Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 24.049 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fer-de-lance

  • mubz a écrit, le 2009-12-30 18:13:32 :
    il s'en fiche pas tant que ça, un manque à gagner de plusieurs centaines de places, au final, ça fait de grosses sommes.

    après, se punir en ne pas allant au stade, non pas vraiment, y'a juste 2 chaines francaises qui passent le match en direct, donc la soirée et loin d'être perdue.

    pour ma part, faut juste rajouter 200km de carburant pour le match, au final, le prix du billet prend tout de suite un coup




    -Par rapport à la situation financière catastrophique du Racing,ce n'est pas quelques billets vendus en plus ou en moins qui changeront quoi que ce soit selon moi.
    Et n'oublions pas que cette fameuse situation financière concerne avant tout le club et non un homme en particulier,sachant que Fontenla continuera sa route tôt ou tard,par contre le Racing aura du mal à continuer d'exister avec des caisses vides..

    -De mon côté j'ai toujours pensé qu'entre vivre une rencontre dans l'ambiance d'un stade ou la suivre devant sa télévision,il y a une grande différence.

    -Sur ce point je peux comprendre que tu prennes le temps de la réflexion.

    En somme si je vais au stade ce n'est pas pour Fontenla ou je ne sais qui,c'est simplement parce que j'aime le football et le Racing,et en ce sens je ne vais certainement pas me priver d'une affiche qui pour une fois dans la saison est intéressante.
  • Je les ai :D ,en éspérant voir le Racing vaincre,
    je pourrais dire a la prochaine génération,que j'ai vu Fontenla acheter le racing,et ce dernier battre L'OL! :D
  • & si le racing créais l'exploit ? B-)
  • Une question, les places d'abonnés, on doit prendre exactement la même place ou on peut prendre une autre ?

    Exemple: Je suis abonné en Quart de virage, et je souhaite aller en Ouest Haute avec mon père, le prix sera le même ?
  • T'as qu'à écrire à la billeterie du RCS sur le site off ;)
  • Pour avoir une réponse le lendemain du match ? :))
  • Normalement tu peux,je dis bien normalement,
    appel la boutique demain..
  • Ok, merci :)-
  • C'est vrai que ce n'est jamais très clair dans les communiqués du club (les places des abonnées au lieu d'un tarif pour les abonnés).

    Le tarif préférentiel vaut pour tous les abonnés, quelle que soit la place choisie.
    C'est du testé et approuvé.
    Me laisserais bien tenter par une nouvelle expérience en Nord cette fois.
  • Merci beaucoup :)-
  • nivek a écrit, le 2009-12-30 21:06:13 :
    Pour avoir une réponse le lendemain du match ? :))


    Ca c'est vra, ou pas de réponse... :))

    Sinon, moi j'y vais en Ouest à côté des UB90 :)
  • Moi aussi en ouest avec mon père qui sera pour Lyon :-w J'espère que Puel fera pas jouer Vercoutre, pour une fois que je pourrais voir mon modèle en vrai =P~
  • Ah si, qu'il le fasse, au moin on marqueras :)
  • Même avec Pjanic au but on marquerai pas :o)
  • Il est suspendu O:)
  • Pjanic heureusement qu'il est suspendu =P~
  • lol

    Je viens d'imprimer mes places :)
    Je suis en Ouest secteur A, rang Q places 16-18-20
    toi Nivek ?
  • Je voulais le tarif abonné pour un billet d'une autre tribune que celle ou je suis, ils ont dit que ca marche pas X-(
  • Tu as donc ta réponse nivek :|s
  • Demander ne coûte rien, ca dépend peut être des vendeurs :)) y'en a qui accepterons peut etre
  • antorbr a écrit, le 2009-12-30 22:05:30 :
    Je voulais le tarif abonné pour un billet d'une autre tribune que celle ou je suis, ils ont dit que ca marche pas X-(



    Tu as été à la billeterie du stade ou au Super U du coin?

    A chaque fois qu'il y a un tarif préférentiel pour les abonnés, la dame de la boutique, me demande gentiment si je souhaite garder ma place habituelle ou changer de tribune.

    Donc :-/
  • Super U du coin ......
  • franzdurcs67 a écrit, le 2009-12-30 21:52:17 :
    lol

    Je viens d'imprimer mes places :)
    Je suis en Ouest secteur A, rang Q places 16-18-20
    toi Nivek ?


    Ben j'en sais rien encore, quand j'aurais les places je te le dirai :)-
  • Salut,

    Ayant acheter mes places hier, tu peux effectivement demandé n'importe quelle tribune. Si t'es abonné en populaire, tu peux avoir une place en Nord avec le tarif préférentiel abonné par exemple. ( c'était comme ca à la boutique, après au super U je ne sais pas si ca change quelque chose ou pas.... ) :)-
  • Merci :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives