainement avoir droit à une compo de ce genre:

    Equipe


    Du même avis que superdou, mis à part, que je ne serais pas surpris de voire que Zenke débute...Lacour, pour ma part évoluera sûr en milieu de terrain.
  • Oui, Zenke pourrait débuter, en lisant son interview sur le site officiel, il se pourrait qu'il devienne petit à petit titulaire puisque Janin lui donne confiance ! Il faut juste qu'il perde encore un peu de poids et c'est nikel ! ;)
  • J'étais un des seuls à croire en lui quand tout le monde lui crachait dessus. J'espère qu'il fera vomir toutes les critiques qui l'avait enterré =D
  • La compo du Racing selon l'Alsace:

    Equipe
  • Ledy ailier droit, avec Abadie derrière lui b-(

    Putain, mais c'est quoi cette compo de m.... :-& Plus déséquilibrée, tu meurs.
  • RCS - Istres, la revue de web d'avant match

    Après deux défaites de rang, le Racing accueille ce soir Istres dans un match à grand enjeu entre deux équipes mal classées. Tour web de ce qui se dit sur ce match où les Alsaciens n'ont pas droit à une nouvelle erreur...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je suis pas surpris par le groupe de Janin!la mafia s est installé au RCS,Dedola absent.Esperons au moins qu il fera jouer Damour,à defaut nous irons les voir jouer en cfa demain pourvu que nous gagnons ce soir.
  • Tu n'en as pas marre de répéter inlassablement la même chose ?

    On en a déjà débattu cent fois, entre ceux qui veulent incorporer les jeunes Damour et Dedola et ceux qui les trouvent trop tendres. L'avis de Janin est le second, point final !
  • Non moi je suis du même avis que Gabede concernant Damour et Dedola et j'ai surtout marre de voir le RCS perdre à chaque fois, marre de ne pas voir de la vie sur le terrain et même si le RCS gagne ce soir j'ouvrirais pas le champagne.
  • Il devient quoi cette petite branleuse de JAF ? :-'
  • nivek a écrit, le 2009-11-06 01:31:28 :
    J'étais un des seuls à croire en lui quand tout le monde lui crachait dessus. J'espère qu'il fera vomir toutes les critiques qui l'avait enterré =D


    Ouai enfin à part perdre quelques kilos il a rien montré pour l'instant #-o
    Alors ouai tu me diras il fait preuve de bonne volonté, mais si ça suffisait, Grenoble par exemple en serait pas là aujourd'hui... :-w
  • nivek a écrit, le 2009-11-06 01:31:28 :
    J'étais un des seuls à croire en lui quand tout le monde lui crachait dessus. J'espère qu'il fera vomir toutes les critiques qui l'avait enterré =D


    Tu parles de Zenke la?

    Tu peux defendre des joueurs, mais quand ils sont pas bons, faut se faire une raison...
    Je lui crache pas dessus, mais le mec, sa specialite c'est de sortir la balle en 6 metres. Avec Alexander Farnerud, c'est le seul mec que j'etais content de voir sortir quand il sort...
    Si encore on le faisait jouer a son poste, attaquant de pointe, ca le ferait et c'est ce qu'il revendique dans son interview. Mais bon, je sais pas pourquoi, mais au Racing c'est devenu une specialite de pas faire jouer les joueurs a leurs postes...

    Enfin pour en revenir au topic, s'il joue et qu'il plante le but de la victoire, j'en serais le premier heureux.

    Allez Racing, une petite victoire cet apres midi
  • Ce soir je reste chez moi quand je vois zenke voir ledy le racing gagnera pas encore il faut de l'experience il faut insister avec marcos par exemple c'est des pros faut taper dans la bute.Zenke et Ledy sont pas encore assez mure tu peut les faire rentree quand on gagne 4-o pour leurs donner confiance.Maire il peut le mettre aussi d'entree Pele me fait peur Maire a de la ligue 2 dans les jambes.Je suis pas contre les jeunes au contraire mais pas dans les moments difficiles.Il faut un bon milieu style Martins, un bon attaquant de metier et encore un Bellaid.Voila sela n'est pas une critique mais une constatation et encore allez Racing..............si tu remarche bien.......alors je reviens.
  • noejon a écrit, le 2009-11-06 14:13:07 :
    nivek a écrit, le 2009-11-06 01:31:28 :
    J'étais un des seuls à croire en lui quand tout le monde lui crachait dessus. J'espère qu'il fera vomir toutes les critiques qui l'avait enterré =D


    Tu parles de Zenke la?

    Tu peux defendre des joueurs, mais quand ils sont pas bons, faut se faire une raison...
    Je lui crache pas dessus, mais le mec, sa specialite c'est de sortir la balle en 6 metres. Avec Alexander Farnerud, c'est le seul mec que j'etais content de voir sortir quand il sort...
    Si encore on le faisait jouer a son poste, attaquant de pointe, ca le ferait et c'est ce qu'il revendique dans son interview. Mais bon, je sais pas pourquoi, mais au Racing c'est devenu une specialite de pas faire jouer les joueurs a leurs postes...

    Enfin pour en revenir au topic, s'il joue et qu'il plante le but de la victoire, j'en serais le premier heureux.

    Allez Racing, une petite victoire cet apres midi


    Regarde bien les matchs d'Alex Farnerud .. #-o Je serais bien content qu'il soit la en ce moment =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives