Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 24.049 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fer-de-lance

  • J'inverserais plutôt Bah et Lacour et remplaçerait Rodrigo par Bezzaz.
    (A moins qu'il soit déjà à la CAN? :-/ )
  • Il sera pris par la CAN.... :((
  • Alors Dedola à gauche et Gargorov à sa place.
  • Khiter seras rétabli, sur ?
  • C'est que sans Bezzaz on aura du mal!!
  • Pichot il faut le mettre titulaire.
  • Avec Pichot, Gargorov et autres Khiter?, pour ce dernier je ne crois vraiment pas qu'il soit déjà apte, cela semble tout de même bien léger face aux Lyonnais...
  • Léger, tu peus le dire ..
  • Vu comme cela,c'est toute l'equipe strasbourgeoise qui parait légère face aux lyonnais.
    Le retour de Khiter va nous faire du bien d'après moi.
  • En espérant qu'il est la patate !
  • On aura un vrai milieu droit.....parce que le pauvre Brahmia ne faisait pas l'affaire : il est trop jeune.
  • La seule chance qu'on ai de passer, c'est que les lyonnais laissent tomber la coupe et misent tout sur une qualification pour la ligue des champions.
    Sinon, il faudra toute la magie de cette coupe pour qu'un miracle se fasse.
  • douce euphorie de voir un vrai club a la meinau. J'en salive deja, car l'annee prochaine avec les deplacements a Colmar et compagnie y aura pas foule...
  • walterkelsch a écrit, le 2009-12-28 17:55:21 :
    douce euphorie de voir un vrai club a la meinau. J'en salive deja, car l'annee prochaine avec les deplacements a Colmar et compagnie y aura pas foule...



    Exact ... et dire que sa sera mon premier match à la Meinau ... :-B
  • pour ceux qui y vont, n'oubliez pas d'insulter nos chers nvx dirigeants b-(
  • Je pense que c'est le moment pour le supporter du Racing et surtout l'amateur de football de se faire un petit plaisir personnel en se rendant à la Meinau.
    On sait que notre club traverse la pire crise de son histoire,on sait tous qu'il risque de mettre un long moment avant de se relever et de retrouver l'élite française,donc profitons de cette rencontre qui est peut être une des dernières qui nous fera un minimum saliver avant une longue attente.
    Faisons nous plaisir en conclusion et profitons d'un tirage au sort qui nous offre l'occasion de voir autre chose qu'un championnat de ligue 2 si pauvre au niveau de la qualité footballistique qu'il propose.
  • donc en gros, tout ceux qui vont à la meinau pour ce tour de coupe de france, c'est pour voir lyon et non le racing... et retrouver un parfum de D1.

    perso, je resterais chez moi tranquillement à faire la fete avec des amis après etre aller voir colmar-lille l'aprem plutot que de faire 200km en plein mois de janvier pour se les geler et par la meme occasion remplir les poches de fontenla.

    la logique voudrait de ne pas aller voir ce match et montrer que le supporter strasbourgeois n'est pas si con que ça et ne reste pas insensible à la situation plus que critique que rencontre le club!
  • Personellement le prix de la place pour un match de coupe me laisse réticent. Encore rester devant France 3 et le regarder ..
  • mubz a écrit, le 2009-12-30 13:33:55 :
    donc en gros, tout ceux qui vont à la meinau pour ce tour de coupe de france, c'est pour voir lyon et non le racing...

    la logique voudrait de ne pas aller voir ce match et montrer que le supporter strasbourgeois n'est pas si con que ça et ne reste pas insensible à la situation plus que critique que rencontre le club!



    -Non mais pour voir évoluer le Racing et autre chose que des Guingamp et compagnie en face,sans vouloir manquer de respect à certains clubs.

    -Et tu penses que ça va changer quelque chose ?
    D'après toi les dirigeants en ont quelque chose à faire de ce que pense le supporter ?
    Non donc en se privant de cette rencontre,le fan ne montrera rien du tout et se privera tout seul de voir une affiche un peu plus intéressante pour une fois.
    En somme le seul que tu peux punir dans cette histoire c'est toi car le Fontenla s'en fiche royalement que tu viennes ou pas.
  • iloveracing a écrit, le 2009-12-30 13:44:06 :
    Personellement le prix de la place pour un match de coupe me laisse réticent. Encore rester devant France 3 et le regarder ..



    Au niveau des abonnés par contre je trouve qu'il y a eu des efforts.
    Par exemple le fidèle de la Meinau qui prend place dans la tribune ouest ou dans un quart de virage par exemple en temps normal,payera une dizaine d'euros pour voir évoluer son club face à une équipe du haut de tableau de ligue 1 et toujours en course en ligue des champions (à l'heure actuelle).
    On trouve donc des tarifs corrects pour cette affiche selon moi même si c'est vrai que pour le (non) abonné c'est une autre histoire,mais il est normal que la fidélité des uns soit récompensée également de temps en temps.
  • Etant donné que je ne suis pas abonné .. Mais comme tu dis, c'est normal que la fidélité sois "récompensée".
  • rcsforever a écrit, le 2009-12-30 14:40:30 :
    -Et tu penses que ça va changer quelque chose ?
    D'après toi les dirigeants en ont quelque chose à faire de ce que pense le supporter ?
    Non donc en se privant de cette rencontre,le fan ne montrera rien du tout et se privera tout seul de voir une affiche un peu plus intéressante pour une fois.
    En somme le seul que tu peux punir dans cette histoire c'est toi car le Fontenla s'en fiche royalement que tu viennes ou pas.


    il s'en fiche pas tant que ça, un manque à gagner de plusieurs centaines de places, au final, ça fait de grosses sommes. sans parler des éventuels dépenses boutiques que tu peux faire au stade les soirs de matchs. c'ests ur qu'une personne qui manque, ça changera rien, mais en cumulant un peu partout, c'est plus si negligeable que ça, surtout quand on sait que ce monsieur à l'air très près de ces sous...

    après, se punir en ne pas allant au stade, non pas vraiment, y'a juste 2 chaines francaises qui passent le match en direct, donc la soirée et loin d'être perdue.

    enfin, ceux qui disent que le prix des places est correct, certes, c'est pas excessif surtout pour les abonnées, mais pensez qu'on est pas tous de strasbourg. pour ma part, faut juste rajouter 200km de carburant pour le match, au final, le prix du billet prend tout de suite un coup ! et on est nombreux à faire ce trajet les soirs de match mine de rien. donc le prix du match ne se limite pas qu'au prix du billet!
  • Fontenla n'a rien à voir avec ce match,d'ailleurs à mon avis il s'en fout complètement.C'est l'occasion de voir une grosse équipe,et si Lyon joue au ralenti parce qu'il y à Strasbourg en face on risque que la magie de la coupe fasse notre bonheur. Bon d'accord ne rêvont pas trop,mais vive le foot.
  • J'ai les billets :)-
  • Ce message est une brève publiée par virtual.
    Les Lyonnais Miralem Pjanic et Maxime Gonalons seront suspendus pour le match face au Racing.
    Source: Foot365
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives