Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Fournier

Chargement...

Flux RSS 1250 messages · 95.769 lectures · Premier message par samh · Dernier message par strohteam

  • Autant dire qu'il a le pouvoir de précipiter ou non le dépot de bilan de Fonfon et cie...
  • Appel à Fontenla: puisque de toute façon tu n'es plus à un ou deux retournement de veste près, retourne la encore une dernière fois et fais revenir Julien Fournier, s'il te plait. Y a que des incompétents dans ce club.


    Même Plessis n'est plus fiable 5on en veut pour preuve le fait qu'il ne s'oppose pas à des combines rocambolesques dignes d'un club amateur de village qui consiste à accepter qu'un entraineur (avec bracelet électronique au pied soit dit en passant) à mille km du club compose la feuille de match pour la soumettre à l'entraineur en place).
  • Oui et si comme tu dis la compo de courbis aurait permis de sauver le racing tu aurais applaudis des 2 mains !! Dans tous les cas moi oui !!! Alors ne fait pas le petit offense par ces méthodes...car je peux t assurer qu'il y en a des plus graves dans le foot actuel ! Et janin est encore plus bête que je ne le penser car pour le bien du racing il aurait du suivre les conseils de courbis ça nous aurait peut être sauver !! Janin qui reconnaissait n avoir aucune solution !!!!!! Allez racing !! On reviendra plus fort !!
  • Je crois bien que la situation du racing fait perdre la raison à pas mal d'alsaciens.
    (au fait, les si n'aiment pas les ré).
    Des méthodes plus graves, oui, il y en a toujours. L'holocauste était tellement plus grave. Mais en cherchant bien, on doit trouver plus grave encore non ?
    D'un autre côté, ce que j'aime dans ce genre de message, c'est la petite note collaborationniste qui lui donne tout son charme. :-B
  • Ta comparaison et ton extrémité font peur Oliver !! Compares ce qui est comparable et ne mêles pas un sujet qu' il n a absolument rien a voir avec le sport !!
  • Dans ce cas, regagne ta raison et relis tes messages avant de les poster.
  • Pignatelli je t ai reconnu !!! Sors du corps d' Oliver !!!
  • Paraîtrais-tu offensé par cette méthode ?
  • Je pense sincèrement que Fournier est un mec bien, pas con, et, malgré les conflits qu'il y'a pu avoir entre lui et Fontenla, il ne voudrait pas voir un club historique couler et partir aux oubliettes. Du moins c'est ce que je pense.
  • En tout cas il a plus de scrupules qu'un Dayan au moment d'aller réclamer du fric au club...
  • Ou alors il attend le dépot de bilan pour être sûr de toucher son du b-(
  • S'il y a dépôt de bilan Fournier n'est vraiment pas sûr de toucher son dû. Les litiges aux prud'hommes c'est pas en tête dans la liste des créanciers à rembourser.
  • Si il y a dépôt de bilan il risque d'avoir plus de mal à récupérer l'argent.
    En tout gros gâchis d'avoir virer Fournier.
  • strohteam a écrit, le 2010-05-21 10:30:45 :
    S'il y a dépôt de bilan Fournier n'est vraiment pas sûr de toucher son dû. Les litiges aux prud'hommes c'est pas en tête dans la liste des créanciers à rembourser.


    Euh, dabord les dettes sociales non?
  • Non guiges, en cas de dépot de bilan, les salaires sont forcément payés car garantis par un fonds spécial.
  • Mais là il s'agirait des indemnités de licenciements ? Ca marche aussi avec le fond spécial ?
  • Le régime de garantie des salaires intervient en cas de redressement, de liquidation judiciaire de l'entreprise ou encore, sous certaines conditions, en procédure de sauvegarde. Il garantit le paiement, dans les meilleurs délais, des sommes dues aux salariés (salaires, préavis, indemnités de rupture...) conformément aux conditions fixées par le code du travail.
  • Normalement toutes les dettes sociales, salaires, primes indemnités quelqu'elles soit sont règlé en PREMIER.
  • cartman a écrit, le 2010-05-21 10:32:08 :


    Euh, dabord les dettes sociales non?


    Yep, je crois bien que l'URSSAF et le fisc viennent en tête. Et vu les délais de procédure, Julien Fournier aurait toutes les chances de devoir se brosser.
  • Faux, ça se ferait très vite. Une liquidation ça ne traîne jamais.
  • Je parle du litige aux prud'hommes.
  • Autant pour moi. Un litige prud'homal, effectivement, ce n'est plus du tout la même histoire.
  • Euh, je suis en ce moment dans une situation ou ma boite qui est pourtant très petite a été mise en liquidation et je peux te dire que ça traine sévère. Les délais de paiement sont considérablement augmenté en cas de dettes aux services de l'état (comme souligné par Stroh mais je crois que le RCS est au clair avec ça) et si il faut faire jouer le fond de garantie.

    Ca fait 6 mois que j'attend d'être payé du fric que la boite me dois alors les procédures aux Prud'hommes vous imaginez bien que Fournier peut toujours attendre.
  • Julien Fournier - RCS : pas d'accord.

    L'audience de conciliation de la commission juridique de la LFP, mardi, entre Julien Fournier et le club strasbourgeois, n'a pas permis de trouver un arrangement entre les deux parties. Le RCS plaide la non-validité du contrat de l'ex-président sous prétexte que le signataire de celui-ci, l'avocat genevois Ralph Isenegger, n'avait pas de fonction au club. Mis à pied le 17 février dernier, Julien Fournier fait valoir, de son côté, ses feuilles de paye et devrait désormais se tourner vers les prud'hommes.

    L'Alsace
  • Encore une grosse épée de Damoclès au-dessus de la tête du Racing dans les prochaines années b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives